Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RTD Pimousse chez Noëmie

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Pimousse chez Noëmie Empty
MessageSujet: RTD Pimousse chez Noëmie   RTD Pimousse chez Noëmie Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:07

Présentation

Nom : Pimousse
Sexe : femelle
Date de naissance : 17/04/10
Date de décès : 29/06/11
Cause : a du être euthanasiée suite à une tumeur infectée du conduit auditif
N° LORD : RTD19187F
Dilution : himalayenne seal point
Marquage : ??
Yeux : rouge
Oreilles : standard
Poils : rex
Poids :
Reproduction : aucune
Problèmes de santé :



Photos

RTD Pimousse chez Noëmie Dscf6715
RTD Pimousse chez Noëmie Dscf6716


Dernière édition par sev25 le Ven 20 Juil - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin



Messages : 4128
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : 25 - Doubs

RTD Pimousse chez Noëmie Empty
MessageSujet: Re: RTD Pimousse chez Noëmie   RTD Pimousse chez Noëmie Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:49

Nouvelles du 17/07/2011

" Bonjour,

Effectivement je voulais revenir vers toi pour te donner des nouvelles…

Pimousse, une des deux himalayennes, qui était déjà assez flippée de nature (apparemment elle avait sauté derrière un meuble chez toi, eh bien chez moi elle allait se planquer dans les tiroirs etc quand je les sortais) est décédée le 29 juin dernier d’une tumeur interne située vers l’oreille. D’un coup elle a commencé à avoir les yeux mi clos, à être faible etc, et comme le lendemain son oreille était collée avec du pus j’ai cru que c’était une otite. Je l’ai d’abord amenée chez un véto vers chez moi qui lui a donné du produit pour les otites sérieuses, des antibios et un anti inflammatoire, j’ai testé le traitement sans trop de succès, puis je suis partie en vacances en laissant les rates à ma mère qui a l’habitude.
Comme l’état de Pimousse ne s’améliorait guère elle est retournée voir un véto, qui connaît bien les NAC cette fois, il a soupçonné un abcès puis après analyse, il a vu que c’était une tumeur qui lui avait attaqué tout le conduit auditif, et elle ne pouvait plus fermer l’œil du côté où elle avait la tumeur, il s’ulcérait. Elle souffrait, j’ai du prendre la décision à distance de devoir la faire euthanasier, bien amère que ça se soit passé alors que je n’étais pas là… En tout il s’est passé une semaine entre la visibilité des symptômes et sa mort. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
 
RTD Pimousse chez Noëmie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTD chez Noémie
» RTD Galak chez Noëmie
» RTD Réglisse chez Noëmie
» RTD Shepper (chez Mélody) replacé chez Balzac (68)
» RTD Ziggy chez Maika, replacé chez Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoudou : Le suivi ! :: - - - SUIVIS DES PORTEES - - - :: Les portées de 2010 :: Portée D => RTD Narnia xXx RTD Frisson-
Sauter vers: