Nouvelles du 10/06/2013" Bonjour!
Les ratons sont arrivés a bon port!
J'étais d'abord très contente parce qu'en terrain neutre ça se passe super bien! Ils dorment même ensemble sur le canapé! Puis j'ai essayé le clic clac qui est dans la pièce de moustic sur lequel il a l'habitude d'aller et là encore ça c'est très bien passer!
C'est au moment de rentrer dans la cage que Moustic est pas d'accord! Pourtant j'ai tout laver et même changer les choses de place! Bref... Il fait le crabe et les mets sur le dos surtout le hooded! Ça couine beaucoup...
En plus c'est impressionnant de voir Moustic sur lui, il fait la taille de sa tête! lol Des conseils??? Du coup ils ont passer la nuit dans la petite cage...
En tout cas Zoum-zoum (le hooded) et Diego (le siamois) sont vraiment adorables!!! <3 "
Nouvelles du 26/07/2013" Bonjour!
Je tenais a vous donner des nouvelles de Diego (le siamois) et de Zoum-zoum (le hooded) que j'ai adopté chez vous début juin!
Tout va bien!
L'intégration avec Moustic a duré plusieurs jours mais a force de douceur et de patience tout c'est bien passer! Il sont a présent tous les trois dans la même cage!
Ils sont adorables, comme tous les ratoux adoptés chez vous! Zoum-zoum est juste un peu peureux, mais une fois en confiance ça va! Et puis il a le temps d'évoluer encore!
Voila!
Ben merci et à bientôt!
Maryline.
PS: Une petite photo de groupe!
"