Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RTD Sushi chez Alexandra

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Sushi chez Alexandra Empty
MessageSujet: RTD Sushi chez Alexandra   RTD Sushi chez Alexandra Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:13

Présentation

Nom :  Sushi
Sexe :  femelle
Date de naissance :  20/06/08
Date de décès :  03/11/2010
Cause :  vieillesse/paralysie/otite
N° LORD :  RTD14184F
Dilution :  siamois seal point
Marquage :  uni
Yeux :  rouge
Oreilles :  dumbo
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  aucune
Problèmes de santé :



Photos

RTD Sushi chez Alexandra Dscf6321

RTD Sushi chez Alexandra Dscf6322


Dernière édition par sev25 le Mer 23 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Sushi chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Sushi chez Alexandra   RTD Sushi chez Alexandra Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:32

=> mi avril 2010 elle déclare un abcès à l'oreille droite et une otite dans l'autre oreille, le 16/04/10 la veto a nettoyé tout ça sous anesthésie et passé une radio pour vérifier qu'il n'y avait rien de plus profond + traitement et soins sur 10 jours.
=> Le 28/04/2010 Sushi se fait opérer pour 3 minies tumeurs mammaires situées sur les flancs (dont une double), l'opération c'est bien passé, les soins ont été un peu galère elle fesait sauter ses points et donc colerette oblige...
=> Le 31/05/2010 réopération pour une petite tumeur qui a récidivé
=> Septembre/octobre 2010, Sushi vieillie et va pas très bien, son otite est revenue et penche la tête, elle est beaucoup moins en forme, commence à se paralyser du train arrière et a eu momentanément la respiration bruillante, elle se déplace encore mais difficilement, elle mange toujours bien mais elle s'amaigrit beaucoup, et devient aveugle
Sushi est retrouvée morte le matin du 03/11/2010, elle n'était plus que l'ombre d'elle même, c'était une ratte extraordinaire qui laisse un grand vide..


Dernière édition par sev25 le Mer 23 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Sushi chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Sushi chez Alexandra   RTD Sushi chez Alexandra Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:34

Nouvelles du 03/11/2010

" Sushi est morte, je l'ai retrouvé ce matin. Je suis effondré, meme si je le savais , elle était plus que l'ombre d'elle meme, mais ca me fait beaucoup de mal. Merci à toi pour cette puce qui m'aura comblé vraiment, je n'ai pas retrouvé de rate comme elle, et meme si la pauvre aura pas eu une vie facile, je regrete pas tout l'argent que jai pu depenser pour prolonger sa vie de quelques mois.
Voila :'( "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Sushi chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Sushi chez Alexandra   RTD Sushi chez Alexandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Sushi chez Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ? chez Alexandra
» RTD ? chez Alexandra
» RTD Kloug chez Alexandra
» RTD Noot chez Alexandra
» RTD Galaxy chez Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2008 :: Portée D => IND Passoa xXx INC Alaska-
Sauter vers: