Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RTD Azraël chez Samantha

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Azraël chez Samantha Empty
MessageSujet: RTD Azraël chez Samantha   RTD Azraël chez Samantha Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:23

Présentation

Nom :  Azraël
Sexe :  mâle
Date de naissance :  12/07/2012
Date de décès :  12/05/2014
Cause :  inconnue
N° LORD :  RTD33062M
Couleur :  topaze
Marquage :  capé étoilé
Yeux :  dark rubis
Oreilles :  dumbo
Poils :  lisse
Poids :  grs le
Reproduction :  autorisé
Problèmes de santé :



Photos

RTD Azraël chez Samantha Dscf0714

RTD Azraël chez Samantha Dscf0715

RTD Azraël chez Samantha Dscf0716

RTD Azraël chez Samantha Dscf0832

RTD Azraël chez Samantha Dscf0833

RTD Azraël chez Samantha Dscf0834


Dernière édition par sev25 le Mar 27 Mai - 5:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Azraël chez Samantha Empty
MessageSujet: Re: RTD Azraël chez Samantha   RTD Azraël chez Samantha Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:13

Nouvelles du 04/07/2013

" RTD Azraël est désormais le Big Boss de la cage.
Il est fou amoureux de moi (ce qui déplait à Beethoven, donc ces deux là on va éviter de se refaire rencontrer)
Entre les coup de langues intempestif, le "je te tire, alléééééééé viens", le "je te cours dessus car je t'aime" et qu'il interdit les autres rats à me toucher c'est un bon rat bien tubé en quelques moment xD

Cependant faut lui laisser une chose.
Gros Câlin qui a une otite interne irréversible et a donc la tête toute penché et donc à du mal à arriver à temps à la gamelle, ben Azraël dégage tout le monde pour le laisser croquer de bonnes graines et ceci se voit au poids --'

Sinon c'est un rat dépourvu de méchanceté, d'agression mais qui fait juste une crise d'ado un peu marqué donc j'espère que ça va vite se calmer pour le bien de mes autres rats qui se voient privé de graines de tournesol à cause de lui xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Azraël chez Samantha Empty
MessageSujet: Re: RTD Azraël chez Samantha   RTD Azraël chez Samantha Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:19

13/05/2014

Message privé reçu de la part de Samantha (alias Diablotin)

" Coucou,

juste pour te dire que hier azrael fut retrouvé décédé dans la cage. Même si tu me prend pour une connasse, je te garde au courant vu que ce bout de moustache venait de chez toi. Les causes sont inconnue helàs.

Cordialement

Diablo "


ET ... voici ce qu'on a pu lire en public, auquel je n'avais pas accès, délires entre copines...

Mousery-Rattery L'aspirine du Diablotin : Il est mort de vieillesse... Non elle est contente qu'il est mort... Je le maltraité tellement... Et j'ai corrompu Elyanna Ert Revel et plein d'autres gens....

Bref je suis encore Satan en personne xD Bref, je suis heureuse moi d'avoir des amis en qui me soutiennent, un homme qui est auprès de moi et enfin une perspective...

Mon dieu *-* Azraël aurait du finir en steak pour mon python... J'aurai du y penser, mais fluturlututu il est mort en dormant dans la cage avec ses copains...

Merde j'ai failli à ma réputation
il y a 4 minutes · J’aime · 1

Margot N. : Il avait quel age ?
il y a quelques secondes · J’aime

Mousery-Rattery L'aspirine du Diablotin : 2 ans et quelques papilottes
il y a quelques secondes · J’aime




Mousery-Rattery L'aspirine du Diablotin : Dit Elyanna Ert Revel t'as pas encore le cadavre de Azrael juste pour le photographier?
il y a environ une heure · J’aime · 2

Elyanna Ert Revel Super!!!!Wahouuu sa volehaut!
il y a environ une heure · J’aime · 2

Mousery-Rattery L'aspirine du Diablotin Fait une photo du cadavre d'azrael
il y a environ une heure · J’aime

Elyanna Ert Revel Huuuum sa risque d'être compliquer mon homme le enterré a coté de chez lui
il y a environ une heure · J’aime

Mousery-Rattery L'aspirine du Diablotin : Oooooh merdouille xD
il y a environ une heure · J’aime



Diablo ne faillit pas à sa réputation de merde, de ne rien avoir à foutre de la vie de ses animaux, ni de leur bien être, puisque d'après une amie de grande confiance qui c'est rendu chez Diablo lors d'une expo à Houten, ses rats étaient en surpopulation, une bonne 100aine d'individus "stockés" dans seulement 2 cages (Furet Tower et Royale) vraiment très très sales, pleins de portées en cours, des rats éternuants, triés comme de vulgaires chaussettes pour être vendus sur l'expo (et pour finir comme bouffe pour serpent si invendus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Azraël chez Samantha Empty
MessageSujet: Re: RTD Azraël chez Samantha   RTD Azraël chez Samantha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Azraël chez Samantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa
» RTD ? chez X
» RTD ... chez
» RTD ... chez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2012 :: Portée L => RTD Tagada xXx PKM Patch-
Sauter vers: