31/07/2012
" Roxy va bien, elle est de belle taille, elle est tout simplement superbe mais elle a toujours tendance à faire la locomotive quand j'approche de la cage. "
" Oui, elle a eu une portée avec 5 magnifiques redevils dont 3 sont à la maison, 2 fifilles et un mec. Ils sont adorables. Le 4ème est chez une vendeuse d'animalerie que je connais et la 5ème était réservé par une cliente d'animalerie que je ne connais pas. Il y avait aussi des siamois et des "normaux" qui sont partis par le même chemin. D'après mes potes d'animaleries, il paraît que mes ratons sont très attendus et demandés, certains clients demandant régulièrement si il y en a !!! Ca fait quand même plaisir d'entendre ça. "
Roxy a été reproduite délibérément alors qu'elle était INTERDITE de reproduction, je l'ai rappelé plusieurs fois à Rachel, nous nous étions même pris la tête sur le sujet car je refusais de lui céder le droit de reproduire Roxy !
Le père est ERT Petit Lu, un mâle REDevil né chez Thalie81 de la portée de CAT Nothing Else xXx RB Addam's G
http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=22966
Petit Lu a été mit avec Roxy alors qu'il était au plus mal, il était MOURANT et même le veto ne savait pas ce qu'il avait, il n'a pas pu le soigner malgré les traitements mit en place.
Petit Lu est mort à ses 6 mois ! quelques jours après avoir saillie Roxy !
Quelle personne SAINE d'esprit irait tenter une saillie alors que son rat est en train de mourir ???? sérieusement ????
D'autant plus qu'une grande partie de la portée, a fini en vente en ANIMALERIE !
=> voir messages suivants