Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 RTD Leelou chez Marie54

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Leelou chez Marie54 Empty
MessageSujet: RTD Leelou chez Marie54   RTD Leelou chez Marie54 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:31

Présentation

Nom : Leelou
Sexe : femelle
Date de naissance : 07/02/10
Date de décès : 12/03/12
Cause : euthanasie pour de grosses tumeurs mammaires jamais opérées ...
N° LORD : RTD17703F
Couleur : noir
Marquage : capé étoilé
Yeux : noir
Oreilles : dumbo
Poils : rex
Poids :
Reproduction : aucune, interdite
Problèmes de santé :
=> le 28/03/10 Leelou a prit un très mauvais coup de griffe à l'oeil gauche, c'était pas joli à voir mais elle a été soigné, malheureusement elle restera aveugle de cet oeil..

Mi aout 2011, à 18 mois Leelou a déclaré 2 début de tumeurs mammaires, vers le cou et au bas ventre, Marie ne veut pas la faire opérer.... juste appliquer des compresses d'alcool qui soit disant réduiraient l'inflammation... je reste septique et pense qu'elle n'ira malheureusement pas loin comme ça...



Photos

RTD Leelou chez Marie54 Dscf3518
RTD Leelou chez Marie54 Dscf3519


Dernière édition par sev25 le Ven 28 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Leelou chez Marie54 Empty
MessageSujet: Re: RTD Leelou chez Marie54   RTD Leelou chez Marie54 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:59

Nouvelles et photos du 20/04/2010

" Voila quelques photos. Ils vont très bien, Caliméro fait le même poids que un de mes gros de presque 8 mois x). L'oeil de Leelou va bien, elle est aveugle car son oeil est blanc au fond mais c'est beaucoup plus beau =)
Leur poids:

Leelou: 240g "

RTD Leelou chez Marie54 Dscn2810

RTD Leelou chez Marie54 Dscn2811


Dernière édition par Sev25 le Lun 8 Aoû - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Leelou chez Marie54 Empty
MessageSujet: Re: RTD Leelou chez Marie54   RTD Leelou chez Marie54 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:30

Photos reçues le 01/07/10

RTD Leelou chez Marie54 Dscn3710

RTD Leelou chez Marie54 Dscn3711
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Leelou chez Marie54 Empty
MessageSujet: Re: RTD Leelou chez Marie54   RTD Leelou chez Marie54 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:37

Nouvelles du 25/07/2010

" Coucou sev,

Voila des photos des loulous,
Niveau santé tout va bien, tu verra sur les photos de Leelou, on voit bien son petit oeil blanc.

Niveau poids:
Leelou: 408g

Bises,
Marie. "

RTD Leelou chez Marie54 0110

RTD Leelou chez Marie54 0210

RTD Leelou chez Marie54 0310
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Leelou chez Marie54 Empty
MessageSujet: Re: RTD Leelou chez Marie54   RTD Leelou chez Marie54 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:20

Nouvelles du 23/01/2011

" Salut Séverine, Ca va?

Je viens te donner des nouvelles et des photos des ratoux =)

Leelou va bien, une petite chipie qui grimpe partout, qui veut tjs rentrer dans sa cage quand elle est en sortie et qui montre à tout le monde comment faire xD. Samedi dernier lors du nettoyage des cages, j'avais trouver qu'elle avait les poils rosés au niveau du vagin et puis hier elle saignait un peu, ma mère qui nettoie les cages tous les matins ne voit rien, du coup on va surveiller et de toute façon demain il faut qu'on appelle chez le véto pour Louna donc si elle saigne encore on l’emmènera de toute façon on demandera conseil.

Je te met les poids des deux loulous et de la louloute : (ils datent de samedi dernier)
Leelou: 344g

Voila pour les nouvelle =),
Bises,
Marie "

RTD Leelou chez Marie54 Dscf0211

RTD Leelou chez Marie54 Dscf0212

RTD Leelou chez Marie54 Dscn6210

RTD Leelou chez Marie54 Dscn6510

RTD Leelou chez Marie54 Dscn6511
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Leelou chez Marie54 Empty
MessageSujet: Re: RTD Leelou chez Marie54   RTD Leelou chez Marie54 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:45

Nouvelles du 19/03/2011

" Coucou,

Tout va bien pour Leelou, il n'y a plus eu de sang depuis. Stitch et Caliméro vont bien aussi, Caliméro continue sa crise d'ado et ne veut plus trop qu'on le porte, un jour il a mordu ma mère en se retournant contre elle psk elle voulait le porter mais il ne l'a fais qu'une seule fois donc ca va ^^.

Voila pour les nouvelles, j'ai fais des photos de Leelou mais pas des mâles car je voulais les faire ce matin mais jai deux loulous mal en point donc je me suis occupé d'eux, je t'enverai les photos qu'en j'aurais fais celles des mâles.

Bises,
Marie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Leelou chez Marie54 Empty
MessageSujet: Re: RTD Leelou chez Marie54   RTD Leelou chez Marie54 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:35

Nouvelles du 03/04/2011

" Voila des nouvelles et des photos des Ratoux:

Leelou va bien, elle à été pesé le 9 mars: 337g à la balance ^^. Elle est vive, en forme.

Voila les nouvelles,
Bises,
Marie. "

RTD Leelou chez Marie54 Dscn6512

RTD Leelou chez Marie54 Dscn6810
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Leelou chez Marie54 Empty
MessageSujet: Re: RTD Leelou chez Marie54   RTD Leelou chez Marie54 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:43

Nouvelles du 17/08/2011

" Salut Séverine,

Je viens te donner des nouvelles de Caliméro et Leelou.

Leelou va bien, elle pèse 395g mais elle a attrapée deux tumeurs depuis quelques jours =/, Une sous la gorge et une à côté de la vulve. Elles grossissent à vue d'oeil, j'éspère que ca ne va pas continuer comme ça et je vais essayer de lui faire des compresses d'alcool comme nous avait prescrit le véto pour nos autres rates pour leurs tumeurs.

Voila pour les nouvelles,

Bises,
Marie. "


" Re,

Nan je ne pense pas faire opérer Leelou, le véto avait dit à ma mère qu'il n'opérait pas sauf si vraiment les tumeurs devenaient trop grosses..
Les compresses d'alcool sont censés réduire les inflammations mammaires, ca avait pas mal marcher pour mes mémères. "


" C'est pas qu'il ne veut pas opérer c'est qu'il évite car déjà les rats peuvent mourrir sur la table ou ne pas se réveiller et aussi parce que ca peut récidiver. Enfin je n'étais pas chez le véto avec ma mère, je ne sais pas exactement tout ce qu'il a dit. Je ne ferai pas opérer Leelou car malgré son assez jeune âge quoique elle a déjà 1an et demi, j'ai trop peur de la récidive ou qu'elle y passe et puis en ce moment on a pas, mais alors pas du tout 100 ou 200 euros à mettre dans une opération a risque. Ses boules ont grossit les premiers jours, la elles ne bougent plus. J'ai une autre rate qui a des tumeurs depuis plus de 6 mois, elle en a au moins 5 qui sont plutôt grosses et elle vit très bien. Tant qu'elle vivra bien, mangera, boiera et bougera, je la laisserai comme ça et si jamais elle le vit mal, je l'aiderai à partir, mais ça ce n'est pas pour aujourd'hui. "


RTD Leelou chez Marie54 Dscn0910

RTD Leelou chez Marie54 Dscn0911

RTD Leelou chez Marie54 Dscn0912
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Leelou chez Marie54 Empty
MessageSujet: Re: RTD Leelou chez Marie54   RTD Leelou chez Marie54 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:10

Nouvelles du 24/01/2012

" Salut Sev,

[...]
Leelou de son côté a ses tumeurs qui commencent à être bien grosses mais elle vit tjs correctement.

Bonne soirée,

Marie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Leelou chez Marie54 Empty
MessageSujet: Re: RTD Leelou chez Marie54   RTD Leelou chez Marie54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Leelou chez Marie54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Caliméro chez Marie54
» RTD Stitch chez Marie54
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa
» RTD ... chez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2010 :: Portée A => RTD Niobé xXx Spoutnik-
Sauter vers: