Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RTD Moustache chez Gwendoline

AuteurMessage
sev25
Admin

RTD Moustache chez Gwendoline Empty
MessageSujet: RTD Moustache chez Gwendoline   RTD Moustache chez Gwendoline Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:15

Présentation

Nom :  Moustache
Date de naissance :  22/10/2011
Date de décès :  08/08/2013
Cause :  inconnue ?
N° LORD :  
Dilution :  siamois seal point
Marquage :  uni
Yeux :  rouge
Oreilles :  dumbo
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :
* un rhume soigné 1 mois avant son décès

Photos
RTD Moustache chez Gwendoline Dscf3613
RTD Moustache chez Gwendoline Dscf3614

Dernière édition par sev25 le Sam 14 Déc - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Moustache chez Gwendoline   RTD Moustache chez Gwendoline Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:28

Nouvelles du 25/12/2011

" Bonsoir
comment aller vou ?

bai tres bien le pti siam c tres bien fait

dite moi votre ratou etai avec dotre rat ?? car moi la il est en quarantaine le probleme c que jai l'impression quil s'ennuis malgre que la cage soi ouverte quen je sui dans mama piece que lui qu'il est sorti pratiquement tous le temp une fois dans la cage il va sur son drybeb sou sa ptite couette est il dors tous le temp

a c pour sa jminkieter mais mintnen le pti filou le c quen il entend ma vois il cour a la porte jouvre la porte est hopp dans le canaper il c tres bien qu'il y a des friandise pour lui Mdrrrr

non je pensse commencer les presentation soi demain ou mercredi
car cette aprem midi je sui pas la donc sachan que c long a fair
pii je pensse que sa se passera super bien les mien son pas chiant du tou pi il on presque le meme age

quand il etait chez vous il avais des friandise prefere ??
moi je les fait moi meme aussii comme les banane sachet
il on juste un truc que jachete en supermarcher c les batonet pour fair leur dent "
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Moustache chez Gwendoline   RTD Moustache chez Gwendoline Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:33

Nouvelles du 13/01/2012

" Bon petite nouvell de moustache il va tres bien il adores c copin est ateend sa nouvel cage avec apatient ( tower double XL ) hiihii "
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Moustache chez Gwendoline   RTD Moustache chez Gwendoline Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:39

Nouvelles du 23/01/2012

" bonjour
comment aller vous ?

tres bien a par que le ptit moustache ma fait un frélliieur se week end
monsieur fait les explorateur mintenen car ayen changer ma chambre de place jai tous placer pour que mes rat puissse se balader dans la chambre mais monsieur moustache a voulu jouer les escaladeur est escalader le fil de ma lampe de chevet est se neuneu a fait tomber ma lampe est il est donc tomber avec il est parti comme une balle se cacher mais rien de grave sa la juste rendu encor plus fou quil ne letait

non il etai a meme pas 10 cm de haut mais jlaii vu arriver dans mais jamber comme un gogole juste u le temp de ma pousser sinn il me rentrer dedans mais il est tous foufou parcontre c un ptit malin il arriver a ouvrire la boite ou je mais mon melange est du coup il son tous les 4 dans la baque a bouff "
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Moustache chez Gwendoline   RTD Moustache chez Gwendoline Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:41

Nouvelles du 18/12/2012

" Coucou des ptite nouvelles du gros moustache lol ... Le gros pepere se porte tres bien un gros casse couille de premiere il naime tous ski sens bon il se sen obliger di aller pour gratter ... Lool je ladore c un amour des cracraque de bisouille a nen plus finir ... Desoler pour les fotos jai je narrive plus a metre les foto en ligne via mon tell .... Mais au gros pepere de 580 g a la derniere peser qui remonte a 1mois 1/2 "
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Moustache chez Gwendoline   RTD Moustache chez Gwendoline Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:43

Nouvelles du 29/01/2013

" Coucou ... Jai un gros soucy ... Dilem ... Voulans rejoindre mon chery dans son appart quil a prix ya peut de temp ... Cette appart accept aucun animal de compagnie jvais etre obliger de me seperais de mes loulou a contre coeur je te jure chiale encor ... Le demenagement ne se fesans pas avans mi avril je prefere te prevenir pour savoir si tu vouler recup moustache ou si on chercher quelqu1 ensemble pour le replacer sachant que je prend tous a mes frais je ne pensser pas me separer de mes amour ... Mais la c a contre coeur que je le fait ... Jespere que tu poura comprendre ... Cordialament

Ou sinn ma.mere le.reprend avec un autre de mes mal ... Elle et aussi amoureuse que moi ... Je lui confirais si tu et ok ?? Tu aura tjr de ces nouvel. "
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Moustache chez Gwendoline   RTD Moustache chez Gwendoline Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:51

Nouvelles du 08/08/2013

" Coucou desoler de pas donner de new ... Il aller tres bien jusqua maintenent mon ptit pimouss alias moustache et il desede se midi dans mes bras ... Jaurais tous fait jsuis tro mal "

" Il avais un ptit rhum soigner directement ... Sa c retablie il etait en pleine forme ... Et 1mois apres il et partit alors que la veille il fesais le con .... La il a laisser son pote tous seul je c pas koi fair :// "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTD Moustache chez Gwendoline   RTD Moustache chez Gwendoline Icon_minitime

RTD Moustache chez Gwendoline
Page 1 sur 1