Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RTD Kawett' chez Tchouki

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kawett' chez Tchouki Empty
MessageSujet: RTD Kawett' chez Tchouki   RTD Kawett' chez Tchouki Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:40

Présentation

Nom :  Kawett'
Sexe :  mâle
Date de naissance :  02/09/2011
Date de décès : 23/02/2015
Cause : vieillesse/euthanasie
N° LORD :  RTD27404M
Couleur :  topaze
Marquage :  irish
Yeux :  dark rubis
Oreilles :  standard
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Kawett' chez Tchouki Dscf0010
RTD Kawett' chez Tchouki Dscf0011


Dernière édition par sev25 le Mer 25 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kawett' chez Tchouki Empty
MessageSujet: Re: RTD Kawett' chez Tchouki   RTD Kawett' chez Tchouki Icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:34

Nouvelles du 12/04/2012

" Salut c'est Amel:)
j'ai chercher rapidement le suivie de la portée dans laquelle je t'ais pris un petit bébé mais je nais pas trouvé
je suis une des adoptante d'un des bébés de Kayna et Pimousse ( pour situé lol)
le bébé Kawett se porte bien, en bonne santé , c'est un cascadeur il est tout musclé (sans rire)!!!
il est super speed, , il aime l'aventure,n'est plus aussi calin qu'avant mais après tout : c'est un mec XD
voila tout se passe bien avec lui ! je super ravie !
la suite dans un prochain épisode Smile
a bientot "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kawett' chez Tchouki Empty
MessageSujet: Re: RTD Kawett' chez Tchouki   RTD Kawett' chez Tchouki Icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:36

Photos du 25/04/2012

RTD Kawett' chez Tchouki Img_2710

RTD Kawett' chez Tchouki Img_2711

RTD Kawett' chez Tchouki Img_2712

RTD Kawett' chez Tchouki Img_2713
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kawett' chez Tchouki Empty
MessageSujet: Re: RTD Kawett' chez Tchouki   RTD Kawett' chez Tchouki Icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:38

Nouvelles du 17/10/2013

" Salut Sev
je suis la maman de Kawett , bébé de Kayna et Pimousse que j'ai adopter chez toi
il se porte super bien, il a fait ses deux ans, il est bonne santé!! je suis ravie de lavoir trouver!
une question a la con , dont la réponse devrait m’être personnelle
mais il a perdu son copain en mai dernier
il s’avère que je me suis longuement tâter a lui trouver un copain mais étant donner que ce sera ma dernière "tourné" de ratoux
et qu'il vivait quand même très bien la chose , car je lui ai quand même consacrer pas mal de temps pour compenser
et trouver un rat de son age sans quil soit dominant ou mordeur de doigt c'est pas évident , je me suis dit quil serait plus serein et moi aussi
mais il sort moins , ca doit etre sa maturité ... lol
je voulais savoir si c’était réellement nécessaire qu'il soit avec un copain? je voudrais pas qu'il soit esseulé
j'ai toujours eu des rats par paires et les deux partaient a quelques mois prêt, la ça fait 6 mois quil est seul
dc je ne sais pas...
aurais tu des connaissances qui aurait des crèmes de rat de son age?
j'ai peur de tomber sur des rat psychopathe qui risque de chambouler nos rapports et notre vie paisible a deux lol "

" Salut

j'aurais pu t'en donner souvent des nouvelles et tout mais vu qu'il n'y'avait pas de suivi du coup , ça ne s'est pas fait systématiquement :/
mais la étant donner que c'est le seul premier (petit voir léger) soucis et questionnement que j'ai vis a vis de lui je voulais avoir un avis extérieur et jme suis dit pourquoi pas une pierre deux coup te donner des nouvelles et te consulter Smile
en tout cas merci de ta réponse!!!

oui Kawett fait partie d'une bonne ligné Smile c'est la paire de premier mâle que j'ai ,j’espérais qu'il n'ai pas les désagrément des femelles mais son copain est parti d'une tumeur..comme ces frangins frangines également , mais la je touche du bois vraiment !il est top!
j’espère que ça ira mieux pour son frangin , frangine , c'est pas évident passé un certain age, c'est d'ailleurs pour cela que je songe a arrêter avec les rats, ça fait plus de 8 ans déjà que j'en ais... leur vie est trop succincte et c'est toujours aussi dure quand ils partent !!!
me réengager avec deux petits ratons n'est effectivement pas dans mes projets , je les aurais déjà sinon :p
les rats de sauvetages ou abandons ne me dérange en rien, je veux juste un rat comme kawett en bonne santé, et tres sociable ( le rat parfait lool et a cette age la .. faut pas se leurrer les chance sont moindre..:/)je regarde de temps a autre, je commence a regarder activement mais ces souvent des petits ou des adultes de moins d'un an...ça fait déjà un an d’écart...

"Après si tu trouves, comme je disais il faudra voir si Kawett l'accepte étant donné qu'il est seul depuis longtemps..."
cette phrase me fera réfléchir , car pour moi il est quasi évident qu'il est sociable etc.. mais effectivement s'il a pris cette habitude d’être solitaire , j'ai pas envie de chambouler tout ça

merci encore! et bon courage
ps: tes nouvelles portées sont a croquer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Kawett' chez Tchouki Empty
MessageSujet: Re: RTD Kawett' chez Tchouki   RTD Kawett' chez Tchouki Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:18

23/02/2015

" Pour des nouvelles qui aujourd’hui ne sont pas bonnes..
mon Kawett s'en est allé .... 3ans et demi passé avec lui ..dure qu'il ne soit plus la
c’était un rat super qui n'est jamais tomber malade force de vivre et ce jusque la fin,la vieillesse a malheureusement pris le dessus ...il n'y avait aucune chance de rémission , je l'ai aider a partir ce matin Sad
j'aimerais savoir de sa fratrie,qu'en est il? y' a t il des aussi vieux papi et mami? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Kawett' chez Tchouki Empty
MessageSujet: Re: RTD Kawett' chez Tchouki   RTD Kawett' chez Tchouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Kawett' chez Tchouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa
» RTD chez Léa
» RTD ... chez
» RTD ? chez X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée L => FDO Kayna xXx MDT Pimousse-
Sauter vers: