Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RTD Gargantua chez Nabrissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:10

Présentation

Nom :  Gargantua/Gaga
Sexe :  femelle
Date de naissance :  06/04/2013
Date de décès :
Cause :
N° LORD :  RTD35022F
Couleur :  platine russe agouti
Marquage :  bareback
Yeux :  rubis
Oreilles :  dumbo
Poils :  velours
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos
RTD Gargantua chez Nabrissa Dscf6910

RTD Gargantua chez Nabrissa Dscf6911

RTD Gargantua chez Nabrissa Dscf6912

RTD Gargantua chez Nabrissa Dscf6913

RTD Gargantua chez Nabrissa Dscf7010
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
atlantis_cooper




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: Re: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:28

Un peu de nouvelles de Gaga...
La petite est une rate exceptionnelle, elle pèse à présent 267g, très sociable avec mes autres rats (4 femelles et 2 mâles castrés), ni dominante, ni dominée et essaie de s'interposer quand il y a des bagarres entre d'autres rats.
C'est une rate très très très câline (elle dort tout le temps dans mon décolleté), cherche la proximité avec l'homme et les autres rats. Grand coup de coeur!
Son poil est doux et soyeux et il suffit de lui parler pour qu'elle creucreute et globule des yeux.

Voici quelques photos récentes.

RTD Gargantua chez Nabrissa Image

RTD Gargantua chez Nabrissa Gaga0110

Avec Chuck...
RTD Gargantua chez Nabrissa Img_9512
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: Re: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:25

Merci beaucoup pour les nouvelles Very Happy  j'apprécie énormément!
Heureuse de voir qu'elle se porte bien et que tout va pour le mieux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: Re: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitimeVen 28 Fév - 4:45

" elle est douce, gentille, pot-de-colle avec l'humain et plutôt câline. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
atlantis_cooper




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: Re: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:11

Ouais je confirme! J'ai jamais vu un chewing-gum aussi mou et collant!
Elle veut tout le temps sortir pour être collée à moi sous mon pull, quand je lui donne une friandise elle la prend teeeellement délicatement que j'ai envie de la papouiller toute la journée. Elle me fait ma manucure 3 fois par semaine avec une grande douceur et quand je la tient elle se laisse pendre mollement avec de grands yeux doux tivés sur moi en attendant calmement de savoir où je vais la poser. Elle est tout aussi douce avec ses congénères et déteste rester seule. Elle adore jouer et se tape des fois des moments de folies toute seule (elle adoooore le chanvre). Voilà pour ma molassone! Je posterai bientôt de nouvelles photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_cooper




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: Re: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:13

RTD Gargantua chez Nabrissa Img_8810

RTD Gargantua chez Nabrissa Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: Re: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:52

Merci pour les nouvelles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
atlantis_cooper




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: Re: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:18

Gaga se fera opérer d'une tumeur mammaire ce vendredi. J'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis_cooper




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: Re: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:23

Pour info, Gaga s'est fait enlever 3 nouvelles tumeurs mammaires ce matin. Tout s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: Re: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:27

15/06/2015

"

Hello tu vas bien?

Juste pour te donner quelques nouvelles de Gaga.

Elle s'est faite opérer mercredi passé de 3 tumeurs mammaires sous l'aisselle, elle s'en est bien remise et je la trouve en forme pour ses 26 mois. Elle n'a pas de problème de paralysie de l'arrière-train et son poids est stable depuis plusieurs mois. Elle a été traitée au baytril en début d'année pour une rhinite qui est partie très vite. Elle est bientôt toute nue, elle est en train de se dépoiler mais pas sûre que ça repousse, du coup elle est toute chaude quand elle dort contre mon cou.
Son caractère n'a pas changé, toujours aussi pot de colle et molle!
J'ai pas vu de mise à jour pour ses frères et soeurs sur le forum, pourrais-tu m'en donner à temps perdu?

J'ai joint une photo qui date de mercredi passé, juste après son opération.

Une très belle journée
Nabrissa "

RTD Gargantua chez Nabrissa 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: Re: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:33

19/07/2015

" Hello ça va?
Gaga a la tête penchée depuis jeudi soir et perd l'équilibre. Je suis allée chez le véto vendredi mais il n'a pas pu me dire si c'était un avc ou une otite interne, il n'a rien vu d'anormal dans ses réflexes ou au niveau de ses oreilles. Elle est sous marbocyl et metacam et même si elle reste déséquilibrée elle a l'air d'aller un peu mieux, mange, etc.
Je la tâte tous les jours et aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle masse vers ses parties génitales de la taille d'un petit pois alors que je n'ai rien senti hier soir, ça a grossi hyper vite et c'est très dur!! Vu l'endroit où c'est placé, ses opérations passées, son âge, son avc/otite, je vais bientôt devoir prendre une décision très difficile... :-( je vais regarder l'évolution de la masse mais je n'ai pas envie de la voir souffrir et maigrir, elle a déjà pas mal souffert, je ne veux plus m'acharner... J'aurais tellement voulu qu'elle vive encore longtemps, elle a un caractère en or...
Ses frères et soeurs sont-ils toujours en vie?
Nabrissa "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: Re: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:32

26/08/2015

" Salut c'est encore moi.

J'ai pris la lourde décision d'emmener Gaga pour son dernier voyage demain à 10h.

Ça se voit, elle veut se battre, mais son corps ne suit plus. Elle est bourrée de petites tumeurs, et une plus grosse au niveau des parties génitales. Après ses 2 opérations et ses bientôt 29 mois, je ne veux plus risquer une opération.

Son otite, que je traite depuis environ un mois, s'empire sérieusement. Elle a la tête tellement penchée qu'elle tombe sans arrêt sur le côté, se retrouve sur le dos et n'arrive pas bien à se relever, et ce malgré les anti-inflammatoires et antibiotiques. Elle me fait vraiment mal au coeur, elle mange bien mais je n'arrive plus à la voir dans cet état, je n'ai pas envie de m'acharner, elle doit énormément souffrir...

J'aime son caractère chewing-gum tout mou et tout collant depuis qu'elle est avec moi, toutes les soirées devant la tv couchée dans mon décolleté, on est tellement fusionnels...
Je n'ai toujours pas compris comment j'avais craqué pour elle sur une simple photo (ça ne m'était jamais arrivé avant, ni depuis, surtout que je ne suis pas trop "marquages ou couleurs") il y a plus de deux ans, mais ce qui est sûr c'est qu'elle devait être avec moi et j'ai bien fait de l'adopter.

Je ne regrette rien, merci sincèrement de me l'avoir confiée.

Nabrissa "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Gargantua chez Nabrissa Empty
MessageSujet: Re: RTD Gargantua chez Nabrissa   RTD Gargantua chez Nabrissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Gargantua chez Nabrissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa
» RTD ? chez X
» RTD ... chez
» RTD ... chez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2013 :: Portée F => PMK Neela xXx DMH*RTD Casimir-
Sauter vers: