Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RTD Bounty chez Marinou75

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Bounty chez Marinou75 Empty
MessageSujet: RTD Bounty chez Marinou75   RTD Bounty chez Marinou75 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:27

Présentation

Nom :  Bounty
Sexe :  mâle
Date de naissance :  16/08/2011
Date de décès : 16/07/2013
Cause : tumeur faciale de la glande de Zymbal
N° LORD :  RTD27003M
Dilution :  himalayen seal point
Marquage :  irish?
Yeux :  rouge
Oreilles :  dumbo
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :
* Juin 2013 : fragilité respiratoire, petite grosseur sur la cuisse gauche (abcès/kyste/tumeur?), tumeur de zymbal vers l'oreille droite (non génétique)



Photos
RTD Bounty chez Marinou75 Dscf8816
RTD Bounty chez Marinou75 Dscf8817


Dernière édition par sev25 le Mer 28 Mai - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Bounty chez Marinou75 Empty
MessageSujet: Re: RTD Bounty chez Marinou75   RTD Bounty chez Marinou75 Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:52

Nouvelles du 20/02/2012

" Voici des nouvelles de Twix et Bounty

Les deux loulous vont toujours aussi bien niveau santé RAS Smile
Bounty devient bien bien câlin il réclame des câlins et cracotte <3
Twix toujours aussi joueur et vadrouille il aime les câlins mais à petite dose XD

Bounty a une blessure à l'oreille mais ça va beaucoup mieux (la croute va bientôt tomber).
A++ Smile "


Voici des photos

RTD Bounty chez Marinou75 100_2210

RTD Bounty chez Marinou75 100_2211

RTD Bounty chez Marinou75 100_2212

RTD Bounty chez Marinou75 100_2213

RTD Bounty chez Marinou75 100_2214
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Bounty chez Marinou75 Empty
MessageSujet: Re: RTD Bounty chez Marinou75   RTD Bounty chez Marinou75 Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:00

Nouvelles du 30/06/2013

" Coucou!!

Des petites nouvelles de Twix et Bounty.
Twix va super bien!

Par contre Bounty a des soucis de santé depuis peu.
Nous avons découvert une grosseur sur sa cuisse gauche.
Comme il a des petits soucis respiratoire (depuis peu) la véto ne préfère pas ouvrir pour voir vu que cette grosseur ne le gène pas du tout, ne lui fait pas mal et surtout ne grossi pas.
S'ajoute à ça un œdème qui nécrose proche de l'oreille droite.
A plusieurs reprise je lui ai vidé et tout était parti. Mais cette nécrose et revenu à plusieurs reprise. Je suis allée chez la véto et verdict: Tumeur de zymbale....inopérable
Depuis cette découverte je lui fait des curetages et parfois cette m**de repars mais reviens.
Pour le moment rien ne le gène que ce soit la grosseur ou cette tumeur. Je sais malheureusement qu'à un moment donné cette tumeur sera plus forte que lui...
C'est un amour pour les soins il ne dit rien, il se laisse faire sans broncher. C'est vraiment un amour et il réclame toujours ses moment de câlins à creucreuter. J'essaye de ne pas penser au pire et d'avoir le plus de moment avec lui. Du coup en ce moment les deux frères (Bounty et Twix) ont des extras les moments de sorti sont plus long et ils ont droit à plus de friandises.
Bien entendu si je vois que son état empire je l’emmène de suite chez la véto mais pour le moment il se tient et se bat!
Malgré tout ça je le laisse avec les autres loulous, il à besoin de la présence des autres loulous et ces derniers ne l'embêtent pas et la vie de groupe suit son court comme si il n'avait rien.

Je te tiens au courant.
Bonne fin de journée et encore merci pour ces deux amours! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Bounty chez Marinou75 Empty
MessageSujet: Re: RTD Bounty chez Marinou75   RTD Bounty chez Marinou75 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:45

Nouvelles du 02/07/2013

" Bonsoir,

Merci pour ton soutien.
C'était à moi à venir pour donner des news chose que j'ai rarement faite...beaucoup de changement dans ma vie depuis l'adoption des 2 petits bouts Smile
Pour Bounty, la véto la première fois on pensait effectivement pensait à un abcès.
Au tout début c'était juste de la taille d'un poichiche.
Puis s'a a commencé à grossir
Maintenant la boule à la taille de 2 tomates cerises c'est dure. Quand la véto le trifouille il panique et se débat fortement. Et ce qui nous a freiné toute les deux c'est surtout l'apparition de la tumeur de zymbale on a oublié l'idée d'ouvrir la cuisse pour voir en dessous pour éviter de le fatiguer.
Il a vraiment aucune gène il se fait sa toilette tranquille, mange avec toujours autant d'appétit demande à sortir.
Pour la tumeur de zymbale la véto m'a dit la même chose que toi. Pour le coktail que je lui donne pas tout les jours tout dépend de son état cortisone avec metacam et je le boost levure de bière avec blédine tous les jours. Pour les tchoums je lui fait des inhalations uniquement si je vois qu'il a une gène sur 3/4 jours et ça passe.
Pour Twix pour le moment comme sa soeur il pète la forme.
Quand je leur fait les extra parfois Twix essaye de piquer la friandise à Bounty qui ne se laisse pas du tout faire ^^

Courage pour ta troupe...et pour ton 7ème j'espere que ça va aller..

Plus aucuns soucis avec Macaron fils de Ethan et Smarties. Il est redevenu le nounours ambulant du début Smile
Je te tiens au courant encore merci pour tout.
Bonne soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Bounty chez Marinou75 Empty
MessageSujet: Re: RTD Bounty chez Marinou75   RTD Bounty chez Marinou75 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:47

Nouvelles du 17/07/2013

" Bonsoir Sev25,

Je viens t'annoncer une mauvaise nouvelle, Bounty nous a quitté hier soir...
Depuis deux jours il ne mangeait presque plus et ne buvait presque plus non plus malgré là chaleur...
Je lui avait pris un rdv chez la véto pour demain mais il n'a pas tenu le coup...
Encore merci pour cette boule d'amour et de tendresse!!
Merci pour ta confiance.
Twix quant à lui va bien. Il est fatigué avec cette chaleur et dort en charpente.
Encore mille fois merci!!!

Que Bounty repose en paix et veille sur son frère ainsi que sur là fratrie.
Gros bisous mon petit mouton!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Bounty chez Marinou75 Empty
MessageSujet: Re: RTD Bounty chez Marinou75   RTD Bounty chez Marinou75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Bounty chez Marinou75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Twix chez Marinou75
» RTD Bounty chez Céline
» RTD Bounty chez Coralie
» RTD Bounty chez Audrey
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée K => RTD Epona xXx RCT Loki-
Sauter vers: