Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RTD Décibelle chez Adèle

AuteurMessage
sev25
Admin

RTD Décibelle chez Adèle Empty
MessageSujet: RTD Décibelle chez Adèle   RTD Décibelle chez Adèle Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:48

Présentation

Nom :  Décibelle
Date de naissance :  19/09/2009
Date de décès : inconnue
Cause : inconnue
N° LORD :  RTD14495F
Couleur :  bleu russe
Marquage :  capé étoilé
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  aucune
Problèmes de santé :

Photos

RTD Décibelle chez Adèle Dscf9514
RTD Décibelle chez Adèle Dscf9515

Dernière édition par sev25 le Mer 9 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Décibelle chez Adèle   RTD Décibelle chez Adèle Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:27

Nouvelles du 14/10/2010

" Hello Severine,

Alors oui, c'est vrai, pas de nouvelles et pas d'enveloppe a mon nom et je m'en excuse. Mais je le sais, j'ai toujours ton adresse dans mon répertoire et je sais que je te dois 10euros malgrés le temps. Je pense t'envoyer 20 même pour m'excuser.

Bref, a part celà, Decibelle est en pleine forme (trop ?), elle est trés proche des humains, je l'adore, elle passe beaucoup de temps sur mon épaule quand je rentre du boulot et ne se lasse pas de faire des bétises ! LA rate dont tout le monde réve ! Toujours la première a grimper sur les barreaux des qu'on ouvre la porte ! La première a nous sauter dessus quand on ouvre la cage !
Je ne sais pas ce que ça donne avec les frères et soeurs mais notre puce est un ange ! C'est une dominante, elle aime chercher les autres et emmerder les plus faibles !
Coté santé, rien a signaler !! Elle péte la forme !

Nous avons perdu deux puces depuis notre arrivée ici... Comme tu le sais, ça ne dure pas malheureusement. J'espere t'envoyer des photos bientot et oui, l'argent, d'ailleurs je t'enverrais un billet comme ça (petit probléme avec les chèques...). Mais je pense à toi, ne t'inquiéte pas. Tu as ma parole, tu seras reglé. (Il ne nous reste plus que 3mois de galère \o/)

J'espere que ton élevage se passe bien et que ta communauté se porte à merveille !

Bien a toi,
Amicalement,
Adèle.
(J'ai toujours le même numéro si tu veux me joindre il n'y a pas de soucis...)

PS : Encore désolé pour ce retard mais je n'oublie pas, dés que je peux envoyer un billet je le fais, merci pour ta patience... "
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Décibelle chez Adèle   RTD Décibelle chez Adèle Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:23

=> plus jamais eu de nouvelles depuis plusieurs mois, malgré en avoir réclamé plusieurs fois... et accessoirement n'a jamais été "payé" ... super déçue!

(alors que l'adoptante est venue depuis les Alpes Maritimes en train pour l'adopter, n'ayant même pas prévu l'argent pour les frais d'adoption)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTD Décibelle chez Adèle   RTD Décibelle chez Adèle Icon_minitime

RTD Décibelle chez Adèle
Page 1 sur 1