Nouvelles du 08/06/2014
" Bonjour,
Je viens te donner quelques nouvelles de mes 2 petites bouilles d'amour.
Coxy a bien changé, peu de temps après que je t'ai envoyé le dernier message, elle n'a plus du tout été craintive et adore les papouilles. Elle a eu une période ou elle mordait Pearly, je l'ai "disputé" plusieurs fois et ça s'est bien calmé, j'ai pas trop compris ce qu'elle avait eu car avant elle passait son temps à la suivre, la nettoyer... Elle adore l'eau, le soir quand j'en verse dans les gamelles, elle ne peux pas s'empêcher de mettre la tête dessous :-)
Getsy est toujours un amour de rate. Elle est très maligne, lors du nettoyage quotidien, elle a compris comment se sauver, du coup ça lui fait une sortie en plus que ses sœurs par jour :-) Pareil la plupart des sorties se font dans un couloir avec accès à la salle de bain, et y'a 2 marches à descendre pour rejoindre la salle et la cuisine et ben si j'y suis je sais que peu de temps après je vais l'avoir près de moi. Lors de ses évasions elle ne me fait jamais de bêtises et ne fait rien qui puisse lui être dangereux, en plus je n'ai qu'à l'appeler un petit coup pour qu'elle revienne direct donc ce n'est vraiment pas dérangeant.
Bref mes 2 nenettes vont super bien. "