Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RTD Boulette chez Françoise

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Boulette chez Françoise Empty
MessageSujet: RTD Boulette chez Françoise   RTD Boulette chez Françoise Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:11

Présentation

Nom : Boulette
Sexe : femelle
Date de naissance : 02/03/09
Date de décès :
Cause :
N° LORD : RTD14323F
Couleur : noir
Marquage : bareback loupé
Yeux : noir
Oreilles : standard
Poils : rex
Poids :
Reproduction : aucune, interdit
Problèmes de santé :



Photos

RTD Boulette chez Françoise Dscf3012
RTD Boulette chez Françoise Dscf3013
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Boulette chez Françoise Empty
MessageSujet: Re: RTD Boulette chez Françoise   RTD Boulette chez Françoise Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:19

Les nouvelles de Françoise au 19/04/09

" re bonsoir


On est bien rentré avec la petite (qu'on a appelé Boulette ...) , mais pour le moment ça ne se passe pas très bien avec celle qui était déjà là (Crumble)

J'espère que c'est dû juste au stress du changement, pour le moment je les ai simplement laissées se voir sur une table en laissant Boulette dans la cage, et elle se jetais contre la grille, dès que Crumble s'est approchée elle lui a attrapé la patte et l'a mordue, la pauvre petite saignait pas mal...

Du coup je les laisse séparées pour le moment, je retente demain, en espérant que Boulette sera moins agressive, mais je trouve ça étonnant quand même pour une jeune ratte qui a toujours vécu avec d'autres femelles, et avec tous ceux que j'ai eu je n'ai jamais eu un problème pour les rencontres ça passait toujours naturellement bien.

Je vous tiens au courant

bonne soirée

Françoise "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Boulette chez Françoise Empty
MessageSujet: Re: RTD Boulette chez Françoise   RTD Boulette chez Françoise Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:57

Les nouvelles de Françoise au 22/04/09

" Boujour

La situation a changé mais ce n'était malheureusement toujours pas comme prévu.
Les contacts à l'extérieur sur terrain neutre se sont bien passés mais une fois dans la cage la petite (Crumble) n'as pas du tout supporté la venue de Boulette.

Boulette n'a plus été agressive avec elle mais elle est restée très brutale, n'arrêtant pas de la bousculer et de la faire tomber. Crumble a réagit en se renfermant complètement sur elle même. Elle qui était hyper curieuse, joueuse et toujours à la porte de la cage en train de quémander pour qu'on la sorte a commencé à se prostrer dans un coin et a ne plus bouger. C'est arrivé au point qu'elle ne sortait absolument plus de la cabane ni même pour boire et manger.

Hier soir elle était en très mauvais état, très affaiblie, elle tremblait et même en essayant de la forcer avec des choses qu'elle aime (yaourts, viande, biscuits...) il était impossible de la faire manger. On l'a gardée avec nous sur le canapé hier soir, et au lieu de se balader partout comme d'habitude elle restait en boule dans nos mains sans bouger.

Du coup on les a séparé pour la nuit et mon copain a emmené Crumble chez le vétérinaire ce matin. Elle est sous traitement et la vétérinaire a dit qu'on devait les laisser séparées au moins 15 jours le temps qu'elle soit remise sur pieds.
Cependant j'ai peur que ça recommence si on les remet ensemble et je ne veux pas laisser Boulette vivre éternellement seule dans une toute petite cage, en plus nous partons en vacances dans 2 jours il y aura donc juste ma voisine qui passera les nourrir le soir.

Je ne sais pas quoi faire mais vu la situation je suis obligée d'envisager l'éventualité de ne pas garder Boulette, si c'était le cas souhaitez vous la récupérer ou je dois la placer de mon côté?

Françoise "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Boulette chez Françoise Empty
MessageSujet: Re: RTD Boulette chez Françoise   RTD Boulette chez Françoise Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:02

Les nouvelles de Françoise au 02/05/09

" Bonjour

La petite Crumble est morte, malgré la piqûre du vétérinaire elle n'a pas repris de forces et refusait toujours de s'alimenter, elle n'a malheureusement pas survécu et nous a quitté. Elle nous manque énormément, nous nous y étions beaucoup attachés. Il n'est donc plus question de replacer Boulette, mais pour le moment nous préférons ne pas reprendre immédiatement une nouvelle ratte pour la remplacer.

Bon week-end

Françoise "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Boulette chez Françoise Empty
MessageSujet: Re: RTD Boulette chez Françoise   RTD Boulette chez Françoise Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:01

Les nouvelles de Françoise au 24/06/10

" Hello

Boulette se porte très bien, elle vit depuis le mois de mai l'an dernier avec sa copine Panini et toutes les deux s'entendent très bien (sauf pour partager la nourriture lol).

J'ai malheureusement perdu toutes mes photos suite à une panne d'ordinateur, mais je vais essayer d'en refaire de nouvelles rapidement.
Si jamais vous passez dans le coin et que vous voulez venir la voir il n'y a aucun souci.

A bientôt "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Boulette chez Françoise Empty
MessageSujet: Re: RTD Boulette chez Françoise   RTD Boulette chez Françoise Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:50

Nouvelles du 24/10/2011

" Bonjour,


Boulette est malheureusement décédée il y a quelques mois, et sa copine Panini l'a rejointe il y a quelques semaines... J'ai depuis repris 2 nouvelles jeunes femelles.


Cordialement "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Boulette chez Françoise Empty
MessageSujet: Re: RTD Boulette chez Françoise   RTD Boulette chez Françoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Boulette chez Françoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ... chez Françoise&Lilou B.
» RTD ... chez Françoise&Lilou B.
» RTD ... chez Françoise&Lilou B.
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2009 :: Portée C => IND Virgule xXx IND Blister-
Sauter vers: