Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RTD Rafale chez Maryline

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Rafale chez Maryline Empty
MessageSujet: RTD Rafale chez Maryline   RTD Rafale chez Maryline Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:12

Présentation

Nom : Rafale
Sexe : mâle
Date de naissance : 02/04/2009
Date de décès : 14/01/2012
Cause : vieillesse
N° LORD : RTD14312M
Couleur : agouti
Marquage : bareback loupé
Yeux : noir
Oreilles : standard
Poils : lisse
Poids :
Reproduction : aucune
Problèmes de santé :



Photos

RTD Rafale chez Maryline Dscf3920
RTD Rafale chez Maryline Dscf3922


Dernière édition par sev25 le Lun 27 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Rafale chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: RTD Rafale chez Maryline   RTD Rafale chez Maryline Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:37

Les nouvelles de Maryline au 22/05/09

" Bonjour!

Voila, je tenais à vous donner des nouvelles des deux ratoux... Je n'ai pas pu le faire avant parce que mon ordinateur à planté dimanche matin et donc plus d'internet jusqu'a aujourd'hui!

"Rafale" et "Ravage" vont très bien, il se sont vite adaptés a leur nouvelle maison et surtout leur nouveau terrain de jeu qu'est ma chambre!
En tout cas on s'entend super bien tous les trois...Faut dire qu'il sont VRAIMENT adorables!!!

Je vous enverrai bientot des photos (enfin si ca vous ferait plaisir de les suivre un peu!) dès que tous mes logiciels seront fonctionnels!

Bonne soirée!
Maryline. "





Les nouvelles de Maryline au 23/06/10

" Bonjour!

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, cela prouve votre sérieux!
Rafale et Ravage vont très bien! Non seulement ils vont bien mais en plus ils sont vraiment adorables!
Il y a juste quelques petites bagarres de temps en temps mais rien de trop grave pour l'instant!!!
Voilà ci-joint des photos de mes monstres!
A bientôt! Et merci pour eux!

Maryline. "

RTD Rafale chez Maryline P1020211

RTD Rafale chez Maryline P1020210
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Rafale chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: RTD Rafale chez Maryline   RTD Rafale chez Maryline Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:14

Nouvelles du 25/10/2011

" Bonjour!

Ça me fait tout drôle de voir votre message, parce que je comptais vous en envoyer un ce week end!
J'ai perdu mon Ravage le dimanche du 16 octobre... Ça faisait quelques temps qu'il mangeait moins et qu'il était devenu sénile! En effet, c'est arrivé d'un coup début octobre, il ne tenais plus bien sur ses pattes et donnais l'impression de ne plus savoir ou il était. Bref... Je l'ai nourris a la seringue et lui ai donner encore toute l'attention et l'amour que j'ai pu. Je pense qu'il a du faire une sorte d'AVC (si c'est possible...) N'empêche qu'il me manque (ca a été très dur pour moi) et que j'ai peur pour son frère qui se retrouve tout seul!Mais pour l'instant ca a l'air d'aller...
En tout cas je voulais vous remercier parce que je n'ai pas eu de problèmes majeurs avant cela.
Rafale a une grosseur entre les pattes avant mais elle grossit lentement et pour l'instant il vit très bien avec, de toute façon le véto me déconseille de l'opérer a son age... (Il a deux ans et sept mois).
Merci aussi pour votre sérieux, leurs frères et sœurs ont ils eu des soucis???

Je vous tiendrais au courant pour Rafale.
Maryline. "


Dernière édition par sev25 le Mar 28 Fév - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Rafale chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: RTD Rafale chez Maryline   RTD Rafale chez Maryline Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:09

Nouvelles du 15/01/2012

" Bonjour!

Ben voila, après avoir perdu mon Ravage en octobre dernier, mon Rafale nous a quitté hier soir...
J'ai beau me dire qu'il a bien vécu (2 ans et 9 mois) j'ai beaucoup de mal a m'y faire, il me manque déjà énormément!
Bref... Voila , je voulais vous tenir au courant. En tout cas merci d'avoir demandé régulièrement de leurs nouvelles!!!
A une prochaine fois!

Maryline. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Rafale chez Maryline Empty
MessageSujet: Re: RTD Rafale chez Maryline   RTD Rafale chez Maryline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Rafale chez Maryline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Rafale chez Jérémy
» RTD Ravage chez Maryline
» Guizmo chez Maryline
» RTD Lilo chez Maryline
» Moustic chez Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2009 :: Portée D => IND Kawaï xXx IND Blister-
Sauter vers: