Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RTD Gaya chez Steph

2 participants
AuteurMessage
sev25
Admin

RTD Gaya chez Steph Empty
MessageSujet: RTD Gaya chez Steph   RTD Gaya chez Steph Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:56

Présentation

Nom : Gaya
Date de naissance : 15/01/09
Date de décès : Février 2011
Cause : vieillesse
N° LORD : RTD15503F
Couleur : noir
Marquage : irish étoilé
Yeux : noir
Oreilles : dumbo
Poils : rex
Poids :
Reproduction : oui, une portée accidentelle et consanguine avec son oncle Bounty
Problèmes de santé :

Photos

RTD Gaya chez Steph Dscf1012
RTD Gaya chez Steph Dscf1013

Dernière édition par Sev25 le Dim 18 Déc - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Gaya chez Steph   RTD Gaya chez Steph Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:08

Sa portée "kinder" avec RTD Bounty

RTD Gaya chez Steph Imgp5811
RTD Bounty, irish noir standard rex, né le 17/09/08 de Samara et Cendre (frère de Zig-zag et Blister)

RTD Gaya chez Steph 26042010
RTD Gaya

Portée kinder qui c'est passé chez Deborah, parce qu'elle est pas foutu de faire attention!
Le 30/03/09 sont nés 11 bébés, des noir/bleu russe blazed/étoilé irish/berkshire/varieberk/variegated.
Actuellement je n'ai plus de nouvelles de Gaya et ses filles, ni de plusieurs des bébés...

Portée CONSANGUINE et INTERDITE DE REPRODUCTION!!

Ce que sont devenus les ratons :

- Steph a gardé 2 femelles
- 2 mâles sont chez Deborah (louloute68) dont un qui a un comportement un peu chiant
- 1 mâle est mort vers octobre/novembre 2009
- San (IND14661F) et Zombie (IND14656M) sont chez Tif (Irae)
- 1 mâle est chez une amie à Tif
- 1 mâle est chez l'amie de l'amie de Tif (je sais, pas top les explications..), celui ci est agressif hormo, il mord, c'est un rat qui vit seul.
- 1 mâle chez je sais pas qui, agressif hormo aussi...
- pour le 11ème raton je ne sais rien du tout ... adopté par un/une collègue à Steph m'avait-on dit ...

Les seules photos que j'ai :

RTD Gaya chez Steph 16032010

RTD Gaya chez Steph 26032011

RTD Gaya chez Steph 26032012 RTD Gaya chez Steph 26032013

RTD Gaya chez Steph 30032010

RTD Gaya chez Steph 30032011
irae

MessageSujet: Re: RTD Gaya chez Steph   RTD Gaya chez Steph Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:24

je viens mettre une petite mise a jour avec les bébés de la jolie Gaya ^^

Donc San (variberk étoilé noir standart lisse) et Zombie (variberk noir standart double rex) ont soufflés leur 2 bougies le 30 mars. Ils sont tout deux en pleine forme et ne déclarent pour le moment aucun problèmes de santé.
Niveau comportement : Zombie a été mis à l'écart des autres rats pour comportement agressif entre 1an et demi et deux ans.
San, s'entend bien avec ses copines mais avec les mâles c'est autre chose, elle se gonfle et cherche à se battre (surtout avec Zombie lol).

Donc, mon chéri avait adopté Kabal (variegated étoilé noir standart rex), un rat toujours sur les nerfs, très dominant et et bagarreur assez jeune...
Malheureusement, on l'a retrouvé sans vie au matin du 1 novembre 2009... on suppose une crise cardiaque mais on ne saura jamais... il ne portait pas de traces de blessures...

J'ai placé deux autres rats de cette portée, un mâle noir standart rex et une femelle noir standart rex (l'un des deux est irish mais je ne me souviens plus lequel). Le mâle vit donc chez l'amie d'une amie, j'ai des nouvelles de temps en temps, il est un peu froussard mais gentil, a eu un gros coup de mou il y a deux mois, a voir ce que ça a donné.
La femelle je n'ai eu des nouvelles que deux fois, et les dernières que j'ai eu disait qu'elle était aggressive et mordait les humains à sang.. je n'ai plus eu de nouvelles depuis (cette personne avait également adopté deux femelle nées chez moi...)

sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Gaya chez Steph   RTD Gaya chez Steph Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:39

Les nouvelles de Steph au 27/03/11

" Salut severine

Hé bien en effet l'adresse free je ne m en sers plus. J ai eu pas mal de soucis avec les ratons de gaya que j ai donné de mon cote qui m ont été rapportes. Les ratous sont morts prématurément et avaient des soucis de comportement. Mordeurs au possible pour les mâles ... Ma copine avait même peur car agressif au point que c'était le branlebas de combat pour le changer. Tif a aussi été embêtée. En revanche je n ai jamais eu de soucis avec ses filles mais elles nous ont quittes toutes les deux a deux mois d' intervalle fin de l'année dernière. Elles avaient 1 an et demi environ. Quoi que pour elles c était encore correct. Gaya est décédée il y a peu de temps a un peu plus de 2 ans... Elle était trop jolie et gentille. Elle a fini ses jours seule sans autre rat. Elle n a eu que cette portée de sa vie. Gaya est ma dernière ratte car je n en ai pas repris. Leur vie est trop courte et cet animal est tellement attachant !

Voila les nouvelles. "
irae

MessageSujet: Re: RTD Gaya chez Steph   RTD Gaya chez Steph Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:58

J'en profite pour donner des news de mon coté.

Zombie a un peu maigri, mais a toujours la forme, il est aussi plus proche de nous, plus calin.
San a déclaré une tumeur mammaire ainsi que des petits soucis respiratoires. elle ne sera pas opérée au vue de son age et de ses problèmes respi. elle est maintenant bisouilleuse

Amon, le mâle de la portée que j'ai placé est mort le mois dernier. Pas de souci spécial niveau santé., son état s'est dégradé doucement, il a fini par ne plus manger et mourir...

Quant à la femelle que j'ai également aidé a placé, pas de nouvelles depuis au moins un an., et je pense que l'on en aura plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTD Gaya chez Steph   RTD Gaya chez Steph Icon_minitime

RTD Gaya chez Steph
Page 1 sur 1