Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RTD Uprising chez Océane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Uprising chez Océane Empty
MessageSujet: RTD Uprising chez Océane   RTD Uprising chez Océane Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:43

Présentation

Nom :  Uprising
Sexe :  mâle
Date de naissance :  26/12/2012
Date de décès : 26/08/2014
Cause : inconnue
N° LORD :  RTD35719M
Couleur :  noir
Marquage :  capé micro étoilé
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  autorisé
Problèmes de santé :



Photos
RTD Uprising chez Océane Dscf4317

RTD Uprising chez Océane Dscf4318

RTD Uprising chez Océane Dscf4319

RTD Uprising chez Océane Dscf4320

RTD Uprising chez Océane Dscf4417

RTD Uprising chez Océane Dscf4418


Dernière édition par sev25 le Sam 18 Oct - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
crevetterebelle




Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2012

RTD Uprising chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Uprising chez Océane   RTD Uprising chez Océane Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:59

UpUp ou Upinet - 6 mois !

Mon cher Up, est un grand arrivé a la maison tard, il a fallut qu'il s'impose.
De par les soucis dans la cage, une place de dominant fut laissée et donc ... étant l'un des plus gros gabarit de la cage avec son demi frere Starlight, mais pourtant pas téméraire... il fut l'objet de toutes les attaque.
Un premier mois, seul en bas de la cage quand tout les autres étaient au chaud en haut... il a enfin réussi a se faire une place dans la hierarchie... et dans les  dodos !

Santé : 3 blessures : Une grosse au vente, une grosse de la taille de mon pouce sur le crane, et une a la testicule. Soigné, isolé, aucun abcès ( merci l'eau oxygénée.) Réinteg ensuite parfaite.
Comportement : Un doudou qui veut pas trop trop se laisser cajoler. Il prefere se balader et venir reclamer une caresse.
Joueur comme sa soeur, mais moins foufou.

Gabarit : Gros, Bon. 550g debut Mai.

Repro : envisagée. mais on a le temps.

Photo
RTD Uprising chez Océane 1011946_468018019948265_1191354395_n
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Uprising chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Uprising chez Océane   RTD Uprising chez Océane Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:03

02/04/2014

Isolé, un amour, trop grosse dominance avec tendance au harcelement avec les rats, sinon RAS très bonne santé . Surement due au virus avec atteinte neuro...

par contre Up, j'espère pouvoir le faire castrer ( oui un peu tardif mais on sait jamais si ca joue) surtout maintenant que j'ai un travail après avoir d'abord essayer des traitements peut etre plus tranquillisants ... je dois voir ça ce mois-ci. Car Up fait un peu de tricophagie pendant les périodes où je ne peut pas venir souvent le voir et le papouiller, donc il doit avoir en son fort interieur envie de potos, donc c'est a envisager, j'voulais pas le castrer pour au cas où une portée, mais vu toutes les potentielles atteintes neuro a cause du virus, je prefere pas tenter le diable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
crevetterebelle




Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2012

RTD Uprising chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Uprising chez Océane   RTD Uprising chez Océane Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:16

Alors au 20/05/14

Up est toujours seul pour le moment.
Il a toujours des tendances a vouloir agresser son monde (chez les rats), en main c'est un ratou un peu gros, qui prefere pas qu'on le porte mais aime tout de meme des papouilles sur les genoux de sa maitresse.
Très gourmand, mais aussi très posé, il ne s'exerce pas assez et a tendance a engraisser son "petit" corps, presque 600g a la dernière pesée.

Les nouvelles d'avril sont toujours d'actualités, je pense a un traitement calmant pour lui, j'attends d'avoir les sous de côtés pour envisager ce traitement ET/OU la castration.
Plus de tricophagie ceci dit c'est déjà bons signes.

Une photo :
RTD Uprising chez Océane 1901248_593774100705989_189555985_n
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Uprising chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Uprising chez Océane   RTD Uprising chez Océane Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:20

27/08/2014

" Bonjour Sev... Je viens t'apprendre une mauvaise nouvelle, je n'm'y attendais pas.
Upprising est mort... je pense dans la nuit de Lundi a Mardi, car j'n'ai pu aller les voir hier.
Sa gamelle etait éparpillé sur le sol de sa cage comme fait d'habitude mais je ne pense pas qu'il est beaucoup mangé ni bu d'ailleurs...
Je ne sais pas s'il s'est étouffé ou s'il a succomber a une attaque neuro comme akadoc cet hiver.. il n'y a rien d'apparent , il allait bien a part son coté asocial a cause du virus...
Vraiment désolée de t'apprendre un depart si tot dans la vie d'un rat .. 1 an et demi c'est bien trop jeune ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Uprising chez Océane Empty
MessageSujet: Re: RTD Uprising chez Océane   RTD Uprising chez Océane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Uprising chez Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Aelis chez Océane
» RTD No Fear chez Océane
» RTD Bubble Gum chez Océane
» RTD Hope chez Océane
» RTD Starlight chez Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée X => RTI Nout xXx RTD Spyro-
Sauter vers: