Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

RTD Brownie chez Karine

AuteurMessage
sev25
Admin

RTD Brownie chez Karine Empty
MessageSujet: RTD Brownie chez Karine   RTD Brownie chez Karine Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:49

Présentation

Nom : Brownie
Date de naissance : 11/06/09
Date de décès : fin aout 2011
Cause : possible arrêt cardiaque
N° LORD : RTD15004F
Couleur : agouti
Marquage : berkshire
Yeux : noir
Oreilles : dumbo
Poils : lisse
Poids :
Reproduction : aucune
Problèmes de santé :

Photos

RTD Brownie chez Karine Dscf6015
RTD Brownie chez Karine Dscf6016

Dernière édition par Sev25 le Dim 18 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Brownie chez Karine   RTD Brownie chez Karine Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:44

Les nouvelles de Karine au 30/08/10

" Bonsoir,

J'ai vu votre annonce sur rongeurs.net, je vois que vous avez des ratounes à sauver. J'ai déjà adopté une rate de chez vous (Brownie) l'année dernière, d'ailleurs elle va très bien, elle vit avec mon frère et ma soeur qui s'en occupent bien. D'ailleurs Brownie n'aime pas le chat de mon père car elle cherche à le mordre dès qu'il s'approche d'elle. "
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Brownie chez Karine   RTD Brownie chez Karine Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:46

Les nouvelles de Karine au 31/08/10

" Bonsoir,

Effectivement je n'ai donné de nouvelles très souvent voire pas du tout, désolée.
Lorque j'ai adopté Brownie je partais en vacances dans le nord chez ma mamie. On est resté dans le nord une semaine, tout s'est bien passé. Ensuite on devait passer une semaine en haute-savoie chez mon père avant de rentrer chez nous sur avignon.
En haute-savoie tout s'est bien passé aussi, et j'ai un frère qui a 9 ans et ma soeur en a 4. Et quand ils ont vu Brownie, ils l'ont adoré. De ce fait ils voulaient adopter une rate en animalerie, mais Brownie s'entendant bien avec les chats, le chien, mon frère ma soeur, et mon père étant ok pour la garder j'ai préféré leur laisser Brownie toute gentille et sachant qu'elle ne venait pas d'une animalerie.

Je suis rentrée chez moi sans Brownie, et plus tard du coup j'ai adopté une autre ratoune chez un autre particulier dans ma région.
Elle vit seule dans sa cage mais ne l'est que très rarement. D'après mon père elle passe son temps entre la trotinette de ma soeur, la cheminée et le canapé.

Cordialement "

RTD Brownie chez Karine P1120110
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Brownie chez Karine   RTD Brownie chez Karine Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:35

Nouvelles du 17/03/2011

" Bonjour,

Brownie se porte bien voir même très bien car elle est très gourmande. c'est vrai qu'elle aura deux ans cet été. Pour l'instant tout va bien, elle est toujours en forme et aime toujours autant quand ma soeur la prend sur sa trotinette.

Et mon père qui n'était pas rat avant de l'avoir en est gaga.

Voilà pour les nouvelles.

Comment vont les frères et soeurs de brownie?

Cordialement "
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Brownie chez Karine   RTD Brownie chez Karine Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:15

Nouvelle du 24/10/2011

" Bonsoir,

Et bien Brownie est morte il y a deux mois, fin aout, je pense qu'elle a fait un arrêt cardiaque car on l'a retrouvée morte un matin, elle n'était pas malade à ma connaissance. Voilà pour les nouvelles.

Cordialement

Karine "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTD Brownie chez Karine   RTD Brownie chez Karine Icon_minitime

RTD Brownie chez Karine
Page 1 sur 1