Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RTD Chocapic resté à la ratterie

AuteurMessage
sev25
Admin

RTD Chocapic resté à la ratterie Empty
MessageSujet: RTD Chocapic resté à la ratterie   RTD Chocapic resté à la ratterie Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:03

Présentation

Nom :  Chocapic
Date de naissance :  14/04/2012
Date de décès : 03/07/2013
Cause : septicémie
N° LORD :  RTD30181M
Dilution :  burmese
Marquage :  uni
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  aucune
Problèmes de santé :

Photos
RTD Chocapic resté à la ratterie Dscf8621
RTD Chocapic resté à la ratterie Dscf8622
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin

RTD Chocapic resté à la ratterie Empty
MessageSujet: Re: RTD Chocapic resté à la ratterie   RTD Chocapic resté à la ratterie Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:34

RTD Chocapic resté à la ratterie Chocap10

Le 20/06 j'ai emmené Chocapic chez ma veto, car quelques jours auparavant je l'ai retrouvé avec l'oeil gauche recouvert d'une croute, après avoir nettoyer l'oeil était sans aucuns doutes mort.. avec une grosse infection tout autour, et malgré l'avoir mit sous antibios son état ne s'arrangeait pas.

Il a subit une énucléation le matin même, l'oeil a été enlevé et la plaie nettoyée, je l'ai récupéré en fin de journée il n'allait pas trop mal.

Mais de là l'enfer a commencé...
Chocapic n'a plus mangé solide ni seul depuis l'opération, j'ai du l'alimenter par seringue, il ne bougeait pas beaucoup, sentait mauvais...
Les 1ers jours sa plaie produisait encore beaucoup de pus, j'ai prit la décision de rajouter un antibio (amoxicilline) et les jours suivant l'infection c'est calmée, mais son état ne s'améliorait pas des masses...

Le 27/06 Chocapic a commencé à mal respirer, surement à cause de l'infection qui communiquait avec son nez... durant la journée il a eu plusieurs hinalations qui ont pu le calmer, mais de là sa respiration restait malgré tout ronflante.

Alors qu'il allait pas trop mal la veille, qu'il avait bien mangé avec envie, bien prit ses antibios et que je gardais encore de l'espoir, il a été au plus mal dans la matiné du 03/07, allongé sur le coté avec une forte respiration qui s'est ralentie peu à peu... il est rapidement parti =(

Repose en paix, je suis désolée de ne pas avoir su te sauver, ta perte m'a été très douloureuse et insupportable, je l'ai vécu comme un échec...

Tu as souffert, j'espère que tu es mieux là où tu es maintenant =(
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com

RTD Chocapic resté à la ratterie
Page 1 sur 1