Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RTD Pili chez Coralie

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Pili chez Coralie Empty
MessageSujet: RTD Pili chez Coralie   RTD Pili chez Coralie Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:15

Présentation

Nom :  Pili
Sexe :  mâle
Date de naissance :  31/05/2013
Date de décès : 11/04/2014
Cause :  anesthésie scanner, tumeur pulmonaire détectée
N° LORD :  RTD
Couleur :  bleu russe
Marquage :  berkshire
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Pili chez Coralie Dscf5116

RTD Pili chez Coralie Dscf5117

RTD Pili chez Coralie Dscf5118

RTD Pili chez Coralie Dscf5222

RTD Pili chez Coralie Dscf5223

RTD Pili chez Coralie Dscf5224


Dernière édition par sev25 le Dim 14 Juin - 7:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Pili chez Coralie Empty
MessageSujet: Re: RTD Pili chez Coralie   RTD Pili chez Coralie Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:33

Coco a écrit:
Coucou sev,

Je viens te donner des nouvelles des deux monstres amours.
Niveau poids, ils font tous les deux environ 450 gr
Niveau santé, ils ont eu tous les deux des problèmes d'éternuements. Je suis allé chez le véto qui m'a prescrit des antibios. Les deux casse-couilles amours ont eu du mal à accepter la seringue dans la gueule mais maintenant ça va beaucoup mieux mais je surveille quand même.
A part ça, ils ne tiennent pas en place, ils me prennent pour un mur d'escalade, me léchouille dès que j'ai les mains mouillées, me font pipi dessus tout le temps, ils courent partout dans mon appart, sautent de meuble en meuble mais ils sont tellement mignons. J'ai du réorganisé tout mon appart pour qu'ils puissent continuer à aller sur mes meuble sans détériorer mes affaires. Ils affectionnent particulièrement mon étagère en forme d'escalier. Ils aiment sauter d'étages en étages pour arriver à THE point d'observation.

Sinon toutes ma famille et mes copines en pince pour eux. Ils sont hyper curieux et viennent très rapidement voir les personnes qu'ils ne connaissent pas. Et en plus personne n'a peur car ils ne m'ont jamais mordu et donc ça rassure un peu tout ceux qui auraient peur de leurs dents.

Je te joins des photos des deux bouilles.
RTD Pili chez Coralie Img-2010
RTD Pili chez Coralie Img-2011
RTD Pili chez Coralie Img-2012
RTD Pili chez Coralie Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Coralie1
Invité




RTD Pili chez Coralie Empty
MessageSujet: Des nouvelles ^^   RTD Pili chez Coralie Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:16

Coucou sev,

Je viens te donner des nouvelles des deux loulous. Ils vont tous les deux très bien, toujours aussi vif, pas de problème de santé depuis la dernière fois. Ce sont de vrais coquins qui font plein de petites bêtises mais ils sont tellement mignons. Pili est beaucoup plus proche de moi, il vient tout le temps voir ce que je fais, quitte à mettre son popotin sur mes feuilles de cours pour être le centre d'attention, il est très joueur et très agile.
Ouki est plus indépendant, c'est un explorateur, toujours à aller fouiner partout dans les sacs, à se précipiter dès qu'une porte, habituellement fermée, est restée ouverte. Normalement c'est lui le dominant mais comme il est un peu moins agile que pili, et un peu plus lent, du coup pili arrive souvent à s'échapper et se précipite dans la cage et dans les spoutniks.
Les deux ne sont pas très câlins, je veux dire que cela ne les dérange pas que je les touche ou les caresse, mais ils ne viendront pas d'eux même se poser sur moi pour que je leur gratte le dos par exemple. Ce sont de vrai piles électriques lors des sorties.
Je suis complètement devenu accro à eux, du coup j'ai commandé à noel une machine à coudre pour leur faire des jolis dodo comme j'en vois sur les forums.
Je te met quelques photos.

Bizou coralie

Les petits qui dorment profondément

RTD Pili chez Coralie 20131210

Pili qui m'aide à réviser mon concours

RTD Pili chez Coralie 20131211

Un des dodos que j'ai fait à la machine et qui est très apprécié. Ca pouik dans tous les sens quand y'en a un qui bouge

RTD Pili chez Coralie 20140110

Ouki qui fait ses petits yeux de malheureux alors que il y a plein de dodo confortable et douillet dans la cage ( d'habitude il y a un tapis type drybed sur la grille mais il était dans la machine à laver à ce moment là et ce couillon a degagé le plaid polaire )

RTD Pili chez Coralie 20140111
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Pili chez Coralie Empty
MessageSujet: Re: RTD Pili chez Coralie   RTD Pili chez Coralie Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:32

Nouvelles du 16/05/2014

" Bonjour sev,

J'ai adopté chez toi l'année dernière deux petits rats, Ouki et Pili. ( né le 31 mai 2013 )
Malheureusement mon petit Pili est décédé pendant une anesthésie lors d'un scanner. Ce scanner a révélé qu'il avait une tumeur pulmonaire ce qui expliquait ces éternuements à répétition. Cette tumeur comprimait son poumon et un matin il a commencé à eternuer du sang. Il me manque énormément et maintenant Ouki est seul et j'aimerais donc adopté deux petits loulous "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Pili chez Coralie Empty
MessageSujet: Re: RTD Pili chez Coralie   RTD Pili chez Coralie Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:35

17/05/2014

" Pili a toujours eu des éternuements.
Mais ça c'est intensifié peu de temps avant qu'il parte.
Il est décédé le 11 avril. "

(Pili a eu des traitements pour ses éternuements)

" Oui je ne me souviens plus des noms des médicaments mais il y avait des comprimés, un médicament a lui donner à la seringue et des infusions. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Pili chez Coralie Empty
MessageSujet: Re: RTD Pili chez Coralie   RTD Pili chez Coralie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Pili chez Coralie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD chez Coralie
» RTD Mr Jack chez Coralie
» RTD Ouki chez Coralie
» RTD Bounty chez Coralie
» RTD Cachou chez Coralie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2013 :: Portée J => FRT Margalo xXx RTD Bilbo-
Sauter vers: