Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RTD Crunch chez Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Crunch chez Marine Empty
MessageSujet: RTD Crunch chez Marine   RTD Crunch chez Marine Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:23

Présentation

Nom :  Crunch
Sexe :  mâle
Date de naissance :  23/02/2014
Date de décès : 07/03/2015
Cause : euthanasié suite à une possible torsion d'estomac
N° LORD :  RTD
Couleur :  mink (pearl?)
Marquage :  irish
Yeux :  noirs
Oreilles :  dumbo
Poils :  velours
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Crunch chez Marine Dscf0761

RTD Crunch chez Marine Dscf0762

RTD Crunch chez Marine Dscf0763

RTD Crunch chez Marine Dscf0863

RTD Crunch chez Marine Dscf0864

RTD Crunch chez Marine Dscf0865

RTD Crunch chez Marine Dscf0866


Dernière édition par sev25 le Mar 21 Avr - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Crunch chez Marine Empty
MessageSujet: Re: RTD Crunch chez Marine   RTD Crunch chez Marine Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:22

Nouvelles du 07/07/2014

" Crunch (mink irish dumbo velour) est un ratou qui prend le chemin de Tobleron il adore faire des bisous, me tirer le tee-shirt pour rentrer dedans et se faire caliner la tête bien au chaud. Une patate envoûtante! Il a un regard qui veut tout dire! Il aime les humains et fui toute tension! Avec les copains pour lui c'est le monde des bisousnours! Il est hypra dominé pour le moment. De temps en temps il pète un câble et court comme un petit furet en faisant des petits sauts XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Crunch chez Marine Empty
MessageSujet: Re: RTD Crunch chez Marine   RTD Crunch chez Marine Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:06

Nouvelles du 29/09/2014

" Depuis le premier mail toujours un raton extrêmement doux et particulièrement proche de moi <3 "

RTD Crunch chez Marine Imag0133
RTD Crunch chez Marine Imag0134
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Crunch chez Marine Empty
MessageSujet: Re: RTD Crunch chez Marine   RTD Crunch chez Marine Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:20

10/03/2015

" Bonjour Severine,

Je ne t'ai pas encore envoyé les nouvelles et photos des loulous de la maison, j'ai perdu un de mes mâles samedi dernier. Je pensais te donner des nouvelles ce week...mais malheureusement je viens t'en parler que maintenant tellement ça a été soudain je n'arrive d'ailleurs toujours pas à réaliser.....Crunch n'allait pas bien samedi matin il était couché sans trop bougé ce qui n'est pas dans ses habitudes! Quand j'ai voulu le prendre il criait très fort jepense de douleur vu qu'il n'avait jamais été comme ça....je l'ai emmené chez le véto il avait l'abdomen très tendu et gonflé....au vu de son état le vétérinaire a préféré l'endormir ce samedi matin 7 mars....
Vendredi soir il allait très bien aucuns signe de maladie, ni de douleur rien! Je palpe mes doudoux chaque jour, le vétérinaire supect une torsion d'estomac au vu de l'état de l'abdomen et de la douleur intense si soudaine....il n'y avait aucune trace de morsure sur son corps rien...

Il est parti très jeune...à peine 1an mon bonhomme....ses 2 frères vont bien. J'essayerai de te donner des news cette semaine mais le départ si soudain de Crunch est un réel coup dur! "

Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Crunch chez Marine Empty
MessageSujet: Re: RTD Crunch chez Marine   RTD Crunch chez Marine Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:23

" Crunch à toujoujours était un amour, à l'adolescence ce fut un peu tendu avec les copains surtout quand il a voulu la place de chef mais finalement il a laissé Springles prendre le dessus. Son départ fu si vite que je me vois le chercher.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Crunch chez Marine Empty
MessageSujet: Re: RTD Crunch chez Marine   RTD Crunch chez Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Crunch chez Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ... chez Marine
» RTD ... chez Marine
» RTD ??? chez Marine
» RTD Berlingot chez Marine
» RTD Muffin chez Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2014 :: Portée E => RTD Panama xXx RTD Blueberry-
Sauter vers: