Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RTD Réglisse chez Noëmie

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Réglisse chez Noëmie Empty
MessageSujet: RTD Réglisse chez Noëmie   RTD Réglisse chez Noëmie Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:24

Présentation

Nom : Réglisse
Sexe : femelle
Date de naissance : 03/04/10
N° LORD : RTD18677F
Couleur : noir
Marquage : berkshire
Yeux : noir
Oreilles : standard
Poils : rex
Poids :
Reproduction : aucune
Problèmes de santé :



Photos

RTD Réglisse chez Noëmie Dscf6612
RTD Réglisse chez Noëmie Dscf6613
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Réglisse chez Noëmie Empty
MessageSujet: Re: RTD Réglisse chez Noëmie   RTD Réglisse chez Noëmie Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:12

Nouvelles du 17/07/2011

" Bonjour,

Effectivement je voulais revenir vers toi pour te donner des nouvelles…

Les deux autres vont bien. Réglisse la noire, très indépendante et qui aime faire des bêtises genre grignoter tout ce qu’elle trouve quand je les sors, ne semble pas perturbée. Elle est très gourmande, beaucoup plus grande que les autres et beaucoup plus ronde aussi !

Aucun problème de santé à signaler pour les deux ; de temps en temps quelques petits éternuements comme tous les rats mais c’est tout.
Je les sors tous les soirs dans ma chambre (au début je les sortais dans le salon mais elles allaient se planquer par exemple derrière le frigo donc l’horreur pour les reprendre et impossible de les garder sur le canapé, trop curieuses).
J’ai essayé en vain de les apprivoiser pour qu’elles restent sur mon épaule etc mais quand elles sortent, leur truc c’est de courir partout et d’aller se planquer. Ce qui ne les empêche pas de me tirer la manche ou de me léchouiller si je passe la main dans la cage, mais c’est clair que je n’ai pas du tout la même complicité avec ces trois rates qu’avec les précédent(e)s rats et rates que j’ai eus. Elles ont vraiment leur mode de vie en meute et sont réglées sur les heures de sortie etc.

Mais je te rassure, elles ont l’air tout à fait épanouies et en pleine forme. J’ai eu beaucoup plus de problèmes de santé avec les autres, même si j’avoue que Pimousse est la rate qui aura vécu le moins longtemps de tous mes rats.
Je n’ai pas repris de photos récemment, je t’en envoie des anciennes. J’ai surtout des vidéos.

Merci d’avoir pris des nouvelles et bonne continuation.

Amicalement,

Noëmie "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
 
RTD Réglisse chez Noëmie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD chez Noémie
» RTD Galak chez Noëmie
» RTD Pimousse chez Noëmie
» RTD Réglisse restée à la ratterie
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2010 :: Portée C => DLP Ephira xXx RTR Nagaï-
Sauter vers: