Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Empty
MessageSujet: RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )    RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:13

Présentation

Nom : Mytho
Sexe : femelle
Date de naissance : 14/02/215
Date de décès :
Cause :
N° LORD : RTD43203F
Couleur : noir
Marquage : micro irish
Yeux : noirs
Oreilles : dumbo
Poils : rex
Poids : 250g ( 25-04-2015 )
Reproduction : autorisée
Problèmes de santé :



Photos

RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Dscf0010

RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Dscf0011

RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Dscf0012

RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Dscf0013

RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Dscf0014

RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Dscf0015

RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Dscf0016

RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Dscf0017

RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Dscf0018


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Empty
MessageSujet: Re: RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )    RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:18

25/04/2015 : Mytho se porte très bien, elle fait déjà  250g. Elle est curieuse pour le moment, avec les copines ça se passe bien, elle se laisse clairement pas marcher sur les pieds !!!! Elle hésite pas à s'affirmer  !

RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Dscn4510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Empty
MessageSujet: mytho suivi   RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:16

19/09/2015 :  Mytho se porte très bien, elle vient d'avoir une portée de 15 ratons qui se porte tous très bien.

Niveau caractère, c'est un peu une raleuse quand madame ne veut pas. Sinon, elle est très curieuse et plutôt obstiné quand elle veut quelque chose !!!!



370g avant la gestation ..
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Invité




RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Empty
MessageSujet: Re: RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )    RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:31

02/12/2015 : Mytho se porte très bien

RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Dscn3510
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Empty
MessageSujet: Re: RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )    RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:12

Bon, j'avais dit que je le ferais, je m'y colle donc, je vais mettre un peu au clair certains points concernant Mytho adoptée par notre chère Amandine hein ...

Il faut savoir déjà, que je ne laisse jamais de "droit de reproduction", ayant déjà été maintes fois déçue par les adoptants auxquels j'ai offert ce privilège, j'ai finalement décidé que mes ratons sont et resteront des animaux DE COMPAGNIE uniquement.

Amandine, je t'ai fait une fleur en te donnant le droit de reproduire Mytho, pas seulement parce que c'est la fille d'une ratte née chez toi, mais aussi parce que j'avais confiance en toi (j'avais ...)
Je pensais que tu connaissais parfaitement mes attentes lors de la reproduction d'un de mes ratons, d'une de mes familles, d'un bout de mon travail ...
surtout que tu as toi même recopié la quasi totalité de mon site sur le nouvel hébergeur, site que tu consultes d'ailleurs régulièrement, tu étais donc forcément au courant de MES conditions de reproduction ...

MAIS TU N'EN AS RESPECTE AUCUNES !!!

Même l'âge, tu n'as pas été foutu de respecter les 7 mois minimum (7 à 8 mois plus précisement) noooooooonnnnnnnn Madame a dit "JE veux la reproduire à 6 mois pour pas prendre de risques !"
6 mois ou 7 mois ça change quoi sérieux ???!!!
Déjà là tu as imposé TA loi...

Ensuite, comme toute naisseuse impliquée, je réclame un "droit de regard" sur les futurs adoptants, mais est-ce qu'on en a parlé honnêtement ???
NON, jamais, à aucun moment ............................. ET pourtant ! on se parlait pratiquement TOUT LES JOURS sur Skype !!! pour des conneries en tout genre SANS IMPORTANCE jusqu'à même te voir baver sur la gueule de certaines personnes ....
Alors ne me sert pas comme excuse de merde que je suis "soit disant" jamais disponible pour discuter, parce que c'est FAUX, là c'est toi la grosse faux-cul qui n'est jamais venu me parler de choses sérieuses.

Sur une portée dite "normale" ou nombreuse, j'impose un nombre MAXIMUM de 4 ratons autorisés à la reproduction, MAIS l'as tu respecté ??????????????????
Voyons voir ...
1 mâle chez toi, 1 mâle chez Sidonie qui normalement prenait aussi 1 femelle pour repro (et elle voulait pouvoir en reproduire une 2ème pour ses plans!), 1 femelle qui est chez ta soeur pour repro aussi, et poussons le vice jusqu'au bout ... peut-être que Julia aura carrément le droit de reproduire un de ses mâles ???
Ca nous en fait combien là ? 5 minimum, 6 ou plus peut-être ??? (n'oublions pas que tu gardes la possibilité de faire reproduire les rats que tu places ailleurs)

Nan mais allons y, plus on est de fous, plus on rit ... c'est pour nous plans, on est obligé tu comprends, on a besoins d'utérus et de spermatos pour nos projets bancales à long terme Very Happy

Et puis moi aussi j'étais censée avoir le droit d'adopter et reproduire la descendance de MA famille, ça faisait donc 1 droit de repro supplémentaire (tu t'es d'ailleurs permise de me dire que je ne pourrais pas reproduire mes 2 ratons mais qu'un seul... fous toi de ma gueule bien comme il faut ...)

Cette portée, tu l'as tout bonnement géré SEULE (enfin, avec Sidonie ...) en me laissant de coté volontairement !
On a jamais parlé des adoptants, on a JAMAIS parlé des projets à venir, de qui aurait le droit de reproduire ni comment et pour quoi, dans quel but etc ...
en gros se mettre tout simplement d'accord sur l'avenir de ces ratons !!! et l'avenir de MON bout de famille à MOI.

Parlons du père maintenant ... Tu ne m'as proposé qu'un seul prétendant, donc IND Steevy (j'insiste bien sur le IND, je détaillerais pourquoi après)
OK il était "potable" comme mâle, généalogie correcte (bien qu'ayant très peu d'antécédents connus sur le LORD ....... et tu ne m'as fourni aucune autre généalogie...)
mais vu comment tu me l'as imposé, je me suis sentie limite obligé d'accepter ... !
Si j'avais voulu être chiante, je t'aurais dit NON je ne suis PAS d'accord pour ce mâle, trouve en un autre qui me conviendra mieux !
Mais, pourquoi j'ai le sentiment que, même si j'aurais refusé, la portée se serait quand même faite avec lui ?! (j'en mets ma main à couper...)

Tu m'as présenté Steevy comme étant simplement un mâle appartenant à une amie de Sidonie, donc le rat d'une connaissance, donc facilité d'organiser la saillie, pour moi c'était JUSTE ça.
Mais t'as oublié pas mal de détails en route hein ... !
Apprendre APRES la saillie que, Steevy descend en fait d'anciennes reproductions faites par Sidonie et Toum-Toum (né d'une portée qui n'aurait jamais du naître), me CACHER que Sidonie se considère comme étant la propriétaire ET la naisseuse de Steevy (alors qu'elle n'est absolument NI L'UN NI L'AUTRE) et donc qu'elle passe prioritaire carrément DEVANT ma gueule dans la liste des résas alors que MOI JE SUIS LA NAISSEUSE DE MYTHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON ça, ça passe PAS ma p'tite !

A savoir que j'ai eu des antécédents avec Sidonie, des embrouilles, il y a quelques années ... elle et Toum-Toum se sont attaqués à moi, sans savoir pourquoi, j'en ai prit dans la gueule et j'ai été BL sans explications.
Okay ... j'étais encore tombée sur des tarés ...
Et voila que tu m'oblige à travailler avec au jour d'aujourd'hui ????????
Sérieux ??

Tout comme tu ne m'as JAMAIS parlé de ta règle complètement débile pour les réservations, qui consiste à obliger les adoptants à choisir leurs ratons sur plusieurs "tours" s'ils veulent plusieurs bébés.
J'ai été vachement heureuse d'apprendre que je ne pourrais pas choisir immédiatement mes DEUX bébés et que je devrais attendre que tout le monde ait choisi leur 1er raton pour enfin pouvoir réserver MON 2nd bébé (en sachant que je serais OBLIGEE de prendre un raton qui ne me satisfait pas forcément !)
A mais c'est sur que comme ça, tu obliges les gens à adopter un "joli" raton + un raton plus "banal" qu'ils n'auraient pas choisi d'eux même, mais s'ils en veulent 2 ou 3 ils n'ont pas le choix, ils sont obligés de prendre les ratons qu'il reste ... et c'est vraiment abusé.

En tant que naisseuse de la mère, t'ayant confié une de mes familles, j'estime avoir largement le droit à la priorité sur les autres adoptants, qui eux ne sont QUE des adoptants, ça c'était vraiment injuste et dégueulasse de ta part !

A ça par contre, ta super pote Sidonie a eu tout les droits elle par contre ... hein ... elle a eu le droit de CO-GERER la portée alors que c'était absolument pas son rôle, tu as discuté des conditions de repros et projets avec elle (mais pas avec moi !)
PIRE ! Elle a eu le droit de t'imposer SA condition ................... qui était :  de pouvoir absolument adopter un mâle BURMESE pour ses projets phénos, SINON la portée ne se ferait pas avec Steevy car ça n'aurait aucun intéret pour elle !

Alors explique moi d'où tu te permets de me prendre le choux et de me taper un scandale parce que j'ai dit UNE fois que je préférais ne pas adopter de ratons noirs (parce que j'ai déjà beaucoup de rats noirs à la maison (dont toute la fratrie de Mytho ...))
D'où tu me pètes les couilles parce que j'avais pas envie d'adopter un 20ème rat noir pour éviter de le confondre avec les miens ?????????

Surtout que, tu m'as fait le même coup lors de l'adoption de Mytho !
Toi tu voulais absolument son frère mink, le seul raton de couleur sur la portée, et ça t'as vraiment emmerdé que je le garde celui là hein ... plusieurs fois tu m'as fait chier en me demandant si je le gardais vraiment ???
Est-ce que je t'ai envoyé bouler ??? non .........................................
Ensuite, Mytho tu ne l'as pas choisi tout de suite, tu ne savais pas quel raton noir choisir, vu qu'ils étaient moins intéressant hein ...
Au final tu t'es décidée pour la femelle, et tu m'as clairement dit que ça t'emmerdait qu'elle soit noire dumbo rex parce qu'elle risquerait d'être confondue avec ton mâle Pyro .... gros LOOOOOL (en prenant pour excuse tes petits frère/soeurs en plus..)

Alors voila, d'où TOI tu te permets de te plaindre parce qu'un raton noir ça te convient pas, et moi je n'aurais pas le droit ???????????????? bourrique
D'où tu te permets de me dire qu'il n'y a que le phénotype qui m'intéresse ???????????!

Mon droit d'adopter, revenons y tiens ........
J'avais donc réservé un petit mâle BES dumbo rex comme je le souhaitais, et apparemment ça ne te faisait pas plaisir vu comment tu m'as parlé (=> "si tu choisis le 2ème BES ... t'attendras que je choisisse le mien")
ça voulait dire quoi ces 3 petits points [...] ???????
T'as un sérieux problème avec les phénos ou bien ???
T'aurais peut-être voulu que j'adopte 2 noirs ? hum ?
Je suis sure que t'aurais été du genre à me ressortir "écoute t'as déjà pleins de rats avec divers phénos variés, tu peux laisser les BES aux autres qui n'ont rien eux ... "
c'est dégueulasse...

Ce n'est pas moi qui dansait comme une dingue parce qu'elle avait des petits BES dans sa portée (waaawwwwwwww!!!), un phéno dont t'avais follement envie hein, égoïstement, par plaisir, tout comme tu veux aussi un topaze dumbo rex, attention le "dumbo rex" est super important ! comme des pièces de collection .......
(surtout que, tu n'avais aucune envie de travailler les dilutions, précisons le bien ... et s'ils avaient eu les yeux ROUGES tu n'en aurais pas voulu parce que tu détestes les yeux rouges ...........
tu as un BES par pur plaisir égoïste, juste pour faire joli)

Lorsque tu m'as dit que je pouvais ENFIN choisir mon 2nd raton, évidement il ne restait que des mâles noirs ................. bien sur !
Des noirs (irish/berkshire) dumbo lisse j'en ai déjà pleins à la maison (dont beaucoup n'ont jamais trouvé d'adoptants et ont été forcés de rester là ...)
et je te rappelle que je venais à peine de perdre un de mes mâles qui était né chez toi, un noir dumbo rex .... (oh bah tiens, non c'est clair j'aime pas les noirs ...)
mort subitement à tout juste 8 mois, trop génial ...

J'avais ni envie d'un énième dumbo lisse identique aux miens, ni d'un sosie du mâle que je venais de perdre ...
Sur le moment j'avais les nerfs, contre toi, tes pratiques à la con, ton manque de respect ... et je n'avais pas envie de faire un choix immédiatement.
J'avais surtout MIEUX A FAIRE car j'étais en train de refaire entièrement tout ma chambre, sur 5 jours j'ai du tout déménager, nettoyer à fond, ranger, organiser, pour mettre mes rats au fond de la pièce à l'abri du froid et des courants d'air !!!! car certains d'entre eux étaient tombés malades !!!!
Durant 5 jours j'ai été débordée, sans avoir réellement le temps de me connecter au PC, surtout pas pour me disputer ...
Tu m'as relancé, puis envoyé chier par SMS, un SMS que je n'avais pas vu, et je t'ai répondu que le lendemain ...

J'avais beau dire quoi que ce soit, tu voulais absolument rien écouter, ni rien comprendre, d'après TOI je l'ai fait exprès .......... d'après toi j'ai fait exprès de ne pas répondre pour te bloquer tes réservations intentionnellement parce que j'étais pas contente ?!
Sérieux, tu penses que j'ai vraiment que ça à foutre ?!
Et puis, en 5 jours personne n'est mort je crois ??? le respect de la vie d'autrui tu connais ?
Les adoptants ne sont pas censés être tous scotchés à leur écran de PC pour te répondre dans la journée!!!
Pour 5 petits jours de merde, 5 petits jours, tu as pété un cable comme jamais, tu as montré ton vrai visage de connasse, tu as été odieuse avec moi, irrespectueuse, blessante, une vraie pourriture.
Et tu as obtenu ce que tu cherchais depuis le début .... une excuse de merde pour pouvoir m'éjecter de la portée et te permettre de m'interdire d'adopter la propre descendance de ma famille !!!

Je t'avais prévenu, que si tu me faisais subir ça, tout était fini entre nous, et j'ai tenu parole, je ne reste pas avec une hypocrite.

Le pire a été de découvrir que "mon bébé" le petit mâle BES que j'avais réservé, a été refilé à Julia ............ cette sale gamine de Julia qui m'avait réservé un mâle burmese dumbo lisse, pour qui elle n'a JAMAIS envoyé les frais d'adoption, dont elle ne prenait JAMAIS aucune nouvelle et puis un jour à ses 3 mois j'apprends par sa copine qu'elle n'en voulait plus !!! sous prétexte qu'elle n'avait pas la place de l’accueillir car "Maman a dit non pas 2 nouveaux rats"
Alors je dois le prendre comment, de voir que cette pourriture adopte un petit burmese dumbo (identique à celui qu'elle m'avait réservé..) ET AUSSI le petit BES que je devais avoir ... ??????????????????
Ca fait bien 2 nouveaux rats ça non ??????????? (et surement pas les derniers !) sale menteuse de gamine, qui n'a d'ailleurs même jamais prit la peine de chercher un covoiturage pour son raton malgré ses belles paroles !
et ça se dit "Présidente d'une association" mais lol quoi ... faudrait déjà savoir être responsable et honnête pour diriger une association, ce qui n'est pas son cas ..............

Bref, j'ai perdu 2h de mon temps mais voila mon sac est vidée, l'histoire est écrite noir sur blanc, lisible aux yeux de tous, ettttttttt non ! Amandine n'est pas toute blanche, c'est pas une sainte !

Dire que je te faisais confiance, je te considérais comme une amie, vraiment ... et même bien plus que cela, tu étais pour moi une partenaire dans le monde du rat !
Dès lors où je t'ai aveuglément confié une de mes propres rattes pour une portée externe dont je te laissais l'entière responsabilité, de la naissance aux adoptions ... je t'ai considéré comme une personne de confiance avec qui je pourrais travailler !

Mais à priori je n'avais pas la même valeur à tes yeux ... pour toi j'étais juste une bonne copine avec qui discuter quand t'en avais le temps et accessoirement me voler une de mes familles et me prendre pour une conne !
mais je ne méritais pas d'entrer dans ton cercle de partenaires pour tes plans à la con ....

Le pire étant que pour te débarrasser de moi tu en arrive à sous entendre que tes ratons auraient été MALTRAITES et en danger chez moi !
Ca ça dépasse toutes les bornes, c'était la goutte de trop !
pauvre bourrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Empty
MessageSujet: Re: RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )    RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Mytho chez Les Ptits Ventre à choux ( Amandine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Yumi chez Amandine
» RTD Nala chez Amandine
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa
» RTD ... chez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2015 :: Portée B => PVC Truc muche xXx RTD Inari-
Sauter vers: