Nouvelles du 30/06/2013
" Coucou!!
Des petites nouvelles de Twix et Bounty.
Twix va super bien!
Par contre Bounty a des soucis de santé depuis peu.
Nous avons découvert une grosseur sur sa cuisse gauche.
Comme il a des petits soucis respiratoire (depuis peu) la véto ne préfère pas ouvrir pour voir vu que cette grosseur ne le gène pas du tout, ne lui fait pas mal et surtout ne grossi pas.
S'ajoute à ça un œdème qui nécrose proche de l'oreille droite.
A plusieurs reprise je lui ai vidé et tout était parti. Mais cette nécrose et revenu à plusieurs reprise. Je suis allée chez la véto et verdict: Tumeur de zymbale....inopérable
Depuis cette découverte je lui fait des curetages et parfois cette m**de repars mais reviens.
Pour le moment rien ne le gène que ce soit la grosseur ou cette tumeur. Je sais malheureusement qu'à un moment donné cette tumeur sera plus forte que lui...
C'est un amour pour les soins il ne dit rien, il se laisse faire sans broncher. C'est vraiment un amour et il réclame toujours ses moment de câlins à creucreuter. J'essaye de ne pas penser au pire et d'avoir le plus de moment avec lui. Du coup en ce moment les deux frères (Bounty et Twix) ont des extras les moments de sorti sont plus long et ils ont droit à plus de friandises.
Bien entendu si je vois que son état empire je l’emmène de suite chez la véto mais pour le moment il se tient et se bat!
Malgré tout ça je le laisse avec les autres loulous, il à besoin de la présence des autres loulous et ces derniers ne l'embêtent pas et la vie de groupe suit son court comme si il n'avait rien.
Je te tiens au courant.
Bonne fin de journée et encore merci pour ces deux amours! "