Nouvelles du 14/10/2013
" salut Sev, ça fait un bail !
désolée, je viens ici pour t'annoncer le décès des pépères, (du coup je découvre ton message à cette occasion)
pour les photos je crois bien que je t'en avais envoyé, mais au pire j'en ai sur mon pc.
bref, ça y est, c'est la fin des ratous pour moi, j'ai dit au revoir à Nukkää il y a une semaine et demi, et Kovu il y a un mois à peu près.
pour les deux, je n'ai jamais jamais eu de problème de santé, jamais de tchoum, jamais de dépoilage, etc, bref, le rêve, parce que franchement, pour des rats c'est limite impossible ! alors je tenais à te remercier car ils ont eu une jolie vie sans encombre, sans maladie, pas de tumeur, rien.
La seule chose qui m'embètait c'était le fait que Kovu soit drôlement indépendant, mais ça c'est une question de caractère, on n'y peut rien, et puis ça ne l'empèchait pas d'etre gentil.
Nukkää je l'adorais, ça m'a fait beaucoup de peine lorsqu'il est parti, je l'ai retrouvé couché en boule dans sa cabane, les extrémités violettes, je ne sais donc pas trop ce qu'il a eu, et Kovu, je l'ai trouvé sur le flanc, en train de partir, il respirait mais n'avait pas de réflèxe, je soupçonne donc un AVC...
voila voila pour les newz,
je te souhaite une bonne continuation pour la suite, et j'espère que tout va bien pour toi
++
beka "