Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 RTD Getsy chez Alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Getsy chez Alicia Empty
MessageSujet: RTD Getsy chez Alicia   RTD Getsy chez Alicia Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:53

Présentation

Nom :  Getsy
Sexe :  Femelle
Date de naissance :  06/09/2013
Date de décès :
Cause :
N° LORD :  RTD
Couleur :  noire
Marquage :  irish
Yeux :  noir
Oreilles :  standard
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Getsy chez Alicia Dscf6815

RTD Getsy chez Alicia Dscf6816

RTD Getsy chez Alicia Dscf6817

RTD Getsy chez Alicia Dscf6818

RTD Getsy chez Alicia Dscf6819

RTD Getsy chez Alicia Dscf6820


Dernière édition par sev25 le Ven 28 Fév - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Getsy chez Alicia Empty
MessageSujet: Re: RTD Getsy chez Alicia   RTD Getsy chez Alicia Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:54

08/11/2013

" Ça n'a pas été simple mais ça y est, elle se sont adoptées, je voulais une photo des 3 en train de dormir mais dès que j'ouvre la porte, elles se précipitent pour venir me faire des léchouilles.

Coxy (noire et blanche) et Getsy pètent la forme, elles sont adorables, bref j'en suis complètement gaga comme à chaque fois que j'ai des ratounettes :-)

J'enverrai de nouvelles photos quand elles seront plus grosses pour montrer le changement.

Alicia "

RTD Getsy chez Alicia Photo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Getsy chez Alicia Empty
MessageSujet: Re: RTD Getsy chez Alicia   RTD Getsy chez Alicia Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:55

Nouvelles du 03/03/2014

" Bonjour,

Oui mes ratounes vont super bien, elles ont la forme et aucun problème de santé.

Getsouille est adorable, j'ai toujours le droit à des bisous, des lèchouilles. Par contre, elle est très possessive, faudrait que je sois entièrement consacrée à elle. Si j'approche une des autres, elle les pousse pour prendre leur place. Bref c'est ma glue d'amour.
Elle est la dominante du groupe, elle est aussi très joueuse et trouve toujours toutes les bêtises à faire.

Ma Cox est beaucoup plus réservée, elle a mis pas mal de temps avant de venir d'elle-même vers moi. Maintenant c'est bon, par contre je dois toujours éviter les gestes trop brusques car elle reste trouillarde mais elle change petit à petit, faut lui laisser le temps. Elle est très attachée à Pearly qu'elle suit souvent.
Elle est joueuse mais beaucoup plus tranquille, bref elle est adorable aussi.

J'enverrai des photos pendant leurs sorties le prochain coup. Là je suis pas motivée à allumer l'ordi et prendre mon disque dur donc je prends celles de mon portable :-)

A bientôt,
Alicia "

RTD Getsy chez Alicia Photo_10

RTD Getsy chez Alicia Photo_11

RTD Getsy chez Alicia Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Getsy chez Alicia Empty
MessageSujet: Re: RTD Getsy chez Alicia   RTD Getsy chez Alicia Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:01

Nouvelles du 08/06/2014

" Bonjour,

Je viens te donner quelques nouvelles de mes 2 petites bouilles d'amour.

Coxy a bien changé, peu de temps après que je t'ai envoyé le dernier message, elle n'a plus du tout été craintive et adore les papouilles. Elle a eu une période ou elle mordait Pearly, je l'ai "disputé" plusieurs fois et ça s'est bien calmé, j'ai pas trop compris ce qu'elle avait eu car avant elle passait son temps à la suivre, la nettoyer... Elle adore l'eau, le soir quand j'en verse dans les gamelles, elle ne peux pas s'empêcher de mettre la tête dessous :-)

Getsy est toujours un amour de rate. Elle est très maligne, lors du nettoyage quotidien, elle a compris comment se sauver, du coup ça lui fait une sortie en plus que ses sœurs par jour :-) Pareil la plupart des sorties se font dans un couloir avec accès à la salle de bain, et y'a 2 marches à descendre pour rejoindre la salle et la cuisine et ben si j'y suis je sais que peu de temps après je vais l'avoir près de moi. Lors de ses évasions elle ne me fait jamais de bêtises et ne fait rien qui puisse lui être dangereux, en plus je n'ai qu'à l'appeler un petit coup pour qu'elle revienne direct donc ce n'est vraiment pas dérangeant.

Bref mes 2 nenettes vont super bien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Getsy chez Alicia Empty
MessageSujet: Re: RTD Getsy chez Alicia   RTD Getsy chez Alicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Getsy chez Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Coxy chez Alicia
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa
» RTD ? chez X
» RTD chez Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2013 :: Portée P => RTD Pixie xXx INC Pasha-
Sauter vers: