Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RTD Etoilou chez Hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Etoilou chez Hélène Empty
MessageSujet: RTD Etoilou chez Hélène   RTD Etoilou chez Hélène Icon_minitimeSam 25 Mai - 3:12

Présentation

Nom :  Etoilou
Sexe :  femelle
Date de naissance :  22/10/2012
Date de décès : 31/07/2014
Cause : infections (urinaire, respiratoire et abcès ? à une patte)
N° LORD :  RTD35684F
Couleur :  noire
Marquage :  berkshire
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  velours
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Etoilou chez Hélène 211

RTD Etoilou chez Hélène 1110

RTD Etoilou chez Hélène 1410

RTD Etoilou chez Hélène 1510

RTD Etoilou chez Hélène 1610


Dernière édition par sev25 le Jeu 23 Avr - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Etoilou chez Hélène Empty
MessageSujet: Re: RTD Etoilou chez Hélène   RTD Etoilou chez Hélène Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:15

Nouvelles du 07/05/2013

" bonsoir,

je suis hélène, je vous ai écris un sms aujourd'hui pour vous donner des nouvelles d'Etoilou et pour vous demander si la petite rate noire aux yeux rouges était toujours "disponible", excusez moi d'insister mais c'est que je craque devant la photo de cette sublime petite rate et j'aimerais beaucoup l'adopter.. je serai tellement heureuse de l’accueillir dans ma famille!!
quant à Etoilou elle a bien grandit et elle va très bien. je l'aime tant! elle s'entend bien avec ses copines et elle adore les humains, elle n'est pas du tout froussarde et elle est très curieuse. elle aime bien dormir sur mon cou. merci encore de m'avoir permit de l'adopter!

en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée, à très bientôt! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Etoilou chez Hélène Empty
MessageSujet: Re: RTD Etoilou chez Hélène   RTD Etoilou chez Hélène Icon_minitimeVen 14 Fév - 6:48

Nouvelles du 27/10/2013

" voici quelques photos d'une escapade dans un arbre (mais très surveillée) ! "

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0410

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0411

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0412

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0413

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0414

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0415

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0610

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0611

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0416

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0417

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0418

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0419

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0420

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0421

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0422

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0423

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0424

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0425

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0426

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0510

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0511

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0512

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0513

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0514

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0515

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0516

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0517

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0518

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0519

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0520

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0521

RTD Etoilou chez Hélène Dscn0522

RTD Etoilou chez Hélène 8310

RTD Etoilou chez Hélène 8410

RTD Etoilou chez Hélène 8510

RTD Etoilou chez Hélène 8810
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Etoilou chez Hélène Empty
MessageSujet: Re: RTD Etoilou chez Hélène   RTD Etoilou chez Hélène Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:00

06/05/2013

" Bonjour! Je suis Hélène, Etoilou va très bien, elle est avec 2 autres rates dans une grande cage, je l'aime tant. Elle est très intelligente elle se sauve de la cage la nuit de toutes les manières Smile et ses copines la suivent!
Et elle est super sociable, gentille, elle connait très bien son nom car quand je l'appelle elle vient vers moi!


03/08/2013

" Vous savez, Etoilou est devenue marron maintenant lol c'est marrant.
Et pour les 2 bébés elles sont vraiment adorables, en fait la ptite REDevil rex est très sociable mais comparé à la noire qui est d'une sociabilité totale et impressionnante j'ai l'impression qu'elle est un peu timide.
J'ai prit pleins de photos de tout ce monde je vous les enverrai dès que possible! "


09/08/2013

" Bonjour, comment allez vous ?
Merci beaucoup pour les dates de naissances d'Etoilou et des bébés! Dommage que vous n'aurez plus de REDevil après septembre... Faut dire que Sousou fait craquer tout le monde (même ceux qui n'aiment pas les rats) avec son poil rex qui fait comme des vagues, ses moustaches frisées et sa belle couleur!
Quant à Etoile elle a grandit vite, elle est beaucoup plus "grosse" qu'Etoilou Smile j'ai essayé de vous envoyer les photos mais elles ne chargent pas car j'ai pas assez de connection, j'essaierais encore! "


22/10/2013

" Mais pour Etoilou il y a quand même comme un petit problème c'est qu'elle ne mange pas assez, et ça depuis que je l'ai adopté.
Elle est très vive, elle ne pense qu'à sortir mais par contre la nourriture ne l'a jamais intéressé du tout et ce n'est pas un problème de hiérarchie.
Elle est un peu maigre et son poil commence à devenir hirsute, on voit un peu sa peau.
A part ça, c'est la + vive de toutes mes rates, elle a vraiment du tonus.
Dois-je m'inquiéter pour l'alimentation ? "

" Je n'ai pas de balance sous la main. Et non non elle n'est pas du tout malade elle n'a jamais été malade c'est comme vous dite pas une grosse rate comme elle bouge beaucoup et si je me suis un peu inquiétée c'est à cause du poil, je n'ai pas l'habitude du rex, elle est ma première rate rex!
De toute façon vous la verrez bientot en photo par mail! tout le monde la trouve belle Smile "


01/12/2013

" Bonsoir, comment allez vous ? Et tout votre petit monde ?
Les miennes vont très bien, je voulais vous dire qu'Etoilou a retrouvé l'appétit depuis quelques semaines déjà, je suis contente et rassurée.
Sinon Sousou est devenue très agressive elle a mordu a sang la patte d'Etoilou et attaque Etoile...
Pensez vous que c'est la crise d'adolescence ? Dois-je les séparer ? "


18/12/2013

" Bonjour, Etoilou a perdu une de ses copines hier, il s'agit de Princesse la blanche albinos.
Je suis triste et les rates aussi.
Sinon toutes vont très bien, les bagarres ont cessé et Etoilou est toujours aussi speed mais elle a reprit du poids.
Quant a Etoile et Sousou rien de particulier. "


20/02/2014

" Les bêtes vont bien sauf qu'Etoile et Etoilou sont actuellement chez le vétérinaire, Etoile a des croutes sur le dos et Etoilou fait beaucoup de bruit en respirant, je suis surtout inquiète pour elle, mais à part ces problèmes elles ont toutes la grande forme j'ose espérer que le vétérinaire ne trouvera pas quelque chose de grave, je vous tiens au courant.


02/08/2014

" Bonsoir Séverine je vous annonce qu'Etoilou est décédée le 31 juillet suite à divers problèmes infection urinaire infection dans une patte et surtout asthme.
Je m'en remets pas! Je suis trop triste Etoilou avait + d'importance pour moi que quiconque même si Etoile et Sousou vont bien et que je les aime beaucoup c'est pas pareils. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Etoilou chez Hélène Empty
MessageSujet: Re: RTD Etoilou chez Hélène   RTD Etoilou chez Hélène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Etoilou chez Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD chez Hélène G.
» RTD Sou-Sou chez Hélène
» RTD Etoile chez Hélène
» RTD Polly chez Hélène C.
» RTD Nougate chez Helene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée S => RTD Kéany xXx FLA Grover-
Sauter vers: