sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Torsette chez Frédéric Jeu 14 Aoû - 16:48 | |
| PrésentationNom : Torsette Sexe : femelle Date de naissance : 03/02/2014 Date de décès : 26/08/2015 Cause : tumeur inopérable N° LORD : RTD Dilution : burmese marbré Marquage : unie Yeux : noir Oreilles : dumbo Poils : lisse Poids : Reproduction : non aucune, interdite Problèmes de santé : Photos | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Torsette chez Frédéric Jeu 27 Aoû - 21:38 | |
| 22/08/2015 => Consulte veto pour tumeur au niveau du bas ventre " La tumeur a progressé à vitesse grand V depuis samedi (elle était déjà bien grosse à l'écho, quelques jours avant en la prenant je n'avais rien remarqué de particulier), c'était inopérable : les intestins, vagins et utérus étaient touchés, la tumeur "collante". J'ai préféré ne pas la réveiller, pour ne pas la voir souffrir inutilement 4 ou 5 jours avec un pansement qui ne lui aurait pas permise d'être avec ses sœurs. Ça a été si rapide. Même si ça n'a pas forcément de lien, je vais stériliser Bigorneau et Madeleine, et si il leur arrive quelque chose d'ici l'été prochain, il n'y aura pas d'autres Panthères. Je savais que je n'aurais jamais la force d'avoir une grande troupe, mais là, même sur un petit groupe, c'est toujours la loterie ... 1 an-et-demi ma Tortouillette " | |
|
sev25 Admin
| Sujet: Re: RTD Torsette chez Frédéric Jeu 27 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTD Torsette chez Frédéric | |
| |
|