Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RTD Kalisi chez Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kalisi chez Juliette Empty
MessageSujet: RTD Kalisi chez Juliette   RTD Kalisi chez Juliette Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:10

Présentation

Nom :  Kalisi
Sexe :  femelle
Date de naissance :  26/11/2012
Date de décès : 03/07/2014
Cause : partie dans son sommeil ?
N° LORD :  RTD35712F
Dilution :  siamoise seal point
Marquage :  hooded
Yeux :  rouge
Oreilles :  standard
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Kalisi chez Juliette Dscf0102

RTD Kalisi chez Juliette Dscf0103

RTD Kalisi chez Juliette Dscf0104

RTD Kalisi chez Juliette Dscf0105


Dernière édition par sev25 le Mar 12 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kalisi chez Juliette Empty
MessageSujet: Re: RTD Kalisi chez Juliette   RTD Kalisi chez Juliette Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:00

Nouvelles du 24/01/2013

" Bonjour,

Ah ok.. Bah si non pour les puces oui j'ai trouvé leurs nom alors la siamoise c'est Kalisi et la agouti c'est Cleo, c'est deux vrais petits anges. Kalisi est un peu plus réservé que Cleo,
Je commence la rencontre cette aprem avec mes puces, je te tiens au courant. Je suis désolé pour Elodie je ne savais pas mais elle a raison sur un point tes rats sont GENIAL !!
Vraiment Cleo c'est une rate : Wow j'ai jamais vu une rates aussi câline! Mes puce le sont mais pas a se point. "

" Donc la rencontre c'est bien passé, la je les surveilles, elles ont l'air de bien s'entendre, Cleo et Aria (la dominante) se teste pour voir qui dominera mais rien de bien méchant, je verrai comment ça évolue se soir. Normalement tout est OK. "



30/01/2013

" Bonsoir, alors l'adaptation c'est bien passé, tout est ok, elles ont l'air de vraiment bien s'entendre, demain les fifilles change de cage (je posterai des photos) voila "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kalisi chez Juliette Empty
MessageSujet: Re: RTD Kalisi chez Juliette   RTD Kalisi chez Juliette Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:01

Nouvelles du 16/02/2013

" Coucou, Cléo et Kalisi vont bien, elles se plaisent bien dans leur nouvelle cage, elles courent partout c'est petites chipies, Kalisi est de moins en moins réservé maintenant quand j'ouvre la cage elle vient et elle sort d'elle même. Voilou , Bonne soirée "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kalisi chez Juliette Empty
MessageSujet: Re: RTD Kalisi chez Juliette   RTD Kalisi chez Juliette Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:44

Nouvelles du 03/07/2014

" Bonjour, je t’écris pour t'annoncer une bien triste nouvelle, Je viens de retrouver Kalisi sans vie dans son dodo Sad Je sais pas ce qui c'est passé elle n'a aucune blessure, rien du tout Sad "

" Oui elle allait super bien et dans ma maison il fait frais, elles ont une "piscine" dans leurs cages je comprend pas, mais elle a la bouche entre ouvert peut être c'est elle étouffé avec la nourriture ... Je ne sais pas trop Sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Kalisi chez Juliette Empty
MessageSujet: Re: RTD Kalisi chez Juliette   RTD Kalisi chez Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Kalisi chez Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD chez Juliette O.
» RTD chez Juliette Y.
» RTD Cleo chez Juliette
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée V => RTD Bliss xXx RTD Sully-
Sauter vers: