Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

RTD Chimio chez Ophélie

AuteurMessage
sev25
Admin

RTD Chimio chez Ophélie Empty
MessageSujet: RTD Chimio chez Ophélie   RTD Chimio chez Ophélie Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:00

Présentation

Nom : Chimio
Date de naissance : 19/09/09
N° LORD : RTD18991F
Dilution : albinos
Marquage : ??
Yeux : rose
Oreilles : dumbo
Poils : double-rex
Poids :
Reproduction : aucune
Problèmes de santé :
=> Chimio a du être opéré mi janvier 2011 d'une tumeur mammaire à la patte avant droite, l'opération et sa convalescence se sont bien passée.

Photos

RTD Chimio chez Ophélie Dscf9517
RTD Chimio chez Ophélie Dscf9518

Dernière édition par sev25 le Mer 20 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Chimio chez Ophélie   RTD Chimio chez Ophélie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:23

Nouvelles du 17/03/2011

" Coucou !

Oui ça va très bien.

C'est vrai qu'à chaque fois je me dis qu'il faut que je t'écrive et puis je fais autre chose et j'ai jamais vraiment pris le temps de le faire, je m'en excuse.
Chimio a eu une grosseur sous la pate avant droite, qui a énormément grossit en peu de temps. Je l'ai donc fait opéré mi janvier.
Sa cicatrice allait du "coude" de la pate avant jusqu'au haut de la pate arrière, elle a eu en tout 10 agraffes.
L'opération s'est très bien passée, sa convalescence aussi (bien qu'elle s'ennuyait toute seule...). Elle a très bien cicatrisé, d'ailleurs on ne voit même plus sa cicatrice !

Elle s'en ai très bien remise, la belle pète la forme, comme si de rien était. Toujours aussi fofolle, elle fait craquer tout le monde autour d'elle, même les plus réticents !
Je n'ai maintenant plus que 2 rates: Chimio et Calypso.
Calypso, qui a 2 ans et 3 mois, a été opérée d'une tumeur mammaire l'année dernière (tumeur "agressive" d'après le véto), et elle a malheureusement 2 grosseurs qui reviennent. Je ne la referai pas opérée, je craint qu'elle n'en ai plu pour très longtemps, car en plus elle commence à avoir des problèmes d'équilibre.

Je ne voulais plu reprendre de rat après, du moins pour l'instant, faire une petite pause. Mais ça m'embête vraiment que Chimio se retrouve seule, je sais qu'elle ne va pas le supporter, elle a besoin de quelqu'un avec elle, ce n'est pas du tout une rate solitaire. D'ailleurs, mon homme est tombé amoureux des double-rex, et en voudrait d'autres, donc finalement, on en reprendra surement une fois que je serais installée avec lui cet été.

Voilà pour les nouvelles, à bientôt ^^ "

18/03/2011

" Ah mince, oui c'est vraiment des saloperies !
Sur 9 rates que j'ai eu en tout, 5 ont été opérées de tumeur.
Mon véto m'a demandé si elles avaient leurs chaleurs. Si elles ne les ont pas, ça pourrait expliquer leurs tumeurs mammaires. Mais sauf 2 que je voyais souvent montrer des signes, pour les autres je n'ai rien vu...

Effectivement, papa a une longue vie, j'espère que ça va durer, et dans la santé surtout !
Je surveille de très près une éventuelle repousse...

A bientôt ^^ "
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Chimio chez Ophélie   RTD Chimio chez Ophélie Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:20

Nouvelles du 03/09/2011

" Coucou !

Oui ça va très bien et toi ?

Chimio va très bien. Elle est seule depuis la mort de sa dernière coupine fin juin. Je lui recherche une coupine du même âge (pas envie de repartir avec des bébés...)
Elle supporte très bien la solitude malgré ce que je pensais. Elle a toujours la forme même si ça se voit qu'elle vieillit, elle est moins speed qu'avant.

Son opération s'était très bien passée, elle s'en est très vite remis et on ne voit même plus la cicatrice !
J'ai déménagé en Bretagne début juillet. Ca ne l'a pas perturbé du tout ! Elle a très vite adopté mon copain, elle m'a même "abandonné" pour lui ! lol Elle passe ses soirées sous son T-shirt !

J'espère que ses frères et soeurs vont bien.

A bientôt ^^ "
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Chimio chez Ophélie   RTD Chimio chez Ophélie Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:26

Nouvelles du 19/12/2011

" Coucou ^^

Oui ça va très bien. Je ne me rappelle plus non plus si tu avais répondu, mais ce n'est pas grave.
C'est triste pour les frères de Chimio, mais comme tu dis, il faut s'y attendre...
Chimio va bien, elle n'est pas malade, pas de grosseur non plus, mais elle a beaucoup maigrit ces derniers temps.
J'ai l'impression que ce sera ma seule rate que je perdrais de vieillesse et de façon naturelle... Enfin, je ne m'avance pas pour l'instant, on verra bien, mais je l'espère pour elle. J'aimerai que ça se passe comme ça, c'est ma dernière ratoune...

J'espère que de ton côté ça va.
Voilà, Bonne semaine
A+ "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTD Chimio chez Ophélie   RTD Chimio chez Ophélie Icon_minitime

RTD Chimio chez Ophélie
Page 1 sur 1