Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RTD Carbon chez Marc

AuteurMessage
sev25
Admin

RTD Carbon chez Marc Empty
MessageSujet: RTD Carbon chez Marc   RTD Carbon chez Marc Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:00

Présentation

Nom : Carbon
Date de naissance : 15/01/09
Date de décès : 15/02/11
Cause : vieillesse
N° LORD : RTD15522M
Couleur : noir
Marquage : uni
Yeux : noir
Oreilles : dumbo
Poils : rex
Poids :
Reproduction : aucune, interdit
Problèmes de santé :

Photos

RTD Carbon chez Marc Dscf0910
RTD Carbon chez Marc Dscf0911

Dernière édition par Sev25 le Dim 18 Déc - 5:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Carbon chez Marc   RTD Carbon chez Marc Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:08

Les nouvelles de Marc au 05/06/10

" Carbon à repris la dominance assez naturellement mais il a fallu un peu de temps pour qu'il soit pas trop agressif avec tofu et les deux petit.
Un peu normal après ce que Tofu leur avait fait subir.

Sinon carbon a ses humeur, je suis déjà aller 2 fois à l'hôpital parce qu'il m'avait mordu (bon ca date maintenant).
Il m'a mordu récemment encore, mais c'est une question de dominance. Quand je veux le prendre pour le déplacer (quand il est sur mes jambes par exemple quand je suis au bureau et que je veux le faire descendre) et qu'il est pas d'accord il mort et part. En fait je pense que c'est le fait de le toucher sur les côté, quand il est pas de bonne humeur il prend ca comme une agression.

Après je gueule un coup, je lui dis de venir vers la cage, il vient, je lui dit d'aller dans la cage, il y a va, et il fait son heure d'isolation dans la cage pour se calmer.
Quand je vois qu'il est vraiment excité, et qu'il me cherche un peu (ou qu'il cherche trop les autres) je le fait se soumettre, et ca passe.

Enfin, rien de grave, juste un fort caractère. Sinon c'est une perle.

Il y a 3 jours j'ai repris un nouveau bébé. Aucun soucis d'intégration avec rats.
Carbon la fait se soumettre après quelques minutes ou ils ne l'avaient même pas remarqué ^^

Je surveille tout de même car carbon à tendance parfois à être un peu violent quand il veut soumettre, surtout quand le petit se cache dans le tuyau trop petit pour carbon ^^
Mais rien de méchant et je pense que ca va très bien se passer.

Je me suis surpris à voir que Carbon à de super abdo quand je l'ai vu suspendu sur le bord de la petite table ou est posé la cage, et qu'il à réussis à se hisser malgrès sont "poids" (je ne les ai plus pesé depuis un moment, mais ils ne sont pas obèse du tout, par contre ce sont de belles pièces de plus de 600 gr "

RTD Carbon chez Marc Pictur10

RTD Carbon chez Marc Pictur11

RTD Carbon chez Marc Pictur12

RTD Carbon chez Marc Pictur13

RTD Carbon chez Marc Pictur14

RTD Carbon chez Marc Pictur15

RTD Carbon chez Marc Pictur16
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Carbon chez Marc   RTD Carbon chez Marc Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:31

Nouvelles du 23/10/2010

" Hello,

Juste pour te donner des nouvelles des 2 amours.

Les deux papy (Tofu et Carbon) vont très bien.
Ils ont toujours la forme et sont vraiment toujours aussi adorable et sont même devenu encore plus sage et plus câlinou ^^ (la sagesse avec l'age je suppose Razz)

Par contre j'ai un doute, pourrais-tu me redonner leur date de naissance ? Car si je ne m'abuse ils ont 2 ans passé non ? (désolé si je me trompe mais j'ai des soucis avec la notion du temps...).

Enfin bref, tout ce passe pour le mieux, ils ont toujours la patate, les 5 rats vont très bien ensemble.
A savoir que Sky à repris la dominance après Carbon, et que tout ce passe bien depuis, Carbon était un peu déprimé après cela, mais finalement il le vis très bien et est depuis encore plus câlin envers moi ^^

Voilà, bon week-end à toi. "
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Carbon chez Marc   RTD Carbon chez Marc Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:00

Nouvelle de juillet 2011

"Salut.

Je suis navré de t'annoncer que ces deux amours sont malheureusement décédé... Carbon s'est endormi définitivement dans la nuit du 14 au 15 février... Aucun signe à part celui de la vieillesse.
J'ai voulu te prévenir dès la mort de Carbon mais j'ai eu tellement de chose à faire IRL que je n'en ai pas eu le temps (et j'avais publié sur FB à chaque fois mais je savais plus si tu me suivais ou non).

Enfin voilà, comme ça tu es au courant et peu mettre à jour tes infos... . C'étaient des rats en or, et il me manquent terriblement.
Tu as eu des nouvelles de leurs frères ? (je n'ai plus de contact avec Manon depuis plus d'une année pour des raisons personnelles.)

Sur ce, bonne fin de soirée à toi et merci pour le suivi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTD Carbon chez Marc   RTD Carbon chez Marc Icon_minitime

RTD Carbon chez Marc
Page 1 sur 1