Ratoudou : Le suivi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum uniquement pour le suivi des portées de la ratterie!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RTD Noukka chez Beka

AuteurMessage
sev25
Admin

RTD Noukka chez Beka Empty
MessageSujet: RTD Noukka chez Beka   RTD Noukka chez Beka Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:29

Présentation

Nom :  Noukka
Date de naissance :  20/01/2011
Date de décès : ~ 03/10/2013
Cause : vieillesse
N° LORD :  RTD23541M
Dilution:  burmese
Marquage :  berkshire
Yeux :  noir
Oreilles :  dumbo
Poils :  lisse
Poids :  
Reproduction :  aucune
Problèmes de santé :

Photos

RTD Noukka chez Beka Dscf8114

RTD Noukka chez Beka Dscf8115

Dernière édition par sev25 le Mar 5 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterieratoudou.e-monsite.com
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Noukka chez Beka   RTD Noukka chez Beka Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:37

Nouvelles du 14/11/2012

" coucou

oui j'ai vu après t'avoir répondu que tu m'avais écrit il y a un bon moment... désolée :/

sinon toujours RAS pour Kovu et Nukkää, ils vont bien, ont bon appétit, et Kovu tyranise la cage ! lol (il remue un peu les autres, ça leur fait pas de mal ! lol)
toujours affectueux (surtout mon "NouNou"). Kovu adore que je lui parle, il pourrait rester des heures à craquotter aux barreaux pendant que je lui parle, et Nukkää, dès que j'arrive il se jette sur la porte de la cage pour que j'ouvre, il grimpe dans mes mains, vient se faire caliner, fait des bisous... bref, c'est mon NouNou quoi Smile en général il règne une bonne entente dans la cage, sauf à l'heure de la bouffe ^^ "
sev25
Admin

MessageSujet: Re: RTD Noukka chez Beka   RTD Noukka chez Beka Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:46

Nouvelles du 14/10/2013

" salut Sev, ça fait un bail !

désolée, je viens ici pour t'annoncer le décès des pépères, (du coup je découvre ton message à cette occasion)
pour les photos je crois bien que je t'en avais envoyé, mais au pire j'en ai sur mon pc.

bref, ça y est, c'est la fin des ratous pour moi, j'ai dit au revoir à Nukkää il y a une semaine et demi, et Kovu il y a un mois à peu près.
pour les deux, je n'ai jamais jamais eu de problème de santé, jamais de tchoum, jamais de dépoilage, etc, bref, le rêve, parce que franchement, pour des rats c'est limite impossible ! alors je tenais à te remercier car ils ont eu une jolie vie sans encombre, sans maladie, pas de tumeur, rien.
La seule chose qui m'embètait c'était le fait que Kovu soit drôlement indépendant, mais ça c'est une question de caractère, on n'y peut rien, et puis ça ne l'empèchait pas d'etre gentil.

Nukkää je l'adorais, ça m'a fait beaucoup de peine lorsqu'il est parti, je l'ai retrouvé couché en boule dans sa cabane, les extrémités violettes, je ne sais donc pas trop ce qu'il a eu, et Kovu, je l'ai trouvé sur le flanc, en train de partir, il respirait mais n'avait pas de réflèxe, je soupçonne donc un AVC...

voila voila pour les newz,

je te souhaite une bonne continuation pour la suite, et j'espère que tout va bien pour toi

++

beka "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTD Noukka chez Beka   RTD Noukka chez Beka Icon_minitime

RTD Noukka chez Beka
Page 1 sur 1