Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RTD Oréo chez Audrey

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Oréo chez Audrey Empty
MessageSujet: RTD Oréo chez Audrey   RTD Oréo chez Audrey Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:16

Présentation

Nom :  Oréo
Sexe :  femelle
Date de naissance :  20/01/2011
Date de décès : ~ 22/08/2013
Cause : déprime / tumeur ovarienne
N° LORD :  RTD23538F
Dilution:  siamoise seal point
Marquage :  /
Yeux :  rouge
Oreilles :  dumbo
Poils :  rex
Poids :  
Reproduction :  non aucune, interdite
Problèmes de santé :



Photos

RTD Oréo chez Audrey Dscf7915

RTD Oréo chez Audrey Dscf7916


Dernière édition par sev25 le Ven 14 Fév - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Oréo chez Audrey Empty
MessageSujet: Re: RTD Oréo chez Audrey   RTD Oréo chez Audrey Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:40

Nouvelles du 20/05/2011

" Bonjour,

Je suis navrée d'avoir ete si longue pour vous donner des nouvelles des petites louloutes .A chaque fois je me dis , tient il faut que j'ecrive a Sev et puis le temps passe ...

Enfin , voila donc des nouvelles : elles vont toutes les 4 tres tres bien ! Ceux sont de vraies chipies ! Elles sont completement apprivoisées , repondent a leur nom et divers petits mots ( "a table" , "vient" ) mais par contre quand je dis " on rentre " pour les faire rentrer dans leur cage ,j'ai l'effet inverse Very Happy elles se cachent et refusent de rentrer !

Elles sortent tout les jours et plusieurs fois par jour : elles ont un acces libre depuis leur cage au canapé ! Je peux vous dire qu'elles s'en donnent a coeur joie .
Le matin quand je suis la , j'ouvre la cage et parfois je la referme que vers 23h !

Chacune a son petit caractère :

*Oréo la siamoise est un vrai petit chien : elle me suit partout , reste des heures sur mon epaule et me leche l'oreille (son truc ) .

Ah oui Oréo est tres jalouse si je fais un calin a l'une elle vient systematiquement la virer pour prendre sa place !!!

A bientot
Audrey. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Oréo chez Audrey Empty
MessageSujet: Re: RTD Oréo chez Audrey   RTD Oréo chez Audrey Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:35

Nouvelles du 29/08/2011

" Bonsoir,

C'est tristement que je viens vous donner des nouvelles de ma tribue : Twix,Bounty,Oréo et KitKat (dit Kitty ) .
J'aurais aimé ne pas avoir a vous annoncer une telle nouvelle mais Kitty nous a quitté voila quelques jours .

Tout est de ma faute , et je m'en veux terriblement : un soir ou il faisait extrement chaud , j'ai laissé une fenetre du salon ouverte pour qu'il y ait un peu d'air et surtout faire baisser la temperature .J'avais peur que les rates n'aient un coup de chaleur .
Mais voila , je ne sais comment ,Kitty a reussi a s'echapper de la cage puis a sortir par la fenetre .
Je continue a la chercher tout les jours , tout les soirs mais rien .Je ne comprends pas .Je m'en veux tellement .Pourquoi avoir laissé cette fenetre ouverte ???
J'ai retourné tout le salon , passer au peigne fin le jardin , j'ai mis une cage dehors avec un linge qui porte l'odeur de ses soeurs .

Je suis extremement peinée et navrée .Je comprendrais que vous m'en vouliez , et c'est plus que normal.
Tout les matins j'espere la revoir , j'inspecte les caches le coeur serré .
Elle me manque beaucoup si vous saviez .

Sinon Twix,Oréo et Bounty se portent toutes les 3 tres bien .Twix a toujours son petit caractère mais cela fait son charme , et rien que pour cela je l'adore.
Bounty se revele de plus en plus et adorent mettre en piece tout les hamacs ! Mais apres elle me fait les yeux doux que je ne peux lui en vouloir.
Oréo aussi a evolué , figurez vous que c'est elle maintenant la dominante du groupe !Elle ne se laisse pas faire !Une vraie chipie qui cache bien son jeu !

Et ma Kitty ... une fripouille elle aussi ... j'espere qu'elle ne souffre pas la ou elle est .

A bientot "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Oréo chez Audrey Empty
MessageSujet: Re: RTD Oréo chez Audrey   RTD Oréo chez Audrey Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:10

Nouvelles du 31/01/2012

" Bonsoir,

Tout d'abord , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 .

Je viens vous donner des nouvelles de ma joyeuse troupe : Twix,Bounty,Oréo et KitKat , et donc vous annoncer une bien mauvaise nouvelle.
Bounty est morte cet apres midi .

Le reste de la troupe va tres tres bien , heureusement.Twix est toujours aussi bonne patate ,ses passe-temps préférés : dormir et manger .

Oréo , elle , toujours un amour et adore me faire des léchouilles a l'oreille.Une creme de ratoune.

KitKat s'est bien remise de sa fugue ,p'tite chipie.C'est la plus joueuse des 3 .Attention de ne rien laisser trainer car elle s'empresse de le chiper et d'en faire des confettis .

Voila .
Le coeur triste ,

Audrey. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Oréo chez Audrey Empty
MessageSujet: Re: RTD Oréo chez Audrey   RTD Oréo chez Audrey Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:03

Nouvelles du 11/07/2012

" Bonjour,

Toutes les 3 se portent comme un charme ! Aucun bobo ni maladie !Elles sont en pleine forme.Oréo depuis la disparition de Bounty , est devenue la dominante du groupe (et pourtant au début c'était la plus soumise des 4 ).

Twix est une belle patate , pleine de caractère mais on l'adore justement a cause de cela.Elle deteste etre dans les bras mais adore qu'on la gratouille.

KitKat est toujours collée a sa soeur Oréo.Si Oréo vient dans les mains , Kitty vient aussi .Si Oréo sort se balader , Kitty aussi .C'est mignon .


A bientot "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Oréo chez Audrey Empty
MessageSujet: Re: RTD Oréo chez Audrey   RTD Oréo chez Audrey Icon_minitimeVen 14 Fév - 4:43

Nouvelles du 08/11/2013

" Bonjour
Désolée de n'avoir pas donner des nouvelles régulièrement.
Malheureusement , mes "touilles" ne sont plus en vie.La dernière , Oréo nous a quitté fin aout juste quelques jours apres Twix.
Bounty fut la premiére a partir à l'age d'un an , d'un AVC malgré les soins Bounty ne s'en est jamais remise.
KitKat est décédée en Juin 2013 , sans vraiment de raison puisqu'elle n'avait apparement aucun soucis de santé Sad Ce fut rapide meme pas le temps de l'emmener che le vétérinaire.

Twix est morte d'une tumeur mammaire et Oréo d'une tumeur ovarairenne.Vu leur age le vétérianaire ne voulait pas les opérer de peur qu'elles ne supportent pas l'opération.Elles ont eu tout les soins nécessaires.
Mais quand Twix est morte Oréo a arreté de se battre et elle est morte 48h apres Sad

C'était des ratounes géniales : trés affectueuses , chacune ayant son petit caractère et donc différente.Elles me manquent , surtout quand je prépare des légumes ou autres j'ai encore le réflexe de vouloir leur en donner.


A bientot
Audrey "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





RTD Oréo chez Audrey Empty
MessageSujet: Re: RTD Oréo chez Audrey   RTD Oréo chez Audrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTD Oréo chez Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD Dot chez Audrey D.
» RTD Kitkat chez Audrey
» RTD Nibbler chez Audrey D.
» RTD Splinter chez Audrey D.
» RTD Barbarat chez Audrey G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2011 :: Portée C => RTD Enya xXx IND Milkini-
Sauter vers: