Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RTD Billie chez Lucie

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Billie chez Lucie Empty
MessageSujet: RTD Billie chez Lucie   RTD Billie chez Lucie Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:10

Présentation

Nom : Billie
Sexe : femelle
Date de naissance : 15/06/12
Date de décès :
Cause :
N° LORD : RTD33055F
Couleur : mink/havane
Marquage : berkshire
Yeux : noir
Oreilles : dumbo
Poils : lisse
Poids :
Reproduction : non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos




Dernière édition par sev25 le Mar 15 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Billie chez Lucie Empty
MessageSujet: Re: RTD Billie chez Lucie   RTD Billie chez Lucie Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:17

Nouvelles du 12/10/2012!

" Salut

désolée pour le long silence mais on etait (enfin, on y est encore un peu, mais ca va aller vite maintenant) dans les travaux de chez nous et la tête ailleurs Smile
En résumé, après une quarantaine tranquille, on a fait se rencontrer progressivement Poulette et la petite Billie, ca a été...interessant, mais ca c'eafouineriest bien passé, quelques chamailleries mais sans gravité ( a ce jour, aucune blessure de guerre a déplorer), et maintenant c'est la rigolade !
Bon, il y a toujours des chamailleries mais ca reste dans un esprit de jeu, elle se papouillent aussi beaucoup Smile
Billie est un peu plus nerveuse que la grosse, surement parce qu'elle est plus jeune et qu'elle a un caractère plus énergique, plus curieux, mais les 2 s'entendent bien, et bizarrement aucun dominante avérée...
Pour l'instant elles sont dans la cage dont je t'avais parlé, mais on a déja prévu un emplacement pour elles dans la maison, et je vais faire faire (par un de mes cousins ferronier) une grande cage, plus solide que celles en plastique et tout sera adapté pour qu'elles puissent évoluer dans un grand espace quand on ne les sort pas
Je t'envoie quelques photos, de la petite et des 2, et si tu as des questions n'hésite pas !

A + "

RTD Billie chez Lucie Img_0815

RTD Billie chez Lucie Img_0817

RTD Billie chez Lucie Img_0818

RTD Billie chez Lucie Img_0819
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Loussie
Invité




RTD Billie chez Lucie Empty
MessageSujet: News// update   RTD Billie chez Lucie Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:49

Bonjour bonjour, oui c'est moi l'humaine de Billie (enfin au final elle était bcp plus réceptive a La Petite, donc changement) je suis arrivée ici presque par hasard: hier je suis allée dans un magasin bio a Paris acheter de quoi faire un mélange pour mes 2 gloutonnes, et j'ai eu la chance de tomber sur vendeuse passionnée de rats, qui m'a donné l'adresse du site de sa raterie.
J'y fais un tour ce matin, regarde un peu tout dont les détails de sa Djinn et la, le nom de la raterie d'origine me semble familier...je clique, j'arrive chez Ratoudou et en cherchant, je tombe sur la portée de ma Petite !
J'en profite donc pour donner des news: elle va TRÈS bien ! Toujours opérationnelle pour une sortie/un bisou/une quête/un jeu/un snack/une graine/etc. bref une vraie boule d’énergie Smile
Bonne entente avec ma grosse Poulette, ça se bagarre toujours un peu, mais ça se papouille aussi beaucoup et elles dorment ensemble quasiment tout le temps, quitte a se compacter toutes les 2 dans 1 spoutnik (il y en a 2 hein, mais ce que rat veut...)
Pas de souci de santé, a part une vague élongation a la patte arrière gauche en fin d'année dernière (je l'ai remarquée parce qu'elle était bcp plus calme et posée que d'habitude Smile) guérie en 3 jours et depuis c'est reparti !
Voila, je mets qqs photos des 2,  histoire de :

les roumaines

RTD Billie chez Lucie Img_1211

Le raisin
RTD Billie chez Lucie Img_1411

Rang d'oignon
RTD Billie chez Lucie Bi-gou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTD Billie chez Lucie Empty
MessageSujet: Re: RTD Billie chez Lucie   RTD Billie chez Lucie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Billie chez Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ... chez Lucie C.
» RTD Pupuce chez Lucie C.
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa
» RTD chez Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée J => SRS Pimkie xXx RTD Domino-
Sauter vers: