Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RTD Sweet Litchee chez Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Sweet Litchee chez Marine Empty
MessageSujet: RTD Sweet Litchee chez Marine   RTD Sweet Litchee chez Marine Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:06

Présentation

Nom :  Sweet litchee
Sexe :  mâle
Date de naissance :  16/08/2011
Date de décès : 02/03/2014
Cause : vieillesse - parti dans son sommeil
N° LORD :  RTD26945M
Dilution :  Black Eyed Siamese seal point
Marquage :  irish?
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  autorisé
Problèmes de santé :



Photos
RTD Sweet Litchee chez Marine Dscf8715
RTD Sweet Litchee chez Marine Dscf8716


Dernière édition par sev25 le Dim 2 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Sweet Litchee chez Marine Empty
MessageSujet: Re: RTD Sweet Litchee chez Marine   RTD Sweet Litchee chez Marine Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:19

" Litchee c'est un peu la force calme, il est vraiment neutre dans le groupe et aime bien tous le monde (*je suis un bisounours*), j'aurais crus qu'il était soumis au dépard mais très vite personne n'avait à le remettre en place ou autre, que voulez-vous, c'est un digne gentleman de sa lignée, il est connu pour son sang froid en toutes circonstances (sauf quand il y a de la nourriture x) )

Avec moi c'est un ratou extra, on peut bien le manipuler, même pendant l'oscultation chez le véto c'est un agneau , il a une très grande confiance en nous d'ailleurs, de plus c'est un bisouilleur invétéré, et il adore faire des grimaces en prenant le barreau de la cage dans sa geule et en nous regardant fixement xD "

http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/pages/les-ratoux/fiches-males/rtd-sweet-litchee.html

RTD Sweet Litchee chez Marine Male_010


Santé:

21/08/2012: Litchee a une plaie ulcérée due a une petite blessure, la plaie est plutôt propre et est nettoyée chaque jours. Plus d'infos à venir.

26/08/2012: Litchee a très bien cicatrisé et très vite, il a maintenant une jolie croute qui "disparait" de jour en jour.

05/12/2012: Litchee a un abcès dans la zone près du sexe. J'ai cru que cet abcès était arrivé "comme sa" mais après que l'abcès ai plus "gonflé" j'ai vu une petite blessure. L'abcès va bientôt s'ouvrir, je donnerais la suite des nouvelles. RAS niveau caractère

25/12/2012: RAS , plus de trace de l'abcès

04/06/2013: RAS


Dernière édition par sev25 le Lun 1 Juil - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Sweet Litchee chez Marine Empty
MessageSujet: Re: RTD Sweet Litchee chez Marine   RTD Sweet Litchee chez Marine Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:20

Nouvelles du 22/05/2013

" Coucou
je viens t'informer des nouvelles des loulous
Litchee va toujours bien, pas de soucis, toujours en forme
Lazuli a par contre une petite boule dans la chaine mammaire près des pattes avant, je vais au véto demain ou après demain en même temps qu'une autre loute
Si sa "t’intéresse" je te dirais ce qu'il en est, j'ai les boules car elle a jamais rien eu, et les 2 ans vont vite arriver...
Voilà "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Sweet Litchee chez Marine Empty
MessageSujet: Re: RTD Sweet Litchee chez Marine   RTD Sweet Litchee chez Marine Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:36

02/03/2014

" Y'a 5 jours, je faisais un petit récapitulatif , et disais que Litchee était pas mal fatigué.

Ce matin, Luxury était à côté de lui et n'est pas venu me voir à la porte comme il le fait d'habitude...
J'ai compris que Litchouille n'allait pas bien, en voulant le réveiller j'ai compris ....

J'ai retrouvé mon ourson endormis à jamais sous l'échelle  Sad 
J'ai déjà pas eu tellement le temps de récupérer des autres que je perds une autre merveille Sad

2 ans et 6 mois pour mon loulou, tu a quand même bien vécu et partir dans ton sommeil est bien plus "doux" pour mon esprit. Mais autant de temps passés avec nous sa fait forcément beaucoup de mal aussi.
Au revoir loulou Sad Sad

Merci Sev pour mon pépère Sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Sweet Litchee chez Marine Empty
MessageSujet: Re: RTD Sweet Litchee chez Marine   RTD Sweet Litchee chez Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Sweet Litchee chez Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Bluebell ? Sweet Pea ? chez Nadège
» RTD Sweet Pea ? Bluebell ? chez Nadège
» RTD ... chez Marine
» RTD ... chez Marine
» RTD ??? chez Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée K => RTD Epona xXx RCT Loki-
Sauter vers: