Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RTD Oranzina chez Marlène

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Oranzina chez Marlène Empty
MessageSujet: RTD Oranzina chez Marlène   RTD Oranzina chez Marlène Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:20

Présentation

Nom : Oranzina
Sexe : femelle
Date de naissance : 31/01/09
Date de décès : 26/05/10
Cause : euthanasie tumeurs mammaire
N° LORD : RTD14339F
Couleur : topaze
Marquage : uni
Yeux : dark rubis
Oreilles : dumbo
Poils : lisse
Poids :
Reproduction : aucune
Problèmes de santé :
* D'abord opérée le 17 mars 2010 pour une tumeur mammaire, l'opération c'est bien passé.
Puis un kyste est apparu et a percé tout seul, malheureusement une tumeur est réapparu, impossible à opérer.
Devenue rapidement trop importante, Oranzina a du être euthanasié le 26/05/2010..



Photos

RTD Oranzina chez Marlène Dscf1323
RTD Oranzina chez Marlène Dscf1324
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Oranzina chez Marlène Empty
MessageSujet: Re: RTD Oranzina chez Marlène   RTD Oranzina chez Marlène Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:35

Les nouvelles de Marlène au 03/04/09

" bonjour, c'est moi! c'est moi marlene qui a prit deux petites trop mignonnes chez vous.(frisouille et oranzina).c'était pour vous dire que vos petite allais très bien.ils ont été incorporé au groupe le jour de leur arrivé.elles sont trop rigolottes et joueuses avec moi et mes autres pepettes.on passe des soirées à jouer ensemble et à grignoter des petites friandises.
elles me font surtout rires quand elles viennent me chercher et que après que je l'ai caresser elles court partout surtout oranzina qui ne perd pas une occasion de chahuter!!!!!!!!! elles court tellement vite quelle est au sommet de la cage que je cherche encore en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont adorables je les aiment très fort surtout que j'ai eu du mal à mon coeur. ma ratte marquise à du se faire amputer de 5cm de sa queue suite à un accident dans un panier ou sa queue est rester coincée et elle a sauté sans que j'ai eu le temps de la secourir.je me suis sentie tellement impuissante, ai j'ai tellement eu mal a mon coeur.
c'est arrivé le 1avril et j'aurai préférer que se soit une blague.
je n'aurais jamais penser que quelque chose comme sa m’arriverait vu le mal que je me donne pour éviter justement se genre d'accident.maintenant évidemment le panier en question a été sécuriser.je donnerai tous pour revenir en arrière en faire les chose autrement.si je vous raconte tous sa s'est pasque j'ai du en plus subir les réflexion de l'entourage qui ne comprend pas les sentiments que l'on peut échanger avec ses petites boules de poils. et l'etat dans lequel j'etait qui soit disant ''est totalement disproportionner et excessif'' j'en suis scandaliser. donc voila.je vous enverrais des photos comme je vous ai promis mais en ce moment j'ai la tête ailleurs.vous me comprenez j'en suis certaine.et j'ai quelque difficulté a placer mes petits si vous pouvez me donner quelque conseil? svp? et je voulais vous dire aussi que votre nouveau site et très bien et que j'ai été ravie d'aller y chercher vos conseil pour la nourriture et l'entretient bref il est super et très complet j'adore et si jamais je voudrais trouver une ratte blanche avec des yeux noirs.je sais que c'est très rares mais j'en ai vu une à une amie qui malheureusement et morte en grossesse et je voudrais en acquérir une à but personnel et non reproductif évidement. je compte sur votre réponse.
très amicalement je vous souhaite une bonne soirée."





Les nouvelles de Marlène au 05/06/09

" Bonjour, Les deux petites boulettes se portent très bien et elles ont très bien grossi et sont de très belles rattes.Je voulais également vous signaler que j'aimerai avoir des petits de ma frizouille car elle est vraiment trop génial et que je l'adore trop.Et que j'ai mon rat chocolat qui est un rat agouti uni standard lisse avec un très bon caractère et je me suis dit que s'était un papa idéal.Ils ont été placer ensemble dans la nuit du 21 au 22 mai 2009.Je crois que sa a marcher elle na pas ru de chaleurs depuis.Je vous retiendrai au courant de toutes façon car je souhaite appliquer ma part du contrat.Je vais essayer d'acquérir un ordinateur pour pouvoir communiquer plus facilement.Ma petite oranzina va très bien, elle fait toujours autant la folle lors des sorties quotidienne où elle met un point d'honneur à faire plein de petits sauts et à taquiner avec amour. Quand a Frizouille elle est plus calme et préfère courir dans ses coins fétiches à savoir mes rideaux, mon canapé, mes dvd, tous sa en allant chercher des friandises à cacher dans les étagères qui se trouvent à proximité de la cage. Je l'ai adore et j'ai vraiment trouver mon bonheur avec ses petits animaux très intelligents et joueurs.Je ne comte plus les heures que je peux passer avec eux.Surtout qu'avec mon groupe tous se passe très bien. j'en profite pour vous dire qu'après le semaine de maladie que ma ratte Marquise à eu sa queue à très bien cicatrisé et sa ne la pas perturber dans sa vie quotidienne.
En attendant une réponse de votre part.
Sincères salutations "





Les nouvelles de Marlène au 21/06/10

" Je trouve seulement le courage de me remettre, j'ai pas une bonne nouvelle, Oranzina est décédée.
Elle a eu une tumeur mammaire, elle a été opérée et ça c'est bien passée, on a enlevé les fils pis elle a repris sa vie.
Ensuite elle a eu un gros kyste qui a percé tout seul avec avis du veto, pis elle a re eu une énorme tumeur mammaire double non opérable, on a du l'euthanasier car elle a grossit et a commencé à se nécroser, donc elle est partie le mercredi 26 mai... et j'ai eu le coeur en miette elle était tellement extra avec moi Sad
Je voulais trop que ma zina n'en ai pas, je m'en remets vraiment pas dès que je parle d'elle je pleure Sad

La tumeur opérée était sous la patte avant gauche et le kyste était sur son dos, et la dernière tumeur sous la patte arrière droite. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
 
RTD Oranzina chez Marlène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Frisouille chez Marlène
» RTD Leopoldine chez Marlène
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa
» RTD ... chez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2009 :: Portée B => RTD Iris xXx INC Malabar-
Sauter vers: