Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RTD Undisclosed Desires chez Océane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Undisclosed Desires chez Océane Empty
MessageSujet: RTD Undisclosed Desires chez Océane   RTD Undisclosed Desires chez Océane Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:55

Présentation

Nom :  Undisclosed Desires
Sexe :  mâle
Date de naissance :  17/07/2012
Date de décès : 02/10/2014
Cause : vieillesse, parti dans son sommeil
N° LORD :  RTD33070M
Couleur :  bleu russe
Marquage :  berkshire DownUnder
Yeux :  noir
Oreilles :  standard
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  autorisé - aucune
Problèmes de santé :



Photos
RTD Undisclosed Desires chez Océane Dscf1028

RTD Undisclosed Desires chez Océane Dscf1029

RTD Undisclosed Desires chez Océane Dscf1030

RTD Undisclosed Desires chez Océane Dscf1031

RTD Undisclosed Desires chez Océane Dscf1110

RTD Undisclosed Desires chez Océane Dscf1111


Dernière édition par sev25 le Sam 18 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
crevetterebelle




Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2012

RTD Undisclosed Desires chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Undisclosed Desires chez Océane   RTD Undisclosed Desires chez Océane Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:41

Mon petit UD, Bientot un an, déjà un an.

UD est un rat dit savonnette, surtout en cage.
Une fois en main il a un comportement tout a fait soumis. J'ai eu quelque soucis d'integ car il était trop discret, mais il a vite pris sa place dans la cage. Ca reste une chouineuse de rat, mais c'est un bon compagnon.

Santé : RAS. Meme le virus de ce mois de mai n'a rien fait.
Comportement : Discret, mais soumis. Un rat un peu tendue du string, mais pas agressif. Il est curieux, mais pas téméraire.
Gabarit : Long et fin, un peu trop a mon gout. A cause de sa discretion je pense que sa croissance en fut un peu ralentie... 430g la dernière fois que je l'ai pesé.
Repro : Pas encore envisagée.

Très contente de ce ratou <3
RTD Undisclosed Desires chez Océane 983956_468018589948208_1041586382_n
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Undisclosed Desires chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Undisclosed Desires chez Océane   RTD Undisclosed Desires chez Océane Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:56

02/04/2014

En groupe RAS un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
crevetterebelle




Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2012

RTD Undisclosed Desires chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Undisclosed Desires chez Océane   RTD Undisclosed Desires chez Océane Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:05

Nouvelle du 20/05

UD est un rat toujours un peu tendue, qui est maintenant dans un groupe de 4 - les plus agés.
Il est au petit soin pour les autres, il s'occupe des autres plus vieux.
Pas beaucoup de photo de lui mais :RTD Undisclosed Desires chez Océane 10174993_620803988003000_9160865273656198854_n

Pour le moment niveau santé tout a l'air ok, meme si perte sensible de masse musculaire.
Bientôt deux ans ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Undisclosed Desires chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Undisclosed Desires chez Océane   RTD Undisclosed Desires chez Océane Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:00

03/10/2014

" Je n'ai pas eu la force hier soir... mais mon monde s'écroule doucement et j'ai du mal, de plus en plus de mal à m'en remettre.
S'est envolé hier entre 18h et 22H, Mon beau Undisclosed Desires.
Des signes de vieillesse s'approchaient, se faisaient ressentir... et le temps l'a emporté. Lui aussi.
Les rats c'est un amour inconditionnel, c'est des hauts et des bas... Les rats c'est le bonheur et le malheur en même temps... Une étoile s'allume, une de plus... pour éclairé notre parcours de sa triste lumière...

U.D tu n'étais pas le plus calin et le plus chaleureux des rats, tu étais ton propre chef, et malgré tout ... ta petite tete de souris me manquera comme toutes les autres... Tu laisses à deux tes copains de cages ... Qui commencent à se demander pourquoi leurs copains ne reviennent plus.

Tu t'es endormi paisiblement, dans ta cachette au chaud au creux du doudou dedans dans lequel tu passais ton temps ...
J'espérais te voir continuer ta petite vie pepère encore quelques semaines voire des mois, je ne m'attendais pas à ton départ ce soir, après m'être occupé de vous hier après midi...
Le temps ne nous épargne pas, ne vous épargne pas, et le temps t'as volé ta vie... Encore une vie abregée, écourtée, par ce foutu virus, qui t'as épuisé des mois durant...

Mon petit Undisclosed Desires, mon DownUnder tellement attendu et désiré, d'où tenais ton prénom.... Je t'aime.
Va et veille sur nous du mieux que tu peux... Demande leur là haut, au temps et a la chance, de nous laisser un peu de répit et de laisser tes copains avec nous encore un peu ...
<3 Repose toi mon U.D d'amour, on ne t'oublieras jamais ... Ne nous oublie pas non plus... hein...

Il n'en resta plus que 16 ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Undisclosed Desires chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Undisclosed Desires chez Océane   RTD Undisclosed Desires chez Océane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Undisclosed Desires chez Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Ohanzee chez Océane
» RTD Blacky chez Océane
» RTD Aelis chez Océane
» RTD No Fear chez Océane
» RTD Bubble Gum chez Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée M => RTD Scampi xXx RB. Dayin-
Sauter vers: