Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RTD Roxy chez Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Roxy chez Rachel Empty
MessageSujet: RTD Roxy chez Rachel   RTD Roxy chez Rachel Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:07

Présentation

Nom :  Roxy
Sexe :  femelle
Date de naissance :  12/06/11
Date de décès :
Cause :
N° LORD :  RTD26722F
Dilution :  himalayenne
Marquage :  /
Yeux :  rouge
Oreilles :  standard
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :
- janvier 2013 : opérée d'une tumeur mammaire
- chronique, fragilité respiratoire
- mars 2013 : 2nde tumeur se développant



Photos
RTD Roxy chez Rachel Dscf5214
RTD Roxy chez Rachel Dscf5215


Dernière édition par sev25 le Mer 22 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Roxy chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: RTD Roxy chez Rachel   RTD Roxy chez Rachel Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:29

31/07/2012

" Roxy va bien, elle est de belle taille, elle est tout simplement superbe mais elle a toujours tendance à faire la locomotive quand j'approche de la cage. "

" Oui, elle a eu une portée avec 5 magnifiques redevils dont 3 sont à la maison, 2 fifilles et un mec. Ils sont adorables. Le 4ème est chez une vendeuse d'animalerie que je connais et la 5ème était réservé par une cliente d'animalerie que je ne connais pas. Il y avait aussi des siamois et des "normaux" qui sont partis par le même chemin. D'après mes potes d'animaleries, il paraît que mes ratons sont très attendus et demandés, certains clients demandant régulièrement si il y en a !!! Ca fait quand même plaisir d'entendre ça. "

Roxy a été reproduite délibérément alors qu'elle était INTERDITE de reproduction, je l'ai rappelé plusieurs fois à Rachel, nous nous étions même pris la tête sur le sujet car je refusais de lui céder le droit de reproduire Roxy !

Le père est ERT Petit Lu, un mâle REDevil né chez Thalie81 de la portée de CAT Nothing Else xXx RB Addam's G
http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=22966

Petit Lu a été mit avec Roxy alors qu'il était au plus mal, il était MOURANT et même le veto ne savait pas ce qu'il avait, il n'a pas pu le soigner malgré les traitements mit en place.
Petit Lu est mort à ses 6 mois ! quelques jours après avoir saillie Roxy !

Quelle personne SAINE d'esprit irait tenter une saillie alors que son rat est en train de mourir ???? sérieusement ????

D'autant plus qu'une grande partie de la portée, a fini en vente en ANIMALERIE !
=> voir messages suivants


Dernière édition par sev25 le Mer 22 Avr - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Roxy chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: RTD Roxy chez Rachel   RTD Roxy chez Rachel Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:29

14/08/2012

" Les ratons sont nés le 10 janvier 2012. Je ne peux effectivement pas te dire combien il y en avait. Je me dis tous les jours qu'il faudrait que je fasse une fiche pour chacun de mes rats car je commence à avoir du mal à m'y retrouver. J'ai des nouvelles des 3 miens et d'un autre adopté par une vendeuse d'animalerie.
Roxy est superbe, elle a seulement mauvais caractère. J'essaierai de faire des photos, j'y avais pensé avant que tu ne me le demandes mais je n'étais pas à la maison ces derniers jours et ce soir c'est trop tard).
Je ne vois pas pourquoi tu as fait des crises de nerf, la portée c'était mon problème, je voyais mon Petit Lu dépérir de jour en jour alors j'ai tenté le tout pour le tout. Ses frères et soeurs sont en parfaite santé, le véto n'a pas pu me donner d'explications à son état. Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir d'avoir ses descendants.
Autre chose, je ne vois pas bien ce que j'ai foutu en l'air. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Roxy chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: RTD Roxy chez Rachel   RTD Roxy chez Rachel Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:31

27/03/2013

" Bonjour,
Roxy devient vieille. Elle a été opérée d'une tumeur en janvier mais j'ai l'impression qu'une 2ème tumeur se profile à l'horizon. Comme Roxy est énorme, c'est un peu dur à voir. Elle a aussi des problèmes respiratoires que je n'ai pas réussi à soigner. A part ça, elle a toujours aussi mauvais caractère. Les trois bébés que j'avais gardés de sa portée se portent bien, le mâle en particulier est adorable, c'est le portrait de son grand-père Gomez de chez Thalie.
Cordialement,
Rachel, RAtoune6 "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Roxy chez Rachel Empty
MessageSujet: Re: RTD Roxy chez Rachel   RTD Roxy chez Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Roxy chez Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa
» RTD chez Léa
» RTD ... chez
» RTD ? chez X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée J => Bamboo xXx Pilgrim-
Sauter vers: