sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Merida restée à la ratterie Ven 24 Mai - 19:47 | |
| PrésentationNom : Merida Sexe : femelle Date de naissance : 09/11/2012 Date de décès : 09/01/2014 Cause : insuffisance respiratoire à cause de l'épidémie de mycoplasmose N° LORD : RTD35702F Couleur : bleu us Marquage : hooded Yeux : noir Oreilles : dumbo Poils : lisse Poids : Reproduction : non aucune, interdite Problèmes de santé : * Janvier 2013, un hématome sur l'arrière train, je ne sais pas comment elle c'est fait ça Photos
Dernière édition par sev25 le Mar 28 Oct - 16:02, édité 1 fois | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Merida restée à la ratterie Mar 28 Oct - 16:01 | |
| Caractère : pouikeuse, chieuse, difficile à attraper, indépendante, mais sociable avec les autres femelles, elle vit sa vie... Merida a choppé une infection respiratoire, elle a sans doute été la 1ère victime du "virus" qui a touché certains de mes rats en début d'année, virus très certainement à l'origine et propagé par FRT Margalo et FRT Pandragon (2 rats adoptés dans une ratterie ayant vécu une épidémie peu de temps avant que j'adopte) Merida avait une forte toux, qui a évolué en insuffisance respiratoire malgré les antibio et corticoides, une détresse respiratoire a fini par l'emporter | |
|