Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RTD Féline chez Charlotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Féline chez Charlotte Empty
MessageSujet: RTD Féline chez Charlotte   RTD Féline chez Charlotte Icon_minitimeSam 25 Mai - 4:37

Présentation

Nom :  Féline
Sexe :  femelle
Date de naissance :  22/10/2012
Date de décès : 11/03/2014
Cause : tumeurs décédée lors de l'opération
N° LORD :  RTD33455F
Couleur :  agouti
Marquage :  irish
Yeux :  noir
Oreilles :  standard
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  autorisée
Problèmes de santé :



Photos
RTD Féline chez Charlotte 7210

RTD Féline chez Charlotte 7610

RTD Féline chez Charlotte 7710

RTD Féline chez Charlotte 7810

RTD Féline chez Charlotte 8010


Dernière édition par sev25 le Jeu 23 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Fairatail




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

RTD Féline chez Charlotte Empty
MessageSujet: Re: RTD Féline chez Charlotte   RTD Féline chez Charlotte Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:45

Féline va très bien. RAS santé niveau caractère elle est dominante mais pas chiante.

Une photo d'elle :

RTD Féline chez Charlotte Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Fairatail




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

RTD Féline chez Charlotte Empty
MessageSujet: Re: RTD Féline chez Charlotte   RTD Féline chez Charlotte Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:53

Féline re pète un câble J'ai juste eu le temps de la choper elle allait s'en prendre à une de mes mamies, et la surprise deux petites tumeurs l'une à la chaîne mammaire et l'autre près de la vulve je pense vraiment que depuis sont premier pétage de plomb ça doit être une tumeur qui doit lui vriller les hormones je vais prendre rendez vous pour lui faire des échos mais a mon avis celle de la vulve c'est mal barrer ultra mal placer...
Revenir en haut Aller en bas
Fairatail




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

RTD Féline chez Charlotte Empty
MessageSujet: Re: RTD Féline chez Charlotte   RTD Féline chez Charlotte Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:58

Féline est décédée ce matin pendant l'opération. Quatre tumeurs ont été trouver poumons, vessie, mammaire et ovaires
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Féline chez Charlotte Empty
MessageSujet: Re: RTD Féline chez Charlotte   RTD Féline chez Charlotte Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:56

Bon dieu ce que t'as l'air vachement peiné de ce qui lui est arrivé....

C'est triste ce qui lui est arrivé, et je n'avais pas prévu ça, pas prévu que cette famille finirait par avoir de si graves problèmes.

Oui, on m'a fait part de ton statut FB, bravo, je te félicite, toujours aussi agressive, dérangée, insultante, et irrespectueuse.

Tu sais quoi, vas fouiller sur la fratrie de RTD Ponyo, cette fratrie là était pour moi la plus "potable" de ma famille, celle sur qui j'ai voulu essayer de poursuivre et croire qu'une amélioration serait possible!
Oui il y a eu des tumeurs, mammaires et à partir de ~20 mois
un seul mâle était super dominant sur la fratrie, à part ceci le caractère était bon et la santé correcte, ça n'était pas irrécupérable...!

Ponyo a reproduit avec Kida, une ratte venant d'une particulière, j'espérais avec elle apporter du BON à ma famille.
J'ai reproduit Kéany, une fille de Kida x Ponyo, avec Grover qui était un mâle potentiellement bon (sa famille connue, n'avait pas de gros problèmes de tumeurs)
A ce moment là je NE savais PAS encore si il y aurait de l'amélioration ou pas.
Féline est née
Tu as été mise au courant pour les quelques soucis sur la fratrie de Ponyo, les seuls soucis connus jusque là.

Puis, une soeur de Kéany a développé sa 1ère tumeur mammaire à 9 mois...!
Tu as été PREVENUE
Pour moi ça a été le problème de trop, le problème qui mettait fin à cette branche de ma famille.
J'ai gardé un frère de Féline, justement pour ne pas refaire la même erreur et pouvoir voir comment évolueraient ses soeurs d'ici une éventuelle reproduction avec lui.
Il NE reproduira JAMAIS.
La famille sur cette branche S'ARRETE LA.

Inutile de t'acharner sur moi comme tu le fais dans mon dos, ça sert à quoi ???
Ose me dire que tu n'as jamais fait d'erreurs (et les tumeurs sur ta famille de mink, ça va ??? hein???)
Des portées, j'en ai eu, qui n'ont/n'auront jamais de descendances à cause de tels ou tels problèmes, c'est pas la 1ère fois que je stoppe.

Si ça t'amuse, continue à me pourrir, ça te va si bien...! espèce d'hystérique va
Déjà que tu t'en prennes à moi alors que j'étais dans l'impossibilité de répondre
que tu n'as MEME PAS prit la peine de me contacter sur mon téléphone (au lieu d'attendre comme une conne!) quand je n'avais plus internet durant tout janvier
Mais en plus, pour une adoption ratée, il faut que tu m'insulte, que tu me traite comme une merde, que tu parles sur ma vie PRIVE et que tu critiques, et que tu me pourrisses de partout
CA, ça passe pas non !

Page cloturée

(PS : Tu as ignoré aussi mes mises en garde concernant des soucis de tumeurs dans la fratrie du père de Papple, qui tu as reproduit récemment.
Je t'avais demandé de ne pas donner de droit de repro, mais t'en as rien eu à foutre, j'espère que tu ne t'en mordras pas les doigts par la suite Wink
surtout pour l'avoir reproduite avec un mâle né d'une mère d'animalerie, qui n'avait même pas 10 mois)
Sans parler de ma boite de transport volée et d'une ratte non payée
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Féline chez Charlotte Empty
MessageSujet: Re: RTD Féline chez Charlotte   RTD Féline chez Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Féline chez Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Kenzo chez Charlotte
» RTD Kuro chez Charlotte
» RTD Vinny chez Charlotte
» RTD Charlotte chez Frédéric P.
» RTD Papple Crock pour Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée S => RTD Kéany xXx FLA Grover-
Sauter vers: