Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RTD ... chez Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD ... chez Marine Empty
MessageSujet: RTD ... chez Marine   RTD ... chez Marine Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:56

Présentation

Nom :
Sexe : femelle
Date de naissance : 25/08/08
Date de décès : /
Cause :
N° LORD : RTD14171F
Couleur : noir
Marquage : berkshire
Yeux : noir
Oreilles : dumbo
Poils : lisse
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos

RTD ... chez Marine Dscf8218

RTD ... chez Marine Dscf8219
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD ... chez Marine Empty
MessageSujet: Re: RTD ... chez Marine   RTD ... chez Marine Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:02

Les nouvelles de Marine au 27/03/09

" Bonjour,
Bon les petits mails de reproche c'est plus de mon age donc tes rattes vont bien elles n'ont pas la gale parce que c'était les males qui étaient contaminés pas les femelles et comme je n'ai plus de males j'ai plus de gale. Elles se sont parfaitement intégrés aux autres sans souci.
Pour la gale je suis desole je m'en suis rendu compte après l'adoption du nu et je savais même pas ce que c'était.
Tous mes rats ont été traités.
Pour le fait que je n'ai pas donner de news j'ai pas a me justifier devant toi mais bon j'ai pas trop eu le temps et ca m'est sorti de la tête car contrairement à toi il n'y a pas que mes rattes dans ma vie, je suis étudiante, le diplome approche , j'ai un mémoire de 100 pages a rediger bref ma vie est totalement differente de la tienne et de plus je passe pas tout mon temps sur internet.
Pour le mail je l'ai envoyé a tout mes contacts sans regarder à qui je l'envoyait précisement.
Voila maintenant que tu a eu des nouvelles des rattes j'espere que tu es rassurée.
Au revoir "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD ... chez Marine Empty
MessageSujet: Re: RTD ... chez Marine   RTD ... chez Marine Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:09



Suite à des prises de tête, par rapport au fait que Marine m'ai vendu 2 ratons malades sans avoir prévenu (atteints par le Coryza et la Gale!!!), ayant frolé une épidémie grace à elle, n'ayant pas su voir que ses propres rats étaient malades, n'acceptant pas que je puisse lui faire des reproches, la situation a vite mal tourné!

Depuis je n'ai plus jamais reçu de nouvelles des mes 2 petites, si c'est pas décevant d'avoir de tels adoptants, ne donnant pas de nouvelles depuis des mois et s'énervant à la moindre reproche justifiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD ... chez Marine Empty
MessageSujet: Re: RTD ... chez Marine   RTD ... chez Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD ... chez Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ... chez Marine
» RTD ??? chez Marine
» RTD Crunch chez Marine
» RTD Springles chez Marine
» RTD Speculos chez Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2008 :: Portée E => IND Zig-zag xXx INC Kiwi-
Sauter vers: