Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RTD Doubitchou chez Alexandra

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Doubitchou chez Alexandra Empty
MessageSujet: RTD Doubitchou chez Alexandra   RTD Doubitchou chez Alexandra Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:08

Présentation

Nom : Doubitchou
Sexe : femelle
Date de naissance : 07/02/10
Date de décès : ~ 15/04/12
Cause : décédée de mort naturelle/vieillesse
N° LORD : RTD17705F
Couleur : bleu russe
Marquage : variegated étoilé
Yeux : noir
Oreilles : dumbo
Poils : rex
Poids :
Reproduction : aucune, interdite
Problèmes de santé :
=> une tumeur mammaire était apparue peu avant son décès



Photos

RTD Doubitchou chez Alexandra Dscf3514
RTD Doubitchou chez Alexandra Dscf3515


Dernière édition par sev25 le Ven 28 Sep - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Doubitchou chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Doubitchou chez Alexandra   RTD Doubitchou chez Alexandra Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:37

Doubitchou a eu une portée accidentelle avec Jack (mâle bleu us dumbo lisse d'animalerie d'environ 9 mois)
Le 20/07/10 sont nés 15 bébés, 6 femelles pour 9 mâles, du capé étoilé/varieberk/uni/irish dumbo lisse/rex noir
=> Portée INTERDITE à la repro!!!

(pour la petite histoire, Jack et son copain était en garde chez Alexandra, qui en temps normal n'a pas de mâles, et des cousins sont passés chez elle, après avoir cherché on a pu savoir que les cousins se sont "amusés" avec les rats pendant son absence, à mettre un mâle chez les femelles "pour voir ce que ça fait" ..... -.-')

F1 Belle pour Geki42, 73g
F2 Clochette pour Petitemoi92, 90g
F3 Ursula pour Julie, 79g
F4 Shanti pour Petitemoi92, 72g
F5 Wendy pour Petitemoi92, 85g
F6 Ariel pour Fouillie, 75g
M1 Woody encore à l'adoption mais option pour gam chan si elle decide de le prendre, 81g
M2 Snif pour Gam Chan, 77g
M3 Eureka pour miniimoa, 82g
M4 Polochon pour shadow butterfly (qi cherche toujours un covoit pour nantes avis au covoitureurs), 73g
M5 Pluto pour Kisa, 98g
M6 Monsieur mouche pour une amie, 73g
M7 Paté croute pour un ami, 85g
M8 Etrigan pour Stik, 65g (petit pervers qui fait que dormir dans mon decolté loool)
M9 Bagherra pour lapouille, 74g


Dernière édition par sev25 le Ven 28 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Doubitchou chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Doubitchou chez Alexandra   RTD Doubitchou chez Alexandra Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:39

Nouvelles du 17/03/2011

" coucou!! oui dsl j'en ai pas tellement donné :s
kloug et doubitchou se porte super bien ainsi que les bébés (sauf le petit malou mort à 4 mois). Pas de grosseurs pour le moment, ni de rhume, doubitchou est toujours aussi curieuse et vive!
Voila, j’essaierai de prendre des photos dès que j'ai un peu plus de temps Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Doubitchou chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Doubitchou chez Alexandra   RTD Doubitchou chez Alexandra Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

Nouvelles du 18/06/2012

" Salut, je pensais t avoir envoyer un mail ( sûre même donc il y a du avoir un beug) elle est morte mi avril, à mon retour de vacances, dernière de mes rates, j'ai plus que celle de mon beau frère qui se retrouve seule. J'ai Bcp pleure pour elle, comme sushi et meiko je pense, mais elle aura bien vécu ma puce...

Elle a fini avec une tumeur mammaire mais je pense pas que ça soit la cause, elle a prit un coup de vieux d'un coup, dégarni et tout, du coup j'ai pas fait opéré la tumeur naissante car trop de risque. La rumeur à grossi mais ça la gênait qu'un peu à la fin, et je l'ai retrouver morte endormi sur le dry bed, je pense de vieillesse, je la nourrissait à la bledine et de la pâte énergisante, elle avait plus de deux ans et comme c'était une femelle...
Sa sœur à vécu moins longtemps. J'ai pas de nouvelles des ratons et pour ceux de qui j'en ai tout va bien ( mais c'est essentiellement ceux qu'on eu des mâles) sauf une qui à prit trois femelle, dont deux dcd d'une tumeur quelle a pas voulu opérer... Mais par mail dure de faire changé davis "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Doubitchou chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: RTD Doubitchou chez Alexandra   RTD Doubitchou chez Alexandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Doubitchou chez Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD ? chez Alexandra
» RTD Kloug chez Alexandra
» RTD Sushi chez Alexandra
» RTD Meïko chez Alexandra
» RTD Koda chez Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2010 :: Portée A => RTD Niobé xXx Spoutnik-
Sauter vers: