Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RTD Splinter chez Audrey D.

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Splinter chez Audrey D. Empty
MessageSujet: RTD Splinter chez Audrey D.   RTD Splinter chez Audrey D. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:18

Présentation

Nom :  RTD Splinter
Sexe :  femelle
Date de naissance :  28/05/2015
Date de décès :
Cause :
N° LORD :  RTD45412F
Couleur :  agouti
Marquage :  berkshire étoilé
Yeux :  noirs
Oreilles :  dumbo
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos

RTD Splinter chez Audrey D. Dscf5718

RTD Splinter chez Audrey D. Dscf5719

RTD Splinter chez Audrey D. Dscf5720

RTD Splinter chez Audrey D. Dscf5721

RTD Splinter chez Audrey D. Dscf5722

RTD Splinter chez Audrey D. Dscf5723

RTD Splinter chez Audrey D. Dscf5724

RTD Splinter chez Audrey D. Dscf5725

RTD Splinter chez Audrey D. Dscf5726
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Splinter chez Audrey D. Empty
MessageSujet: Re: RTD Splinter chez Audrey D.   RTD Splinter chez Audrey D. Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:57

Nouvelles du 01/03/2016

" Bonjour,

je viens vous donner des nouvelles des filles (Dot, Nibbler et Splinter) que j'ai adoptées l'été dernier.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'ai été beaucoup occupée. J'ai voulu mettre directement sur le forum, mais je ne sais pas pourquoi, mon message après avoir cliqué sur envoyé n'est jamais apparu...

Bref, je vous envoie directement des nouvelles. Tout va bien, les filles sont toujours aussi mignonnes et sociables. Il y a eu quelques changement de hiérarchie puisque Nibbler est devenue dominante. Splinter était une dominante plutôt molle donc Nibbler qui est une pile et plus dure avec elles mais pas tyrannique (loin de là) en a profité ! C'est aussi une vraie stressée, qui aime bien sa routine (ce qui nous va), s'enfuit au moindre bruit (comme un sac plastique qu'on froisse ou autre) mais elle revient tout aussi vite. Après Splinter est un amour de ratte, très calme, qui profite plus des sorties pour dormir dans nos manches, se chamailler un peu avec les autres, surtout Nibbler, qui est plus intéressée par manger et dormir que par l'exercice et le jeu. Après, elle nous teste régulièrement, en nous attrapant les doigts (sans serrer) mais après un non, elle redevient adorable à nous léchouiller les mains... Elle teste quoi. Après elle a eu tendance à pas mal marquer sur mon copain, ce qu'elle ne faisait pas avant. Dès qu'il a changé de gel douche, elle a arrêté... (c'est aussi par rapport à elle qu'on avait changé de lessive à l'époque, elle ne supportait pas l'odeur)

Niveau santé, rien à signaler ! Nous avons fait très attention avec l'hiver, les courants d'air, et même pas un rhume ! Pourvu que ça continue! Niveau poids, on est à peu près stable (Splinter 370-380 g, Dot et Nibbler 330-340 g).
Elles ne sont pas destructrices (quelques trous dans le plaid que l'on met pour protéger le canapé mais ce n'est pas un chiffon non plus !), les hamacs en tissus vont bien (Nibbler a fait un trou dans celui qui est le plus haut pour rentrer dedans mais c'est tout), quelques coups de dents sur les tuyaux mais rien de grave, pareil sur le bord du bac de la cage (mais rien de grave encore, et pas à des endroits où elles pourraient s'acharner pour sortir).
Elles vivent toujours dans la volière que nous avons prise en septembre et qui est très facile à nettoyer en comparaison avec l'ancienne cage. Nous changeons l'aménagement tous les deux ou trois mois pour améliorer et aussi pour varier les plaisirs. C'est tellement drôle de les voir s'approprier les lieux ensuite !
Niveau propreté, on est presque parfait (elles sont passées à la litière de carton et plus aucune odeur, ça reste sec, ça tient bien...). Elles vont presque que dans les bac à litière. Jamais en sortie, ou elles rentrent et vont dans leur litière puis ressortent. Nibbler quand elle voit la sortie approcher préfèrera par contre faire pipi là où elle est que de risquer de louper l'ouverture de la cage...

Désolée encore pour un mail très long. Et surtout merci pour votre travail, on a des petites rattes qu'on adore, très sociables, proches de nous. Et mon copain qui n'avait jamais eu de rats avant est devenu un amoureux des rats et ne se voit plus sans maintenant.

Bonne continuation
Audrey "

RTD Splinter chez Audrey D. Splint10

RTD Splinter chez Audrey D. Splint11

RTD Splinter chez Audrey D. Splint12
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
 
RTD Splinter chez Audrey D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Splinter chez Virginie Eu.
» RTD Dot chez Audrey D.
» RTD Nibbler chez Audrey D.
» RTD Kitkat chez Audrey
» RTD Oréo chez Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2015 :: Portée L => RTD Shiloh xXx RTD Kisu-
Sauter vers: