Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RTD Willy chez Lina

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Willy chez Lina Empty
MessageSujet: RTD Willy chez Lina   RTD Willy chez Lina Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:30

Présentation

Nom : Willy
Sexe : mâle
Date de naissance : 17/04/12
Date de décès :
Cause :
N° LORD : RTD33044M
Couleur : dove
Marquage : capé blazed
Yeux : noir
Oreilles : standard
Poils : lisse
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Willy chez Lina Dscf8821
RTD Willy chez Lina Dscf8822


Dernière édition par sev25 le Mar 15 Jan - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Willy chez Lina Empty
MessageSujet: Re: RTD Willy chez Lina   RTD Willy chez Lina Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:41

Nouvelles du 27/07/2012

" Bonjour,

je t'envoie des nouvelles des deux petits males que j'avais adopté chez toi (de la portée Maya x Mogwai), Arnold et Willy.

Ils sont vraiment adorables, joueurs, proches de l'homme. Ils n'ont eu à ce jour aucun problème de santé ou autre (on croise les doigts !).
Willy, qui était un peu plus petit que son frère, l'a bien rattrapé ces dernières semaines, même si on voit encore une petite différence qui restera je pense.
Il est plus élancé, avec un poil bien plus doux, tandis qu'Arnold est plus "patate", sans pour autant être trop grassouillé.
Willy est un peu plus timide que son frère, et viendra d'avantage se réfugier sur nos genoux en cas de frayeur. Arnold adore nous lécher les mains, découvrir de nouvelles choses ... bref un vrai petit aventurier qui n'a peur de rien, et surtout pas du chat (qui dévale quand Arnold se montre trop entreprenant) !

Désolé de ne pas t'avoir envoyé de nouvelles plus tôt, mais je voulais te dire que les ptits loups vont très bien et grandissent très vite Smile
J'espère que le reste de la fratrie se porte aussi à merveille.

Merci encore et bonnes vacances ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Willy chez Lina Empty
MessageSujet: Re: RTD Willy chez Lina   RTD Willy chez Lina Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:00

Nouvelles du 28/11/2012

" Bonjour,

Les petits vont bien, toujours aussi proches, peut être un peu plus "brutes" dans les jeux entre eux, mais sinon ils sont toujours aussi adorables avec toute la famille. Je trouve même qu'ils se sont un peu assagis, et sont plus pépères que quand ils étaient plus jeunes.
Arnold est la grosse patate dumbo bleu russe (je fais quand même attention à leur ration de nourriture, il a tendance à prendre un peu de poids et commençait à avoir des bourrelets au ventre), et Willy est le ptit blazed, plus allongé que son frère et avec le poil plus doux (il a plutôt la morphologie d'une femelle je trouve).
Je suis désolée d'entendre que les choses ne se passent pas si aussi bien avec une adoptante, j'espère que ça s'arrangera.

Bonne soirée,
Lina. "

A 2 mois
RTD Willy chez Lina Imagep10

RTD Willy chez Lina Imagep11

A 3 mois
RTD Willy chez Lina Imagep12

RTD Willy chez Lina Imagep13
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Willy chez Lina Empty
MessageSujet: Re: RTD Willy chez Lina   RTD Willy chez Lina Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:40

Nouvelles du 12/06/2013

" Bonsoir,

Les deux loulous vont très bien, ils sont toujours aussi adorables avec nous et s'entendent très bien.
La chaleur les a un peu fatigué, mais ils s'y sont bien habitués (même si le beau temps n'aura pas duré :/).
Ils mangent bien, et ont arrêté de prendre du poids, heureusement, j'avais peur qu'Arnold soit en surpoids. Je n'ai pas eu
le temps de reprendre des photos avec autre chose que mon portable, mais je ne vais pas manquer d'en faire maintenant que je suis en
vacance et je t'en enverrai dès que possible Smile. Leurs autres frères et soeurs vont bien?

Bonne soirée,

Lina. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Willy chez Lina Empty
MessageSujet: Re: RTD Willy chez Lina   RTD Willy chez Lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Willy chez Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Willy chez Marjolaine
» RTD Arnold chez Lina
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa
» RTD ... chez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée F => RTI Maya xXx RTD Mogwaï-
Sauter vers: