Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guizmo chez Maryline

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

Guizmo chez Maryline Empty
MessageSujet: Guizmo chez Maryline   Guizmo chez Maryline Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:34

Présentation

Nom : Guizmo
Sexe : mâle
Date de naissance : 28/12/2011
Date de décès : 29/05/2013
Cause : euthanasié suite aux séquelles importantes d'un AVC
N° LORD : RTD29311M
Couleur : noir
Marquage : capé étoilé
Yeux : noir
Oreilles : dumbo
Poils : rex
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
Guizmo chez Maryline Dscf9413
Guizmo chez Maryline Dscf9414


Dernière édition par sev25 le Jeu 6 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

Guizmo chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: Guizmo chez Maryline   Guizmo chez Maryline Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:47

Nouvelles du 07/03/2012

" Bonsoir!

Les ratons vont très bien!!!Smile
Gizmo (le rex) et Moustic (le lisse) ont l'air d'apprécier leur nouvelle maison!
Ils sont encore un peu récitants pour descendre de la cage jusqu’au clic clac mais ça va venir, je suis sur qu'il vont bientôt venir me papouiller le soir devant la télé! A part cela il sont adorables et pour l'instant leur endroit préféré c'est leur hamac mon cou!!!
Voici quelques photos...
Merci pour l’intérêt que vous leur porté! Je vous donnerais d'autres nouvelles! A bientôt!

Maryline. "

Guizmo chez Maryline P1040610

Guizmo chez Maryline P1040710

Guizmo chez Maryline P1040711

Guizmo chez Maryline P1040810

Guizmo chez Maryline P1040811
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

Guizmo chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: Guizmo chez Maryline   Guizmo chez Maryline Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:30

Nouvelles du 22/05/2013

" Bonjour!

Je vous écrit ce soir pour vous donner des nouvelles de Moustic et Guizmo mes deux amours adoptés dans votre ratterie.
Malheureusement les nouvelles pour Guizmo sont bien tristes... Je reviens de chez mon véto et elle pense qu'il va falloir l'euthanasier si son état continu a se dégrader et c'est le cas. Elle pense qu'il a une tumeur cérébrale ou fait un AVC, il n'arrive presque plus a manger et a des troubles de l'équilibre. Bref... Une dure période pour moi va arriver...
Je voulais avoir si le reste de la portée va bien, je suis d'autant plus triste de le voir partir si tôt!!! Il n'a que un an et cinq mois...
Biensur il me reste mon Moustic, une grosse et douce patate pleine de vie! J'espère qu'il ne souffrira pas trop du départ de son frère!
Sachez également que se sont deux rats adorables, calins et tres attachants!!!
Pour l'instant je fais de mon mieux pour m'occuper de Guizmo je lui fait des petits pots de bébés et de la patée protéinée lui donne a boire a la seringue mais malgrés tous mes efforts je suis bien obliger d'admettre qu'il mange de moins en moins!
Je vous joint deux photos qui date de fin d'année dernière!
Voila...
Alors a bientôt! "

Guizmo chez Maryline P1050310
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

Guizmo chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: Guizmo chez Maryline   Guizmo chez Maryline Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:33

Nouvelles du 29/05/2013

" Bonjour!

Je me permets de vous écrire a nouveau, pour vous prévenir que mon Guizmo nous a quitté mercredi matin...
J'ai du le faire euthanasier, j'avais jamais fais ca pour un de mes rats et ca m'a beaucoup affecté pour pas dire traumatisée! Bref...
Je sais pas quoi faire pour Moustic, il va bien mais ca me rend d'autant plus triste de le voir seul a présent.
J'aurais voulu avoir votre avis, dois-je le laisser pour le restant de sa vie seul ou essayer d'introduire un nouveau copain?
Le soucis c'est que j'ai peur qu'ils ne s'acceptent pas... Je ne sais pas non plus si je dois prendre un tout jeune ou un de son âge environ! Bref... Si vous aviez un moment pour me conseiller ca m'arrangerais!

Merci et a bientôt j'espère!

Maryline. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Guizmo chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: Guizmo chez Maryline   Guizmo chez Maryline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo chez Maryline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moustic chez Maryline
» DMH*RTD Guizmo chez Camille
» RTD Ravage chez Maryline
» RTD Rafale chez Maryline
» RTD Lilo chez Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée S => RTD Zafira xXx PKM Patch-
Sauter vers: