sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Lyra chez Fanny Mar 29 Juin - 16:28 | |
| PrésentationNom : Lyra Sexe : femelle Date de naissance : 02/03/09 Date de décès : inconnue Cause : inconnue N° LORD : RTD14330F Couleur : noir Marquage : berkshire Yeux : noir Oreilles : standard Poils : lisse Poids : Reproduction : aucune, interdit Problèmes de santé : * Lyra a déclaré une tumeur sur le dessus d'une patte arrière, opérée le 04/08/09, l'opération c'est bien passée, mais Lyra a été recousu n'importe comment, un vrai travail de boucher! et ça venant d'une clinique veto de Besançon... Depuis elle va bien, c'est une ratte plutot vive, stressée, turbulente et indépendante, un peu comme pas mal de ses soeurs .. on pense que sa tumeur proviendrait du trop plein de stress puisque ce n'est pas mammaire. Photos [b]
Dernière édition par sev25 le Mer 9 Juil - 17:11, édité 1 fois | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Lyra chez Fanny Lun 5 Juil - 22:56 | |
| Les nouvelles de Fanny au 23/06/10
" Lyra va très bien ! Toujours aussi speed ! Plus aucun problème depuis son intervention. Sa compagne, par contre, est décédée il y a peu, et depuis le comportement de Lyra a changé. Elle est moins sauvage, plus câline. Je pense qu'elle compense le manque en se rapprochant de nous. Elle est toujours de sortie, les seuls moments où elle est dans sa cage reste les moments où ne sommes pas à la maison ; ce qui est rare, vu le temps pourri ! " | |
|
sev25 Admin
| Sujet: Re: RTD Lyra chez Fanny Mer 9 Juil - 17:10 | |
| J'ai perdu contact avec Fanny par la suite, je n'ai plus eu de nouvelles de Lyra ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTD Lyra chez Fanny | |
| |
|