Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RTD Kenya chez Sébastien

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kenya chez Sébastien Empty
MessageSujet: RTD Kenya chez Sébastien   RTD Kenya chez Sébastien Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:28

Présentation

Nom : Kenya
Sexe : mâle
Date de naissance : 16/11/10
Date de décès :
Cause :
N° LORD : RTD22346M
Dilution : himalayen seal point
Marquage : capé?
Yeux : rouge
Oreilles : dumbo
Poils : lisse
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos

RTD Kenya chez Sébastien Dscf3012

RTD Kenya chez Sébastien Dscf3013
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kenya chez Sébastien Empty
MessageSujet: Re: RTD Kenya chez Sébastien   RTD Kenya chez Sébastien Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:47

Nouvelles du 29/01/2011

" Bonjour,

C'est Sébastien Odermatt. Comment allez vous ?

J'ai un problème de taile. Je déclenche une allèrgie aux rats... Je ne sais pas quoi faire. Avez vous des conseils ? Mon médecin me dit que le mieux est de m'en séparer mais j'ai pas envie Sad ils sont trop chouettes.

Je nettoie la cage je change d'habits quand je les prend pour évitez d'avoir des crises mais depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal. J'ai vraiment besoin d'aide !

ps. vous pouvez répondre sur mon adresse ***** j'ai un problème pour envoyé alors j'ai pris le msn mais je peux toujours recevoir sur le bluewin. "


Dernière édition par Sev25 le Mar 9 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kenya chez Sébastien Empty
MessageSujet: Re: RTD Kenya chez Sébastien   RTD Kenya chez Sébastien Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:47

Nouvelles du 02/02/2011

" Bonjour,

et bien quand il me griffe j'ai des gonflements sous la peau et ca devient tout rouge et c'est irritant mais ca c'est pas grave. Le problème vient justement que ca me donne de l'asthme. Apparemment je suis allergique à la salive et à je ne sais pas trop quoi sur les poils. La litière je ne dois pas y être allergique vu que j'ai la même pour mes pogonas. Et le pire c'est que j'ai eu des cochons d'inde, des oiseaux, des furets et que j'ai jamais eu de problème...

Enfin je vais voir comment ca se passe dans les semaines à venir. Si ca en pire je verrais. Je vais voir ce que je peux faire. La désensibilisation pouvant aller jusqu'à une durée de plusieurs année ... je vais me renseigner.

Sinon les 2 vont très bien. Ils sont un peu triste que je joue moins avec bien qu'ils sortent autant qu'avant. J'essaie d'avoir un peu moins de contact direct pour éviter d'avoir plus d'asthme que nécessaire. J'ai de l'axotide et du ventolin pour les grosses crises que le médecins m'a prescris.

Enfin voilà ...

Bonne soirée à vous et bon rétablissement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kenya chez Sébastien Empty
MessageSujet: Re: RTD Kenya chez Sébastien   RTD Kenya chez Sébastien Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:09

Nouvelles du 15/05/2012

" Bonjour,

Les deux frèro vont super bien, oui. Je vous envoie des photos d'ici ce week-end.
Navré de pas vous avoir envoyé de news depuis quelques temps. J'ai eu plusieurs problèmes de santé.

Bonne journée a vous.

Sébastien "

RTD Kenya chez Sébastien Img_0012

RTD Kenya chez Sébastien Img_0013

RTD Kenya chez Sébastien Img_0014

RTD Kenya chez Sébastien Img_0015

RTD Kenya chez Sébastien Img_0016

RTD Kenya chez Sébastien Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kenya chez Sébastien Empty
MessageSujet: Re: RTD Kenya chez Sébastien   RTD Kenya chez Sébastien Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:12

Nouvelles du 12/10/2012

" Bonjour,

Les deux pépères vont très bien ! Je vous enverrai des nouvelles photos prochainement.
Pour la santé tout va pour le mieux maintenant. Je vous tiens au courant au plus vite.

Bonne journée a vous !

Sébastien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Kenya chez Sébastien Empty
MessageSujet: Re: RTD Kenya chez Sébastien   RTD Kenya chez Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Kenya chez Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Meï chez Sebastien
» RTD Africa chez Sébastien
» Tsuka chez Sebastien
» RTD Belphégor chez Sebastien&Gaelle
» RTD Darwin chez Sebastien&gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2010 :: Portée G => IND Linoa xXx RTD Melo-
Sauter vers: