06/05/2013" Bonjour! Je suis Hélène, Etoilou va très bien, elle est avec 2 autres rates dans une grande cage, je l'aime tant. Elle est très intelligente elle se sauve de la cage la nuit de toutes les manières
et ses copines la suivent!
Et elle est super sociable, gentille, elle connait très bien son nom car quand je l'appelle elle vient vers moi!
03/08/2013" Vous savez, Etoilou est devenue marron maintenant lol c'est marrant.
Et pour les 2 bébés elles sont vraiment adorables, en fait la ptite REDevil rex est très sociable mais comparé à la noire qui est d'une sociabilité totale et impressionnante j'ai l'impression qu'elle est un peu timide.
J'ai prit pleins de photos de tout ce monde je vous les enverrai dès que possible! "
09/08/2013" Bonjour, comment allez vous ?
Merci beaucoup pour les dates de naissances d'Etoilou et des bébés! Dommage que vous n'aurez plus de REDevil après septembre... Faut dire que Sousou fait craquer tout le monde (même ceux qui n'aiment pas les rats) avec son poil rex qui fait comme des vagues, ses moustaches frisées et sa belle couleur!
Quant à Etoile elle a grandit vite, elle est beaucoup plus "grosse" qu'Etoilou
j'ai essayé de vous envoyer les photos mais elles ne chargent pas car j'ai pas assez de connection, j'essaierais encore! "
22/10/2013" Mais pour Etoilou il y a quand même comme un petit problème c'est qu'elle ne mange pas assez, et ça depuis que je l'ai adopté.
Elle est très vive, elle ne pense qu'à sortir mais par contre la nourriture ne l'a jamais intéressé du tout et ce n'est pas un problème de hiérarchie.
Elle est un peu maigre et son poil commence à devenir hirsute, on voit un peu sa peau.
A part ça, c'est la + vive de toutes mes rates, elle a vraiment du tonus.
Dois-je m'inquiéter pour l'alimentation ? "
" Je n'ai pas de balance sous la main. Et non non elle n'est pas du tout malade elle n'a jamais été malade c'est comme vous dite pas une grosse rate comme elle bouge beaucoup et si je me suis un peu inquiétée c'est à cause du poil, je n'ai pas l'habitude du rex, elle est ma première rate rex!
De toute façon vous la verrez bientot en photo par mail! tout le monde la trouve belle
"
01/12/2013" Bonsoir, comment allez vous ? Et tout votre petit monde ?
Les miennes vont très bien, je voulais vous dire qu'Etoilou a retrouvé l'appétit depuis quelques semaines déjà, je suis contente et rassurée.
Sinon Sousou est devenue très agressive elle a mordu a sang la patte d'Etoilou et attaque Etoile...
Pensez vous que c'est la crise d'adolescence ? Dois-je les séparer ? "
18/12/2013" Bonjour, Etoilou a perdu une de ses copines hier, il s'agit de Princesse la blanche albinos.
Je suis triste et les rates aussi.
Sinon toutes vont très bien, les bagarres ont cessé et Etoilou est toujours aussi speed mais elle a reprit du poids.
Quant a Etoile et Sousou rien de particulier. "
20/02/2014" Les bêtes vont bien sauf qu'Etoile et Etoilou sont actuellement chez le vétérinaire, Etoile a des croutes sur le dos et Etoilou fait beaucoup de bruit en respirant, je suis surtout inquiète pour elle, mais à part ces problèmes elles ont toutes la grande forme j'ose espérer que le vétérinaire ne trouvera pas quelque chose de grave, je vous tiens au courant.
02/08/2014" Bonsoir Séverine je vous annonce qu'Etoilou est décédée le 31 juillet suite à divers problèmes infection urinaire infection dans une patte et surtout asthme.
Je m'en remets pas! Je suis trop triste Etoilou avait + d'importance pour moi que quiconque même si Etoile et Sousou vont bien et que je les aime beaucoup c'est pas pareils. "