Coucou sev,
Je viens te donner des nouvelles des deux loulous. Ils vont tous les deux très bien, toujours aussi vif, pas de problème de santé depuis la dernière fois. Ce sont de vrais coquins qui font plein de petites bêtises mais ils sont tellement mignons. Pili est beaucoup plus proche de moi, il vient tout le temps voir ce que je fais, quitte à mettre son popotin sur mes feuilles de cours pour être le centre d'attention, il est très joueur et très agile.
Ouki est plus indépendant, c'est un explorateur, toujours à aller fouiner partout dans les sacs, à se précipiter dès qu'une porte, habituellement fermée, est restée ouverte. Normalement c'est lui le dominant mais comme il est un peu moins agile que pili, et un peu plus lent, du coup pili arrive souvent à s'échapper et se précipite dans la cage et dans les spoutniks.
Les deux ne sont pas très câlins, je veux dire que cela ne les dérange pas que je les touche ou les caresse, mais ils ne viendront pas d'eux même se poser sur moi pour que je leur gratte le dos par exemple. Ce sont de vrai piles électriques lors des sorties.
Je suis complètement devenu accro à eux, du coup j'ai commandé à noel une machine à coudre pour leur faire des jolis dodo comme j'en vois sur les forums.
Je te met quelques photos.
Bizou coralie
Les petits qui dorment profondément
Pili qui m'aide à réviser mon concours
Un des dodos que j'ai fait à la machine et qui est très apprécié. Ca pouik dans tous les sens quand y'en a un qui bouge
Ouki qui fait ses petits yeux de malheureux alors que il y a plein de dodo confortable et douillet dans la cage ( d'habitude il y a un tapis type drybed sur la grille mais il était dans la machine à laver à ce moment là et ce couillon a degagé le plaid polaire )