Nouvelles du 13/08/2013
" Bonjour !
Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'étais en période d'examen quand vous m'avez envoyé votre message et j'ai oublié d’y répondre par la suite.
Mes deux rats vont très bien, je vous enverrai des photos dans les jours qui viennent. L'irish agouti dumbo s'appelle Lumos et le hooded agouti dumbo lisse s'appelle Ripley. Ils s'entendent très bien entre eux, ils ne se battent jamais et dorment toujours ensemble. Lumos a eu un rhume il y a quelques mois, je l'ai donc emmené chez le vétérinaire et je lui ai donné les cachets prescrits. Quelques jours après, il était en pleine forme ! Ils ont des caractères assez différents, Lumos est calme alors que Ripley est plus énergique. Je les sors au minimum deux fois par jours, ils adorent se balader sur le canapé et monter sur les gens. Ils n'ont jamais mordu personne, ils sont vraiment adorables. Il y a quelques mois j'ai ajouté une extension à leur cage, ils en sont très contents car ils adorent grimper sur les étages. Au niveau de la nourriture, ils aiment beaucoup les petites "croquettes" Hamiform que je leur donne.
Bonne journée !
Flavie "