Les nouvelles de Karine au 31/08/10" Bonsoir,
Effectivement je n'ai donné de nouvelles très souvent voire pas du tout, désolée.
Lorque j'ai adopté Brownie je partais en vacances dans le nord chez ma mamie. On est resté dans le nord une semaine, tout s'est bien passé. Ensuite on devait passer une semaine en haute-savoie chez mon père avant de rentrer chez nous sur avignon.
En haute-savoie tout s'est bien passé aussi, et j'ai un frère qui a 9 ans et ma soeur en a 4. Et quand ils ont vu Brownie, ils l'ont adoré. De ce fait ils voulaient adopter une rate en animalerie, mais Brownie s'entendant bien avec les chats, le chien, mon frère ma soeur, et mon père étant ok pour la garder j'ai préféré leur laisser Brownie toute gentille et sachant qu'elle ne venait pas d'une animalerie.
Je suis rentrée chez moi sans Brownie, et plus tard du coup j'ai adopté une autre ratoune chez un autre particulier dans ma région.
Elle vit seule dans sa cage mais ne l'est que très rarement. D'après mon père elle passe son temps entre la trotinette de ma soeur, la cheminée et le canapé.
Cordialement "