Nouvelles du 17/10/2013" Salut Sev
je suis la maman de Kawett , bébé de Kayna et Pimousse que j'ai adopter chez toi
il se porte super bien, il a fait ses deux ans, il est bonne santé!! je suis ravie de lavoir trouver!
une question a la con , dont la réponse devrait m’être personnelle
mais il a perdu son copain en mai dernier
il s’avère que je me suis longuement tâter a lui trouver un copain mais étant donner que ce sera ma dernière "tourné" de ratoux
et qu'il vivait quand même très bien la chose , car je lui ai quand même consacrer pas mal de temps pour compenser
et trouver un rat de son age sans quil soit dominant ou mordeur de doigt c'est pas évident , je me suis dit quil serait plus serein et moi aussi
mais il sort moins , ca doit etre sa maturité ... lol
je voulais savoir si c’était réellement nécessaire qu'il soit avec un copain? je voudrais pas qu'il soit esseulé
j'ai toujours eu des rats par paires et les deux partaient a quelques mois prêt, la ça fait 6 mois quil est seul
dc je ne sais pas...
aurais tu des connaissances qui aurait des crèmes de rat de son age?
j'ai peur de tomber sur des rat psychopathe qui risque de chambouler nos rapports et notre vie paisible a deux lol "
" Salut
j'aurais pu t'en donner souvent des nouvelles et tout mais vu qu'il n'y'avait pas de suivi du coup , ça ne s'est pas fait systématiquement :/
mais la étant donner que c'est le seul premier (petit voir léger) soucis et questionnement que j'ai vis a vis de lui je voulais avoir un avis extérieur et jme suis dit pourquoi pas une pierre deux coup te donner des nouvelles et te consulter
en tout cas merci de ta réponse!!!
oui Kawett fait partie d'une bonne ligné
c'est la paire de premier mâle que j'ai ,j’espérais qu'il n'ai pas les désagrément des femelles mais son copain est parti d'une tumeur..comme ces frangins frangines également , mais la je touche du bois vraiment !il est top!
j’espère que ça ira mieux pour son frangin , frangine , c'est pas évident passé un certain age, c'est d'ailleurs pour cela que je songe a arrêter avec les rats, ça fait plus de 8 ans déjà que j'en ais... leur vie est trop succincte et c'est toujours aussi dure quand ils partent !!!
me réengager avec deux petits ratons n'est effectivement pas dans mes projets , je les aurais déjà sinon :p
les rats de sauvetages ou abandons ne me dérange en rien, je veux juste un rat comme kawett en bonne santé, et tres sociable ( le rat parfait lool et a cette age la .. faut pas se leurrer les chance sont moindre..:/)je regarde de temps a autre, je commence a regarder activement mais ces souvent des petits ou des adultes de moins d'un an...ça fait déjà un an d’écart...
"Après si tu trouves, comme je disais il faudra voir si Kawett l'accepte étant donné qu'il est seul depuis longtemps..."
cette phrase me fera réfléchir , car pour moi il est quasi évident qu'il est sociable etc.. mais effectivement s'il a pris cette habitude d’être solitaire , j'ai pas envie de chambouler tout ça
merci encore! et bon courage
ps: tes nouvelles portées sont a croquer !!!!!!!!