Nouvelles du 05/05/2013" Bonjour,
je vous écris pour donner un peu des nouvelles des deux femelles bleue US que j'ai adoptée chez vous.
Un cap important est passé l'intégration avec l'autre rate c'est très bien déroulée, vraiment elles ce sont acceptées tous de suite, faut dire que la grosse s' ennuyai beaucoup toute seule.
Peut être que le caractère des rats de vos portées vous importe alors je vais vous les décrire un peu.
Isya, celle avec deux petites étoiles est une rate très douce c'est un vrai pot de colle avec nous, elle adore dormir dans ma manche. c'est une rate très facile de caractère.
Mistic, celle avec une grosse étoile à un caractère bien affirmé, quand elle veut quelque chose (ou pas ) elle s'obstine. Je pense que c'est elle qui va dominer la troupe, pour l'instant c'est plutôt le cas. Elle est pleine de vie, toujours en pleine exploration.
En tous cas je suis vraiment très contente de cette adoption, on voit quelle sont intelligentes, ce qui nous donne vraiment envie de passer du temps avec elles.
Les portées que vous avez eut récemment sont magnifiques, j'adore le bleue US mais je dois avoué que le Burnese (si je me trompe pas) est vraiment très beau. Ce sera pour la prochaine.
Voila merci pour tout, bonne continuation, je vous donnerais d'autres nouvelles dans un moment ou si j'ai un souci.
Bonne journée. "