Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RTD Dolce chez Amélie

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Dolce chez Amélie Empty
MessageSujet: RTD Dolce chez Amélie   RTD Dolce chez Amélie Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:48

Présentation

Nom : Dolce
Sexe : femelle
Date de naissance : 25/08/08
Date de décès : 23/07/10
Cause :
N° LORD : RTD14169F
Couleur : noir
Marquage : berkshire
Yeux : noir
Oreilles : standard
Poils : rex
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos

RTD Dolce chez Amélie Dscf8214

RTD Dolce chez Amélie Dscf8215
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Dolce chez Amélie Empty
MessageSujet: Re: RTD Dolce chez Amélie   RTD Dolce chez Amélie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:48

Nouvelles du 01/02/2010

" Hello,

Ma petite Dolce va bien, elle est toujours aussi caline et léchouilleuse. Elle n'a encore jamais eu de problème de santé, je touche du bois de ce coté là!
Au niveau dominance, vis-à-vis de ses copines de cage, elle n'est pas en reste, je dirais qu'elle est la cheffe mais sans agressivité ou autre.
C'est une chouette petite ratoune, j'oublie même qu'elle vieillit gentillement, elle est pour moi ma dernière ratoune. L'aventure ratesque se terminera après son départ qui j'espère n'est pas pour tout de suite!


J'ai des photos, je les téléchargerais le week end prochain, j'ai plus de connection interne chez moi.

A bientot! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Dolce chez Amélie Empty
MessageSujet: Re: RTD Dolce chez Amélie   RTD Dolce chez Amélie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:49

Nouvelles du 05/07/2010

" Hello,

Je voulais juste te tenir au courant que ma ptite Dolce se fatigue.

Avec ses soucis respiratoires et la chaleur étouffante que nous avons ces derniers jours, elle n'est pas au top de sa forme. Je la bouste un peu, et fait en sorte qu'elle n'aille pas trop chaud, mais c'est pas encore le top. Sa respiration ne s'améliore pas.

Elle a intérêt à s'accrocher ma tit puce, elle est tellement choue, tellement douce, je n'aurais pas pu lui trouver un meilleur nom je pense!

J'ai 2-3 photos, il faudrait que je pense à les prendre avec moi au boulot, car je n'ai pas d'accès internet chez moi.

Voila, à bientot "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Dolce chez Amélie Empty
MessageSujet: Re: RTD Dolce chez Amélie   RTD Dolce chez Amélie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:49

Nouvelles du 25/07/2010

" Petite Dolce s'en est allée... En 24 heures son état s'est fortement dégradé....
Jeudi à midi, je lui ai dit aurevoir, pensant qu'elle partirait dans l'après-midi, elle aura attendue mon retour vendredi, elle est partie dans mes mains....
Elle laisse un gros vide, elle était ma tite chouchou et mine de rien, elle avait une place important dans la cage parmi ses autres copines...


Voila... Je ne pensais pas il y a quelques semaines, qu'elle partirait si rapidement... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Dolce chez Amélie Empty
MessageSujet: Re: RTD Dolce chez Amélie   RTD Dolce chez Amélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Dolce chez Amélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Zezette chez Amélie
» RTD Dolce chez Manon
» RTD Dolce restée à la ratterie
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2008 :: Portée E => IND Zig-zag xXx INC Kiwi-
Sauter vers: