Bonjour!
Je viens donner des nouvelles de Toph!
Elle s'est bien adaptée après quelques peties débuts un peu difficiles avec ma dominante Izumi. Mais tout ceci c'est de l'histoire ancienne: Toph, Izumi et Yuka forment maintenant une super team. Elles sont tous le temps les 3 dans la spoutnik et me mènent la vie dure.
Elle a un caractère à craquer, elle est maline (reste au bord de la cage quand je donner des bonbons...au cas ou je ne voudrais pas lui en donner un petit 2ème...évidement je craque^^) et...elle n'a aucun instin de survie ^^: j'adore quand je viens de manger un truc, elle sent l'odeur, plante son nez dans ma bouche, peut importe si je parle, chante, bouge et finit par me forcer à l'ouvrir avec ses 2 pattes pour s'enfiler à moitié dans ma bouche....Mais c'est que ça a des giffres quand même!
Niveau santé, rien à déclarer. Elle a une bonne taille et est robuste. Donc merci beaucoup pour cette tite poulette abosulement géniale. On est vraiment tous content de l'avoir avec nous et je crois qu'elle a fini par se faire à l'accent vaudois ;-)
Je vais t'envoyer maintenant des photos sur ton mail, je sais pas comment les mettre sur le forum.
Bonne suite et à bientôt pour de prochaines nouvelles!
Christen