sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: RTD Clochette chez Ludivine Ven 28 Fév - 21:52 | |
| PrésentationNom : Clochette Sexe : Femelle Date de naissance : 17/10/2013 Date de décès :Cause :N° LORD : RTD Couleur : mink Marquage : berkshire DownUnder Yeux : noir Oreilles : standard Poils : lisse Poids : Reproduction : autorisée Problèmes de santé : Photos | |
|
sev25 Admin
Messages : 4128 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 37 Localisation : 25 - Doubs
| Sujet: Re: RTD Clochette chez Ludivine Ven 28 Fév - 21:56 | |
| 21/12/2013
" Salut La puce est arrivé à la maison aujourd'hui ! Elle est adorable, et très active ! Elle a déjà rencontré ses nouvelles copines tout se passe super bien je croise les doigts que ça continue en tout cas elle fait vraiment petite par rapport au miennes, mais vue comment elle mange elle devrait bientôt les rattraper " | |
|
sev25 Admin
| Sujet: Re: RTD Clochette chez Ludivine Ven 28 Fév - 21:56 | |
| 10/01/2014
" Salut salut ! Juste pour te dire que Clochette est une vrai perle ! Elle s'est intégrée très vite, et arrête pas de jouer, j'ai le droit à pleins de bisous ^^ Elle est hyper musclé ! C'est une acrobate hors paire ! Elle est copine avec toutes les filles de ma troupes, c'est assez rare de pas voir de "clans" En tout cas je suis très contente d'avoir adopter cette louloute Et je te tiendrais au courant d'ici là, mais elle fera surement (si tout ce passe bien d'ici là) une portée avec RMM Sam, mon gros pacha ^^ " | |
|
sev25 Admin
| Sujet: Re: RTD Clochette chez Ludivine Ven 28 Fév - 22:14 | |
| | |
|
sev25 Admin
| Sujet: Re: RTD Clochette chez Ludivine Ven 28 Fév - 22:16 | |
| | |
|
Lilisky
| Sujet: Re: RTD Clochette chez Ludivine Jeu 4 Déc - 12:27 | |
| Coucou, je passe donner quelques nouvelles de la belle Clochette 1 an passé et tout va pour le mieux, niveau santé elle a eu un petit rhume en Juin (j'ai eu une épidémie à la maison à cause des changements de température) mais c'est passé très vite, elle n'a même pas eu besoin d'antibio. Récemment elle a dû se faire amputer un petit bout de queue suite à un accident, madame avait la peau bien arrachée... Après un tours en urgence chez le véto, et une grosse frayeur elle est finalement rentrée de suite à la maison et a cicatrisée en une nuit, donc plus de peur que de mal... Sinon RAS, elle est toujours aussi musclé, elle mange bien, joue avec les copines donc tout va bien Niveau caractère c'est toujours la même, très curieuse, pot de glu en sortie, et trèès têtu, une bêtise de faite c'est forcement elle ! Depuis qu'elle a eu sa portée je la trouve quand même un peu plus calme, elle saute moins partout comme une folle et est moins casse cou...Par contre elle s'arrête pas de jouer avec sa fille ! Elles mettent bien l'ambiance chez les femelles Je rajoute quelques photos faite ces dernier mois : Encore softLa terre c'est mieux quand il y en a partout... Avec sa fille, tronche de cake Et les dernières faites il y a quelques semaines | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTD Clochette chez Ludivine | |
| |
|